Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meilleurs restau sur Lyon.?
12 mai 2021 15:53
Salam

Les restaus turcs, les libanais aussi très bons, les indiens/pakistanais (passerelle indienne je valide fort), les restaus mexicains aussi ??

Si c’est de la gastronomie française que tu veux tu as un restau halal qui fait ça à charpennes, Cuisine en ville.
12 mai 2021 16:26
Selamm Firdawss smiling smiley

Restau Turc, j'aime évidemment whistling smiley , Semazen est très bon, par exemple.smiling smiley

Indien j'aime bien aussi. thumbs up

Mexicain aussi, j'aime.

Bref, tant que je mange en faite, ptdr

Les françaises j'aime pas trop, je parle de leurs plats évidemment eye rolling smiley

Je te et à te remercier, pour tout c'est petit Noms de restau thumbs up


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Les restaus turcs, les libanais aussi très bons, les indiens/pakistanais (passerelle indienne je valide fort), les restaus mexicains aussi ??

Si c’est de la gastronomie française que tu veux tu as un restau halal qui fait ça à charpennes, Cuisine en ville.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 mai 2021 16:40
Le semazen est super oui, j’oublie les noms de restau mais les restaurants turcs c’est rare de tomber sur quelque chose de mauvais. Ou que tu ailles tu manges bien.

Mexicain tu as le mexican’o et le tex mex qui sont halal

Pour le libanais il y en a un en ville à bellecour/cordeliers mais je ne me souviens plus de son nom. Sinon il y a le comptoir de beyrouth cours lafayette.

Voilà quelques noms parce que j’avais surtout cité des spécialités ? bon appétit
Citation
Hous's a écrit:
Selamm Firdawss smiling smiley

Restau Turc, j'aime évidemment whistling smiley , Semazen est très bon, par exemple.smiling smiley

Indien j'aime bien aussi. thumbs up

Mexicain aussi, j'aime.

Bref, tant que je mange en faite, ptdr

Les françaises j'aime pas trop, je parle de leurs plats évidemment eye rolling smiley

Je te et à te remercier, pour tout c'est petit Noms de restau thumbs up
12 mai 2021 16:52
Merci à toi thumbs up

Je prend en compte ton message, pour mon prochain passage sur Lyon.

Semazen c'est bon c'est vrai. Une femme qui a de bon goûts sa fait toujours plaisir.. eye rolling smiley


Bonne appétit à toi aussi, Firdawss Bye
Citation
Firdawss. a écrit:
Le semazen est super oui, j’oublie les noms de restau mais les restaurants turcs c’est rare de tomber sur quelque chose de mauvais. Ou que tu ailles tu manges bien.

Mexicain tu as le mexican’o et le tex mex qui sont halal

Pour le libanais il y en a un en ville à bellecour/cordeliers mais je ne me souviens plus de son nom. Sinon il y a le comptoir de beyrouth cours lafayette.

Voilà quelques noms parce que j’avais surtout cité des spécialités ? bon appétit
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook