Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mektoub et insha allah.....
Y
22 septembre 2015 21:26
Salam

J'ai essayé ces deux sites internet , l'un payant l'autre gratuit.
Voici mon constat pour insha allah
Les hommes et les femmes ne payent pas. La majeur partie des profil de femme sont des fakes et quand vous envoyés des messages a des femmes qui se "presente" comme pieuse , elle ne réponde jamais ou on 5000 messages non lu... seul quelque française réponde mais pas mon style. A fuir !!!!

Mektoub : c'est le must de la choquerie loool
Payant pour les hommes gratuit pour les femmes. La on se dit il y aura un MINIMUM de qualité ... Que nini!!!!!!
Plein de profil fake ! par contre on fait pas mal de connaissance mais beaucoup de femme divorcé avec plusieurs enfants ( je dirais plus de 50% des profils , c'est tailleur les femme les plus charmante et les plus sérieuses) j'aurais bien accepté une femme divorcé sans soucis mais avec des enfants je peux pas...
Ensuite les profils celibataire beaucoup de plan hachakoum... next direct ! et quand par magie tu tombe sur une femme pieuse jolie sérieuse... tu te dit c'est bon !!!! et la... elle te dit ( véridique cela met arriver 3 fois ) désolé tu es charmant beaugosse sérieux masha allah mais je quittrais pas ma famille , c'est a toi de venir vivre dans ma ville...... Donc la meuf elle veut que je quitte mon cdi très durement trouvé pour touché le chomage et qu'elle travaille pour moi. Hors de question !!!!

Donc fini internet fini tout sa ! allah raleb je finirai seul el hamdouli allah. Je vais me concentré encore plus sur mes projets professionnelle et ouvrir mon entreprise. Je me replonge dans le taf

Un conseil Eviter ces sites pourri

Salamoualikoum
22 septembre 2015 21:31
salam

on finira tous seuls crying(

mdrrr

ya les gens qui ont de la chance et d'autres pas du tout..

ca s'appelle le mektoub. LOL

j'ai essayé inchAllah, c'etait juste pr tester (je suis parano et j'aurais jamais vu un mec d un site ou quoi) et ben pareil plan c a tout va, uqe du blabla.

j'ai au moins un peu rigolé. jsuis restée 2 jours dessus. et jme suis plus jamais reco jsais meme plus mon mdp ni mon pseudo dessus perplexe
22 septembre 2015 21:33
et encore, là c'est l'experience d'un homme qui cherche ' vraiment" serieusement
a se marier


alors nimaginons pas le reste mdr
Y
22 septembre 2015 21:33
Tout a fait d'accord , déjà nous les mec qui voulons du sérieux on galère mais j'imagine meme pas les filles sérieuse ... déjà elle sont pas beaucoup alors bonjour la quantité de prédateurs , de blédards , de vendeur de reve, de beau parleurs, de menteurs... nariiiiiii j'en ai mal a la tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 21:34 par YassirMaghribi.
22 septembre 2015 21:35
Les sites de rencontres, c'est un outil, des outils à votre disposition afin de satisfaire votre attente.

Donc évidemment si vous tapez la tchatche au premier venu et ne faîtes aucun tri par rapport à vos critères, faut pas s'étonner d'être surpris et déçu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 21:36 par Amlik.
B
22 septembre 2015 21:35
ptdr

Pourquoi tu cherche pas dans le réel mdr regarde ton entourage famille etc....
Y
22 septembre 2015 21:35
salam aleikoum

faut vraiment eviter les sites de rencontres pour trouver du serieux c 1/100000000 malheureusement

qu'Allah nous accorde et à chaque celibataire un mariage béni

Amine
m
22 septembre 2015 21:36
Aleykoum salam

Fais des vraies rencontres et oublies l'internet, qu'Allah t'accorde une femme pieuse, amin.
Y
22 septembre 2015 21:37
Je vis dans une petite ville et hors de question que je me marie avec une fille de la ou je suis , je les ai toute vu grandir et quand je m'imagine avec elle non merci c'est comme mes soeur et il en reste plus beaucoup des filles libre.
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Pourquoi tu cherche pas dans le réel mdr regarde ton entourage famille etc....
9
995
22 septembre 2015 21:38
Salam aleikoum
mais nan petit sourire tu tombera inshAllah sur homme qui te méritera tkt ...
Y
22 septembre 2015 21:39
Si je pouvais en faire en réel sa serait cool . J'en ai fait une il y a deux ans sa na pas marché pour cause de communautarisme ( pour faire court , bref c'est pas le sujet). Et je travail beaucoup avec un poste qui me demande beaucoup d'énergie. Et je vis une toute petite ville ou les musulmanes sont aussi rare que l'or :-)
22 septembre 2015 21:41
é ben bon courage mdr

nous c le contraire : en region parisienne, des arabes muuslmans c pas ce qui manque, mais quand tu fais le tri, il reste pas grand chose
Y
22 septembre 2015 21:44
Punaise si j'habitait la region parisienne je serais aux anges lool quand je vois le nombre de femme en hijab et jilbeb encore célibataire ( entre copine ) je me dit je trouverais mon bonheur direct.

Je sais vraiment pas ce qui a pris mon père a s'installer dans une ville ou dans le pays césar a tout conquis sauf la gaulle qui résiste encore a l'envahisseur .... !!! lool je vis dans la ville de obelix .. la gaulle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 21:45 par YassirMaghribi.
B
22 septembre 2015 21:47
Ah non y'a pleins de mecs bien tu dit ça parceque ta pas encore trouver le bon grinning smiley
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
é ben bon courage mdr

nous c le contraire : en region parisienne, des arabes muuslmans c pas ce qui manque, mais quand tu fais le tri, il reste pas grand chose
22 septembre 2015 21:48
ah non nje te jure que tu auras pas forcement cette attitude si t"etais là

les magrebins de cette regions ont tellement fait leur 400coups, qu'ils ne croient pas aux femmes bien, et n'arrivent pas a respecter les femmes de leur communauté, a cause de leur propre frequentation




et surement que trop de choix tue le choix? aucune idee, mais je peux te dire que beaucoup de celibataires galerent je peux te le confirmer
22 septembre 2015 21:50
Salam,


Ça va t'es pas trop le genre à dramatiser.Tu finiras pas seul,du moins c'est tout le mal que je te souhaite.En même temps c’est peut-être l'endroit où tu vis qui explique le refus de ces dames à vouloir te rejoindre.Tu vis à Palavas-les-Flots ou quoi ?
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salam

J'ai essayé ces deux sites internet , l'un payant l'autre gratuit.
Voici mon constat pour insha allah
Les hommes et les femmes ne payent pas. La majeur partie des profil de femme sont des fakes et quand vous envoyés des messages a des femmes qui se "presente" comme pieuse , elle ne réponde jamais ou on 5000 messages non lu... seul quelque française réponde mais pas mon style. A fuir !!!!

Mektoub : c'est le must de la choquerie loool
Payant pour les hommes gratuit pour les femmes. La on se dit il y aura un MINIMUM de qualité ... Que nini!!!!!!
Plein de profil fake ! par contre on fait pas mal de connaissance mais beaucoup de femme divorcé avec plusieurs enfants ( je dirais plus de 50% des profils , c'est tailleur les femme les plus charmante et les plus sérieuses) j'aurais bien accepté une femme divorcé sans soucis mais avec des enfants je peux pas...
Ensuite les profils celibataire beaucoup de plan hachakoum... next direct ! et quand par magie tu tombe sur une femme pieuse jolie sérieuse... tu te dit c'est bon !!!! et la... elle te dit ( véridique cela met arriver 3 fois ) désolé tu es charmant beaugosse sérieux masha allah mais je quittrais pas ma famille , c'est a toi de venir vivre dans ma ville...... Donc la meuf elle veut que je quitte mon cdi très durement trouvé pour touché le chomage et qu'elle travaille pour moi. Hors de question !!!!

Donc fini internet fini tout sa ! allah raleb je finirai seul el hamdouli allah. Je vais me concentré encore plus sur mes projets professionnelle et ouvrir mon entreprise. Je me replonge dans le taf

Un conseil Eviter ces sites pourri

Salamoualikoum
22 septembre 2015 21:50
peut etre je sais pas
Citation
BellaArosa a écrit:
Ah non y'a pleins de mecs bien tu dit ça parceque ta pas encore trouver le bon grinning smiley
r
22 septembre 2015 21:54
Salam,
en rp y'a des tas de mecs bien...et partout même, pour y avoir roulé ma bosse je peux te le dire...

Après c'est vrai qu'il faut savoir ou chercher et qu'on les vois plus à l'heure de pointe ds le métro que dans la rue à s'afficher ...
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
é ben bon courage mdr

nous c le contraire : en region parisienne, des arabes muuslmans c pas ce qui manque, mais quand tu fais le tri, il reste pas grand chose
N
22 septembre 2015 21:59
Je pense que tu devrais te rapprocher de la mosquée que tu fréquentes si ton intention est bonne l'imam essayera de t'aider inchallah' mais c'est évident que les sites de rencontres c'est du n'importe quoi ' bref' il est mieux d'éviter ce type de procédé ' c'est pas évident pour les 2 t' établir une relation sérieuse et où la confiance règne '
n
22 septembre 2015 22:06
Les mecs bien ils sont en voix d extinction. Sois ils sont déjà casés ou sois ils s exhibent pas trop dehors et reste chez eux entre le boulot et la maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook