Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des Meknassis sur Bordeaux et environs
t
25 juillet 2010 16:34
Bonjour tout le monde:

nous sommes un couple marocain, moi de Meknes et mon mari de casablanca,ça fait pas longtemps que je suis rentré en france et je suis à la recherche de nouveaux amies de Meknès ma ville natale qui habitent à bordeaux , bruges, le bouscat et environs. j'avais une voisine africaine qui habitait à coté de chez moi, elle est super gentille, mais elle a déménagé, et comme le Maroc me manque, je souhaite vraiment faire connaissance à des gens sympas et sérieux qui sont aussi de Meknès.

dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une très bonne journée
t
25 juillet 2010 18:05
walou? pas de réponse ?sad smiley
r
25 juillet 2010 23:43
salam,je suisun peu comme toi sauf que moi je suis de bxl!!!!!!mais originaire de meknes....;ah lalal sens tu lodeur de lmdina lkdima:::::
c
26 juillet 2010 10:01
salam

moi je suis aussi de meknes et plus precisement de boufaKRANE MAIS EN FRANCE JE SUIS PLUS DS LE SUD
t
26 juillet 2010 14:00
enchanté rosa meknes et chaynese, ah oui l'odeur de la medina lekdima etriha diyal l9atrane, ça me manque beaucoup, moi je suis de Dkhissa à coté de aladin si vous connaissez,
shaynese t'es d'où dans le sud?
ravie de vous connaitre toutes les 2 meknassiyates
m
26 juillet 2010 18:24
salam la meknasia
moi aussi je suis de meknes pas tres loin de taoujdate desoler mes je ne suis pas de bordeau mes c juste le fais de te faire une petit coucou car sa fait plasir de conaitre des gent de la meme ville que moi jespere ke tu trouvera des meknsa sur bordeau
t
26 juillet 2010 19:54
oui manal , dejà le fait de voir que y a des meknassi ça me fait plaisir, jusqu'à maintenant aucune meknassia de bordeaux n'a manifesté, je pense que tout le monde est en vacances en ce moments

au plaisir de vous lire
m
26 juillet 2010 22:47
oui je pense ke pratiquement tout le monde et parti il on de la chance
s
12 septembre 2010 13:13
Welcomesalam ya meknassia ou mrhbabikoum fy bordeaux oua ridkoum moubark mbrouk wachrkoum moi suis dans la région depuis tres tres lomgtemp suis de bruges et de racines marocaine suis née a casa et serais heureuse de lier amitiée avec toi et tous toutes les race du mgreb fatiha casa bordeaux
E
12 septembre 2010 14:44
Salam,
bah ecoute ma soeur, puisque tu recherches que des Meknassis , nous ne sommes pas conviés alors Dieu vous facilite....Welcome
12 septembre 2010 18:22
Salam touriaharb et salam à tous,

Moi aussi je suis de meknes (quartier combattant pour ceux qui connaissent) et tout comme toi mon mari est aussi de casa. Je ne suis pas de bordeaux mais à une centaine de kms environ, par contre je serais contente d'echanger avec toi si ça te dit.

Quoi qu'il en soit, au plaisir

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook