Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélanchon ridiculise la franchouillarde Le Pen
X
24 février 2012 07:54
[www.dailymotion.com]

Il parle bien français, Mélanchon...
c
24 février 2012 10:25
salam,

on attendait un combat de plusieurs rounds elle a jeté l'éponge a la première minute !
je veux qu'on me rembourse !
24 février 2012 10:42
J'ai été déçu par ce dégonflement de Marine!
Sa stratégie de fuir le débat est un peu facile...
X
24 février 2012 11:44
Je me rend compte qu'elle est vraiment mauvaise.

Ici, un débat sur la sortie de l'Euro : [www.lemonde.fr]

Elle est ridicule mais comme une partie des français l'est tout autant...

Beaucoup de politiciens se moquent des leurs électeurs. La voix des beaufs et des racistes vaut bien que l'on se mette à leur niveau...
24 février 2012 13:16
C'est Pujadas qui en a pris à la place de Mélanchon. Vu qu'elle ne pouvait pas tailler en face, elle a commencée à tailler à droite.

Mais j'ai bien aimer, ce qu'elle a dit à propos de la bombe atomique et l'Iran: " Israel aussi a la bombe atomique ainsi que d'autre pays, ils nous ont pas demandé notre avis que je sache!!". thumbs up Pourquoi s'acharner juste sur l'iran?!!
l
24 février 2012 13:37
Effectivement ciel, c'est la seule chose que j'ai admiré dans son discours! bravo!

Au moins elle elle n'est pas lèche botte USA/ISRAEL, elle dit ce que tout musulman ou tout etre logique devrait voir, mais nous on veut nous faire bouffer leur illogique

Meme si au début elle a parlé juste du pakistan! et elle a aussi parlé d'islamisme extremiste (elle peut pas passer une heure sans cracher son venin), par contre pour les aides aux immigrés, je trouve que ce sont les enfants d'immigrés qui profitent des aides, leur parents viennent travailler dur, donc sa proposition d'enlever les aides aux étrangers n'est pas trop utile à mon avis
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
24 février 2012 14:19
ce qui m'a fais le plus rire c'est quand elle demande de s'excuser pour les insultes qui l'a proferé ou de ne pas prendre partie pour hollande si il est elu au 2eme tour et alors la elle pouvait faire un debat avec lui

moi j'apelle ceci un chantage et lui n'est pas tombé dans le panneau

comme la peur rend fou les gens et franchement il l'a dominé
X
24 février 2012 15:00
Débat Le Pen - Mélenchon : selon vous, qui a gagné ?


Marine Le Pen

11.7 %

Jean-Luc Mélenchon

88.3 %


Publié le 23.02.2012, 22h59


Le Parisien (journal de Droite ou se s'amusent les beaufs du FN).
X
24 février 2012 15:03
Excellent article.


Citation
a écrit:
« Pari risqué et perdu pour Marine Le Pen »

Rédaction en ligne

vendredi 24 février 2012, 11:24
François Heynderickx, professeur de sociologie des médias à l'ULB, a analysé pour nous le refus de Marine Le Pen de débattre avec Jean-Luc Mélenchon lors de l'émission « Des paroles et des actes ».
« Pari risqué et perdu pour Marine Le Pen »

©AFP

Marine Le Pen a refusé le débat avec Jean-Luc Mélenchon. Etait-ce une mauvaise décision ou la moins pire de deux ?

François Heynderickx : « Je dirais que sa stratégie n'était pas absurde a priori, mais après l'avoir vu en action, je pense que c'était une erreur. Son refus de débattre a eu plusieurs effets négatifs. Premièrement, une volonté de sa part de gagner du temps, de faire des longues phrases, de faire des réponses qui n'étaient pas des réponses à aux questions, de jouer l'obstruction… Ce qui provoque un sentiment chez le téléspectateur proche de quand on se met à siffler dans les tribunes de football quand une équipe joue la montre avec des petites passes pour garder le score nul auquel elle est arrivée, ce qui est très désagréable. Elle a donné l'impression qu'elle n'avait rien à dire.»

« Deuxième effet négatif, il y a un moment où elle était un peu ridicule, il y avait un côté un peu bac à sable, « je n'écoute pas, je regarde mes feuilles, j'ai un petit sourire en coin » qui mettait mal à l'aise pour elle essentiellement. Troisième effet de sa stratégie, c'est qu'elle a laissé tribune libre pour la moitié du temps à Mélenchon qui, connaissant le personnage a su quoi en faire. Et quatrièmement, et je crois que c'est la bonne réaction de Mélenchon qui a cadré l'attitude de Le Pen sous l'angle de la dérobade et même de la peur et je trouvais ça assez crédible. »

Vous en pensez quoi, de sa stratégie ?

« Elle était donc en posture où elle était mal à l'aise, elle avait l'air puérile, elle avait l'air de vouloir éviter la confrontation, elle avait l'air d'avoir peur d'être coincée dans le débat. Or en politique, éviter le débat, c'est quelque chose qui doit être utilisé dans les cas vraiment extrêmes et généralement c'est ce qu'on trouve chez ceux qui veulent éviter de débattre avec l'extrême droite en disant « on ne débat pas avec ces gens-là qui méprisent la démocratie » etc. C'était donc presque un retournement de situation. »

« Et puis son argument principal qu'elle a répété plusieurs fois pour justifier son refus, c'était de dire « vous n'êtes pas un vrai candidat », ce qui est stupide vu qu'elle a débattu avec des journalistes, elle a débattu avec des tas de gens qui ne sont pas candidats, donc ce n'était vraiment pas la question. »

Donc, pari perdu pour Marine Le Pen?

« Je pense que sa stratégie était une erreur parce qu'elle a donné une image de quelqu'un qui a refusé le débat, et il y a un doute : « Est-ce que c'est parce qu'elle avait peur de ne pas avoir les réponses ? ». ça ne cadre pas avec le personnage, ça ne cadre pas avec l'image qu'elle veut véhiculer. Donc je dirais : pari risqué et perdu pour Marine Le Pen dans sa stratégie de refuser le débat.»
N
24 février 2012 15:36
RIDICULE!!! voilà le seul mot que j'ai pu retenir de sa prestation!!

Tout d'abord, lors de sa confrontation avec M. Langlais, qui l'a destabilisé et pris de court, connaissant le personnage et son projet. Chose qu'elle n'avait même pas songé avant de participer au débat??!! ptdr bah vi, Mme Le Pen, certains journalistes font très bien leurs métiers!!!moody smiley
A la simple question,basique , standard !! "l'argent du particulier sera t-il également dévalué de 25% si l'on passe de l'euro au Franc??". Et là, que voyons-nous, Une Mme Le Pen braquée, esquive sur esquive!! mentionnant simplement qu'un euro=1 Franc!! youuuhhouuu je ne savais pas que l'on pouvait aussi rapidement convertir une monnaie européenne sans répercution derrière!! alors, passons de l'euro au dollard, Ca a l'air d''être un jeu d'enfant pour elle!!

Par contre, déblatérer sur le président sortant, elle sait y faire la Miss!!
Pour sortir ses cartons rouge, chanter des chnasons de Dalida, et sortir des polémiques qui n'ont ni queue, ni tête, elle sait se faire remaruqer , pour le reste, inexistante!!

Bon, Elle s'en était relativment bien sortie chez Ruquier, contre Pulvar et Polony!! (bon, soit dite en passant, elles n'ont pas inventé l'eau chaude, passons!!). Mais face à Mélanchon, mon Dieu, qu'elle était nulle!!

Tout ça pour dire: quelle honte de présenter un projet telle que le sien!!! et quelle honte de voter Le Pen!!

sur ce, beslama!!
c
24 février 2012 17:47
ben les le pen, c'est surtout des haussements de menton, des esclandres et des provocations. méme son pére n'etait pas bon dés qu'on lui demandait des précisions sur son programme. il se contentait d'idées / slogans.
24 février 2012 17:52
Il faut savoir qu'en France les partisans du FN sont très très fidèles ,surtout ceux du bas niveau social et culturel.
" L’intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’on juge " coluche .
Donc ,que Le Pen soit mise à mal par les autres candidats ou pas, ça ne change pas grand chose pour ceux qui sont décidés à en découdre avec l'autre race .
c
24 février 2012 20:22
les races n'existent pas. l'électorat de le pen est tres composite et volatile. on parle d'un salarié sur trois ou quatre qui a voté une fois dans sa vie pour le fn, souvent pour dire "m........... au systeme". le petit carré de fachos fidèles, ça représente pas grand chose. marine le pen est pret à le sacrifier pour attirer des gens plus respectables. il n'y a pas que des abrutis au fn. c'est une erreur de le croire. même les islamistes, au discours et idées pourtant bien plus débiles que ceux de l'extreme droite, attirent pas que des demeurés. la haine est un bon liant qui ne craint pas la réfutation par des arguments rationnels.
24 février 2012 21:16
Le FN est un parti raciste xénophobe , il surf toujours sur l'immigration ,la peur de l'autre race (Différente du Français de souche) .Certes l’électorat du front national est diversifié ,mais les fidèles sont là ,ils sont nombreux , surtout parmi les pieds noirs , les jeunes skinheads, et les vieux plouks .
z
24 février 2012 22:53
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
[www.dailymotion.com]

Il parle bien français, Mélanchon...

Je n'ai jamais vu quelqu'un stresser comme ça sur un plateau de télé,on dirait une folle avec ses papiers!
+++++++TANGER++++++++
c
24 février 2012 23:06
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Le FN est un parti raciste xénophobe , il surf toujours sur l'immigration ,la peur de l'autre race (Différente du Français de souche) .Certes l’électorat du front national est diversifié ,mais les fidèles sont là ,ils sont nombreux , surtout parmi les pieds noirs , les jeunes skinheads, et les vieux plouks .



oui, il y a bien cet électorat traditionnel de l'extreme droite composé de militaires, de pieds noirs, de petits commerçants poujadistes, déclassés divers...etc mais ça suffit pas pour accéder au pouvoir. loin de là. marine sait qu'il faut qu'elle sorte de cette "niche" dont est captif le fn depuis toujours si elle veut un jour accéder au pouvoir. c'est pas gagné. surtout avec de telles prestations télévisées. grinning smiley
N
25 février 2012 03:39
Excusez mon ignorance, mais que veut dire le mot "beaufs" ? Je lis souvent ce mot, et j'avoue ne pas le comprendre. Merci.
c
25 février 2012 06:33
le beauf? c'est le gros c....., celui qui en a après les arabes, les noirs, les jeunes, les gays, les chômeurs........etc c'est à dire tout ceux qui ne sont pas comme lui. il est souvent représenté avec une moustache, un verre de vin rouge à la main. il aime les belles voitures et les chaines en or. il considère que les femmes devraient retourner à la maison vu que "ça prend des emplois aux chomeurs". il est pour la peine de mort et le retour du service militaire obligatoire. il joue au loto et considére que islam et attentats suicides, c'est la méme chose, que les juifs sont riches, les grecs homosexuels, l'arabe voleur et le noir fainéant.
voila en gros ce qui caractérise le "beauf". un idiot pour qui le dernier qui a parlé a raison et s'informe tout les midi auprés de jean pierre pernod.
c
25 février 2012 11:46
on a pu noter qu'aucun d'entre eux n'a dit le mot cachere mais le mot HALAL en boucle.
pourquoi ? parce les uns détiennent le pouvoir l'argent, ils votent toujours et que l'autre communauté n'a rien...
A
25 février 2012 11:51
Citation
coldman a écrit:
le beauf? c'est le gros c....., celui qui en a après les arabes, les noirs, les jeunes, les gays, les chômeurs........etc c'est à dire tout ceux qui ne sont pas comme lui. il est souvent représenté avec une moustache, un verre de vin rouge à la main. il aime les belles voitures et les chaines en or. il considère que les femmes devraient retourner à la maison vu que "ça prend des emplois aux chomeurs". il est pour la peine de mort et le retour du service militaire obligatoire. il joue au loto et considére que islam et attentats suicides, c'est la méme chose, que les juifs sont riches, les grecs homosexuels, l'arabe voleur et le noir fainéant.
voila en gros ce qui caractérise le "beauf". un idiot pour qui le dernier qui a parlé a raison et s'informe tout les midi auprés de jean pierre pernod.

C'est tout le portrait de Rasta (1 et 2 bien sur) T'as fais exprès ou quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 11:52 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook