Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 5 meilleurs reciteurs!
13 novembre 2008 18:52
[www.dailymotion.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
13 novembre 2008 20:38
salam alikoum

SobhnaAllah cette vidéo je l'avais regardé avec mon papou pendant le ramadan, on avait trop aimé machaAllah, elle bien faite cette vidéo. Pour les récitateurs j'aime beaucoup al Ghamidi et Al Afassi machaAllah trop belle voix
m
13 novembre 2008 22:05
barak 'Allah ou fik
l
13 novembre 2008 22:53
Salam smiling smiley

Merci de partager avec nous, barakAllahou fik.

Moi j'aime bcp Ghamidi, c'est avec lui que je mémorise en général, c'est un rythme rapide et une voix limpide, ça marche bien. J'aime bien el Afasy aussi. Je préfère les voix aigues en fait, je me rends compte.

J'ai découvert Ibrahim el Jibreen ya pas longtemps et j'aime bien aussi, une voix très émouvante.
Vlà sa récitation de Ar Rahman [www.dailymotion.com]
R
14 novembre 2008 10:52
Salam,


J'aime bcp Ibrahim El Jibreen une voix très très émouvante et j'ai découvert M3ikli dernièrement qd j'étais a Omra il est TOPsmiling smiley
A
14 novembre 2008 12:22
Salam

Moi j'aurais mis Abdelaziz Al Ahmad , superbe voix superbe récitationsmiling smiley
m
14 novembre 2008 14:10
salem
smiling smiley mon pere en ecoute a longueur de journée mm dans la voiturethumbs up
14 novembre 2008 15:29
Allahoma Aminsmiling smiley
oui Ibrahim Jabreen et Ali 3ajemy, j'aime les ecouter aussismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
14 novembre 2008 22:27
salam,


machaAllah
sinon moi j'aime bien alafasy il a une voix en or machaAllah
k
14 novembre 2008 23:44
ghamidi il a une voix machallah quand je l'écoute je fais des invocations pour que Dieu swt m'accorde un garçon qui sache trè bien réciter le coran. amine amine amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook