Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleurs restaurant halal
A
18 novembre 2017 18:30
Quel sont pour vous les meilleurs restaurant halal dans le 94, 91, et 77 ? Avec le meilleurs rapport qualité/prix aussi. Les volontées sont les bienvenus aussi.

Je précise ces département se trouve en ile de France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/17 18:44 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
18 novembre 2017 18:39
Même chez les Chinois c est hlal ptdr
M
18 novembre 2017 20:32
Salam 'alaykoum,

Je te conseille de regarder sur le site AVS, il y a une liste de restaurants qu'ils certifient :

Liste des restaurants certifiés AVS

Après tu peux vérifier sur les sites de restos pour connaître les prix des menus etc...

Pour ma part j'ai déjà testé le resto French Touch (dans le 92) et j'en avais eu pour 18 euros je crois mais c'est parce que la viande est issu de l'agriculture biologique. Et franchement c'était une tuerie.

wa salam 'alaykoum
18 novembre 2017 20:35
Salam

J'ai vu sur facebook qu'il existait un groupe qui recensait les restaurants dans les villes autour de paris.
facebouff halal paris je crois qu'il se nomme ^^
B
18 novembre 2017 20:38
Tu vas sur Facebook et tu t'inscris sur le groupe PBLA Paris Les Bonnes Adresses
tu vas y trouver ton bonheur
C
18 novembre 2017 21:00
Je te conseil pour le meuilleur rapport qualité prix le Harris café a bondy
Poulet braise noisy le sec ou Belleville
Alambra stain
Pour les chinois a volonté good wok a épinay ou roi des gambas a garges
J'en ai vraiment fait beaucoup et c'est ceux ou je reviens
C
18 novembre 2017 21:04
Désolé je suis a l'ouest j'étais tellement a fond que j'ai pas remarqué que il n y avait pas 93 bon du coup mon message n'a plus lieu d'être Lool
P
18 novembre 2017 21:15
Je valide épinay tu as le choix pour les chinois et indiens de qualité et à volonté confused smiley
Citation
Chamiyaa a écrit:
Je te conseil pour le meuilleur rapport qualité prix le Harris café a bondy
Poulet braise noisy le sec ou Belleville
Alambra stain
Pour les chinois a volonté good wok a épinay ou roi des gambas a garges
J'en ai vraiment fait beaucoup et c'est ceux ou je reviens
A
19 novembre 2017 00:44
WaSalam

Merci pour le liens.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Je te conseille de regarder sur le site AVS, il y a une liste de restaurants qu'ils certifient :

Liste des restaurants certifiés AVS

Après tu peux vérifier sur les sites de restos pour connaître les prix des menus etc...

Pour ma part j'ai déjà testé le resto French Touch (dans le 92) et j'en avais eu pour 18 euros je crois mais c'est parce que la viande est issu de l'agriculture biologique. Et franchement c'était une tuerie.

wa salam 'alaykoum
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
19 novembre 2017 00:44
Salam

Merci pour l'info
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai vu sur facebook qu'il existait un groupe qui recensait les restaurants dans les villes autour de paris.
facebouff halal paris je crois qu'il se nomme ^^
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
19 novembre 2017 00:45
Merci pour l'astuce.
Citation
Bchiba a écrit:
Tu vas sur Facebook et tu t'inscris sur le groupe PBLA Paris Les Bonnes Adresses
tu vas y trouver ton bonheur
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
19 novembre 2017 00:46
Merci, non ce commentaire peut me servir, il a sa place sur le banc lol.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Je te conseil pour le meuilleur rapport qualité prix le Harris café a bondy
Poulet braise noisy le sec ou Belleville
Alambra stain
Pour les chinois a volonté good wok a épinay ou roi des gambas a garges
J'en ai vraiment fait beaucoup et c'est ceux ou je reviens
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook