Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mektoube
p
18 février 2008 19:29
je vous pose une question suite une histoire qui est arrivé

Dite quand une personne tu une autre personne celui qui meurt en dit que c le mektoube que c ecrit sa naissance mais celui qui tue c le mektoube aussi en sachant que c haram qui sera jugé par allah (swt)et que nous avons notr libre arbitre sur nos actes
M
18 février 2008 20:21
il est ou le ?....perplexe
m
19 février 2008 13:29
perplexeperplexeeye rolling smiley perplexe pas compris
s
19 février 2008 21:02
Salam


Ne nous posons pas trop de question seul ALLAH sait mieux que nous, le pourquoi du comment et dans quelle
circonstance nous allons mourir.
c
21 février 2008 15:29
Je crois que Ce que veut dire Pitchounette c : lorsqu'une personne tue une autre personne on dit de la victime que c'est elle qui a choisi son destin lorsqu'elle était encore dans le ventre de sa mère, mais au sujet de celui qui commet l'acte peut on dire que c'est le mektoub alors que nous avons le libre arbitre en ce qui concerne nos actes ( enfiin c ce que j'ai compris moody smiley...)

Comme tu l'as dit Allah swt nous laisse toujours le choix entre le bien et le mal, si une personne tue délibérément une autre personne il aura eu le choix entre la laisser en vie et lui ôter la vie, et c'est Allah qui donne la vie et la reprend et non pas nous les humains....Je pense avoir répondu à ta question (enfin si question il y avait perplexe...)
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook