Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mektoub ???? vie cauchemardesque
L
29 mars 2021 21:48
Bonjour ,

Je viens ici pour raconter mes malheurs ,
J'ai eu récemment 27 ans et depuis 7 ans et même 10 11 ans ma vie est devenue une souffrance je ne sais pas quoi faire mais ça peut-être simple....
On est une famille byzarre différente des autres , je suis différente et personne ne m'accepte comme je suis .
Je suis devenue comme ça, c'est du rejet alors que je suis comme ça.
Malheur en amour et ce n'est pas réglé en +
( il m'a laissé crever et il me laisse crever ) et en plus je suis une fille .
Souffrance avec ma famille ça n'arrange pas les choses avec en + grave différence entre frère et soeur , un seul qui "à reussis" dans sa vie et pourquoi c'est tombé sur lui ???
Le bon dieu est témoin de tout ce que je vis ce que je ressens , pourquoi il me met que du negatif pourquoi c'est moi qui a tous les malheurs ??? Quesque j'ai fais ???
Pourquoi tant de difference?
Pourquoi c'est moi qui est différente ?
7 ans ou moins que je suis très malheureuse avec ma famille injustice de malade , subir quotidiennement leurs comportements (paroles... ) tous contre moi profite que je sois une fille ( seule fille ) et en plus tous ces problèmes
Pas de soutien exterieurs hormis amis très proches
Je sais même pas comment j'ai fais pour tenir alors qu'une personne n'aurais jamais tenue
Toujours obliger de me justifier , de me battre pour qui je suis pour mes fais et gestes alors que pas du tout .
C'est comme ci j'avais une maladie chronique
Je dois accepter des choses qui sont inconcevable mais jai pas de solutions rien dire car aucun moyens de défense en tant que fille .
Je suis coincée dans tout ça mais quel est la logique ????
Mektoub d'être malheureuse ?
C'est comme ci j'avais fais quelque chose de tellement mal dans ma vie pour être différente des autres . Pour vivre tout ça.
Ma naissance à servie quoi si c'est pour vivre ça ?
Après je sais que je n'ai pas confiance en moi mais là on dépasse tout ça. J'ai perdue totalement confiance en moi.
J'ai croisé deux personnes dans ma vie qui sont pire que moi une ou sa famille ne la laissais rien faire fouiller dans son tél et un homme ou deux relations amoureuse avec de longues années et ou il a été jeter comme une merde vous imaginez la douleur et encore ce ne sont pas des amis à moi et je ne sais rien de leurs vie ....
Je suis obligée de me lever le matin pour bosser trouver du taf alors que je vie pas je n'ai pas de vie je me suis encore plus renfermé sir moi même je suis très mal alors que les gens ont une vie normale et moi nan j'ai rien que malheur sur malheurs juste pour rendre heureux les gens qui me font du mal et en plus subir agression mentale.
Tout est différent chez moi des autres .
Obliger de faire semblant alors que je suis morte intérieurement pour tout ce qui m'arrive et ce qui m'est arrivé , obliger de faire semblant car je n'ai pas de solutions depuis 7 ans je suis coincée alors que j'ai rien demandé quand j'analyse ma vie . Je dois peut-être "accepter" des choses qui sont anormal vis à vis de ma situation car j'ai croisé cette personne dans ma vie et pas quelqu'un d'autre le vis et on rigolera moins ou c'est moi le problème.
Tout est ma faute alors que nan , pourquoi tant d'années serais écoulé, je suis aussi conne que ça ???
Devenir sdf pour au moins ne plus subir . Je tiens plus depuis longtemps, appart long à trouver encore avant de partir . Plus de force .
Choix peste ou choléra ??
V
29 mars 2021 21:58
Bonsoir,
Au fond, je n’ai pas compris ce qui ce passe. Tu veux essayer de nous expliquer les faits?
m
29 mars 2021 22:23
Salam 3alaykom

Force à toi et si tu peux nous expliquer mieux ce qui t’arrives on pourra réagir et t’aider à aller mieux

Dans tout ça je n’ai pas vu le 9ur3an alors je dirais écoute le déjà ça apaisera inchallah

On attend ta prochaine réponse thumbs up
L
29 mars 2021 22:23
Je viens juste écrire excuse moi de l'expression " le gros tas de m.... de ma vie "
Les faits c'est que je suis coincée dans tout ça.
K
29 mars 2021 22:28
Salem aleykom

Ta essayé la rokia, peut-être ta un sihr ou mauvaise oeil car malchance plusieurs années c'est pas normal.
J'ai eux des blocage contre la réussite c'était sihr et après j'ai eu mauvaise oeil et forte jalousie. Hmd depuis que je me soigne ma vie avance. Maintenant j'ai que la jalousie, mais hmd sa se debloque petit à petit.
Écoute sur YouTube celle que tu a des réactions continue a l'écouter et fait toi un traitement par la suite.

Car on peut avoir des épreuves mais pas des échecs qui viennent dun coup et qui part qu'avec la rokia donc c'est logique sa vient du mal occulte.
Citation
Lamia_45 a écrit:
Bonjour ,

Je viens ici pour raconter mes malheurs ,
J'ai eu récemment 27 ans et depuis 7 ans et même 10 11 ans ma vie est devenue une souffrance je ne sais pas quoi faire mais ça peut-être simple....
On est une famille byzarre différente des autres , je suis différente et personne ne m'accepte comme je suis .
Je suis devenue comme ça, c'est du rejet alors que je suis comme ça.
Malheur en amour et ce n'est pas réglé en +
( il m'a laissé crever et il me laisse crever ) et en plus je suis une fille .
Souffrance avec ma famille ça n'arrange pas les choses avec en + grave différence entre frère et soeur , un seul qui "à reussis" dans sa vie et pourquoi c'est tombé sur lui ???
Le bon dieu est témoin de tout ce que je vis ce que je ressens , pourquoi il me met que du negatif pourquoi c'est moi qui a tous les malheurs ??? Quesque j'ai fais ???
Pourquoi tant de difference?
Pourquoi c'est moi qui est différente ?
7 ans ou moins que je suis très malheureuse avec ma famille injustice de malade , subir quotidiennement leurs comportements (paroles... ) tous contre moi profite que je sois une fille ( seule fille ) et en plus tous ces problèmes
Pas de soutien exterieurs hormis amis très proches
Je sais même pas comment j'ai fais pour tenir alors qu'une personne n'aurais jamais tenue
Toujours obliger de me justifier , de me battre pour qui je suis pour mes fais et gestes alors que pas du tout .
C'est comme ci j'avais une maladie chronique
Je dois accepter des choses qui sont inconcevable mais jai pas de solutions rien dire car aucun moyens de défense en tant que fille .
Je suis coincée dans tout ça mais quel est la logique ????
Mektoub d'être malheureuse ?
C'est comme ci j'avais fais quelque chose de tellement mal dans ma vie pour être différente des autres . Pour vivre tout ça.
Ma naissance à servie quoi si c'est pour vivre ça ?
Après je sais que je n'ai pas confiance en moi mais là on dépasse tout ça. J'ai perdue totalement confiance en moi.
J'ai croisé deux personnes dans ma vie qui sont pire que moi une ou sa famille ne la laissais rien faire fouiller dans son tél et un homme ou deux relations amoureuse avec de longues années et ou il a été jeter comme une merde vous imaginez la douleur et encore ce ne sont pas des amis à moi et je ne sais rien de leurs vie ....
Je suis obligée de me lever le matin pour bosser trouver du taf alors que je vie pas je n'ai pas de vie je me suis encore plus renfermé sir moi même je suis très mal alors que les gens ont une vie normale et moi nan j'ai rien que malheur sur malheurs juste pour rendre heureux les gens qui me font du mal et en plus subir agression mentale.
Tout est différent chez moi des autres .
Obliger de faire semblant alors que je suis morte intérieurement pour tout ce qui m'arrive et ce qui m'est arrivé , obliger de faire semblant car je n'ai pas de solutions depuis 7 ans je suis coincée alors que j'ai rien demandé quand j'analyse ma vie . Je dois peut-être "accepter" des choses qui sont anormal vis à vis de ma situation car j'ai croisé cette personne dans ma vie et pas quelqu'un d'autre le vis et on rigolera moins ou c'est moi le problème.
Tout est ma faute alors que nan , pourquoi tant d'années serais écoulé, je suis aussi conne que ça ???
Devenir sdf pour au moins ne plus subir . Je tiens plus depuis longtemps, appart long à trouver encore avant de partir . Plus de force .
Choix peste ou choléra ??
L
29 mars 2021 22:31
Ma force c'est soit je continue de me battre soit je m....
Je vais te dire une chose avec tous le respect que j'ai, le bon dieu il sait qui je suis de toute façon
Ya des personnes qui font rien de la religion et qui sont pourtant heureux dans la vie donc ???? Et avec des choses très grave en plus et ça ça me rajoute du soucis dans ma vie .
La prière va peux être m'apaiser je sais pas .
29 mars 2021 22:33
As salam aleykoum

Parfois Allah nous fait gouter à nos péchés pour revenir vers Lui.

Peut-être qu'Allah attend que tu reviennes vers Lui. Que tu l'invoques et l'adore avec sincérité et plus de ferveur.

Allah n'a rien oublié en Islam. Beaucoup de gens sont éprouvés peut-être même plus que tu ne le crois. La différence est peut-être juste que les autres ne te disent pas ce qu'ils vivent.

Et crois moi, il y a des gens qui ont vécu des choses inimaginables.

Regarde ce qui sont en bas, pas qui sont en haut, tu verras les bienfaits d'Allah et tu relativiseras inshaa a llah.

Qu'Allah te guide et te facilite
O
29 mars 2021 22:40
Salam aleykoum, tu crois que la personne qui vit une vie remplis de bienfait est moins éprouvés que toi ? Loool c'est une très grosse épreuve de vivre dans l'abondance de bienfaits, de réussir sa vie comme tu dis... surtout quand la personne est éloigné d'Allah, il sera très difficile pour elle de revenir vers Allah à moins qu'il en décide autrement. Patiente kheir insha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/21 22:56 par L'endurant.
L
29 mars 2021 22:42
Mon frère à penser la même chose parce que il est différent de moi . De plus dans ma famille comme j'ai dis elle est byzarre c'est dans le sens ou vie normale d'un côté même si similaire du côté negatif chez moi et donc vie anormal de l'autre côté et donc de mon côté sachant que je suis la seule fille de la famille ,
Donc je peux pas me dire que ça vient de cela comme tu me dis et donc marre explication avec lui justement , justification sans arrêt de qui je suis compte à rendre comme une g.... m..... personne me defend alors que je suis comme mon père comment tenir avec tous ca alors que je suis sensé respecter mes parents . Je vois que j'ai raison depuis toute ces années.
L
29 mars 2021 22:46
Le bon dieu me connais il sait ce que j'ai dans mon coeur , la souffrance que j'ai. Il connaît ma vie . Il sait ce que je pense le comment du pourquoi .
Tu vois là tu me dis ça alors que ma vie est terrible hormis le fait que je sois pas cloué dans un lit toute une vie .
Et encore j'ai été malade .
m
29 mars 2021 22:49
Je comprend ton injustice y’a des gens hyper mauvais le pire ce sont les grands hypocrites qui font semblant d’être pieux et gentil et ces gens là réussissent dans leur vie etc

Et toi tu as jamais fais de mal à une mouche tu veux des choses simples et tout te tombent dessus les pires épreuves etc

La prière va t’apaiser bien sur inchallah mais surtout te donner la force nécessaire d’encaisser et dis toi que on est que de passage sur terre

Tu peux aussi envisager le mariage avec un homme bien dans la religion en premier critère , ça peut changer radicalement toute ta vie surtout si c’est un homme juste et fini les galères comme ça ? Heu
Citation
Lamia_45 a écrit:
Ma force c'est soit je continue de me battre soit je m....
Je vais te dire une chose avec tous le respect que j'ai, le bon dieu il sait qui je suis de toute façon
Ya des personnes qui font rien de la religion et qui sont pourtant heureux dans la vie donc ???? Et avec des choses très grave en plus et ça ça me rajoute du soucis dans ma vie .
La prière va peux être m'apaiser je sais pas .
L
29 mars 2021 22:50
Tu sais je raconte jamais ma vie les gens sentent que je chui mal , on me dit ça va ? Et je bloque direct en disant oui alors que nan en même je vais dire tout ça quesqui va se passer après tout celà, on va m'aider ? Je vais me sentir mieux . Je fais semblant mais chui la pire de tous les gens que j'ai croisé dans ma vie , j'ai le pactole du négatif .
L
29 mars 2021 23:00
En vrai je devais commencer à prier à 25 ans mais il m'est arrivé quelque chose de grave au moment ou je voulais commencer. J'ai crue j'allais mourir la plus horrible des douleurs que j'ai eu depuis ma naissance .
Mais je suis toute seule à vivre tout ca voila du negatif de ma vie et en plus je suis toute seule . Je pleure toute seule et je crois que c'est régler et tout recommence le lendemain . De toute façon j'ai plus d'espoir depuis lomgtemps mais contente quand je me sens bien alors que j'ai pas à subir tout ça.
L
29 mars 2021 23:05
Je suis coincé d'une relation qui s'est terminée ya lomgtemps , il a fallu que je le croise dans ma vie et ça a rajouté dans mes problème maintenant j'essaie d'avancer.
^
29 mars 2021 23:06
Salam alaykoum,

Je n'ai pas compris qu'est-ce qu'il s'est passé il y a 7 ans pour que tu sois incomprise par ta famille ?

Reprend ta prière, invoque Allah, fais du dhikr, lis le Coran. En te rapprochant d'Allah, ton cœur va s'apaiser insha'Allah.

Et puis, ne reste pas focaliser sur ça ma sœur. Même si ça peut paraître dur, essaye de relativiser. Remercie Allah pour chaque bienfait qu'Il te donne. La vie n'est pas toute rose ou noir. Courage, tu verras bientôt le bout du tunnel insha'Allah ♥️

Qu'Allah dissipe ta tristesse et tes soucis ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
m
29 mars 2021 23:13
Qu’est ce qui coince perplexe

Les hommes ne sont pas tous comme ton ex yen a des différents et y’a forcément chaussure à ton pied winking smiley
Citation
Lamia_45 a écrit:
Je suis coincé d'une relation qui s'est terminée ya lomgtemps , il a fallu que je le croise dans ma vie et ça a rajouté dans mes problème maintenant j'essaie d'avancer.
L
29 mars 2021 23:27
Oui mais les mauvais tombe sur moi
m
29 mars 2021 23:35
A toi d’avoir les bon critères et ensuite la capacité d’analyser un homme qu’il sera un bien pour toi ou non winking smiley
Citation
Lamia_45 a écrit:
Oui mais les mauvais tombe sur moi
K
30 mars 2021 00:34
Choisit bien. Les mauvaises personnes pour le mariage ou par interet, j'ai tous dit non, depuis quelques années j'ai des bonnes personnes. Aussi faut t'éloigner des mauvaises personnes ami voisin ne parle plus avec eux, ignore.
Après les hommes bien il en a.
Faut prier si tu veut être bien et invocation.
L
30 mars 2021 13:12
Quand tu es jeune et que tu tombe amoureux pour la première fois c'est un peu difficile , c'est pour ça que je dis le mektoub
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook