Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs prestataires de rabat
m
13 août 2014 17:04
c est entre 3000 et 3500 dh
m
13 août 2014 19:45
Merci mimita,
m
15 août 2014 09:28
de rien hbiba
T
15 août 2014 15:25


Tout d'abord je vous remercie les filles pour ces informations,
Je ss toute nouvelle sur le site, et j'envisage célébrer mon mariage à Rabat en Avril 2015 inchaAllah, sur les précédents Email j'ai pu comprendre que les gens ont recours à KARIM ART EVENT, pour tout ce qui décoration de salle, tables..; J'ai cru que le traiteur qui s'en occupe! si qlq'un peut m'éclaircir les choses Merci d'avance
h
15 août 2014 16:52
tous deux top lilkiti khawi va y meme style l ambiance au rendez vous
a
19 août 2014 13:07
Citation
floraflora a écrit:
Traiteur himmi,afrah ryad
Orchestre chams eddine ,toufiq rbati
Neggafa Mme tazi Mme benomar
Coiffeur abdelghni,laila
Photo oscar,yasmine
Issawa maroane ,jawad lghazi
Ce sont les top du top sur rabat
pour neggafa j ajoute mme benjelloun et pour issawa yassir cherki
t
19 août 2014 17:55
Pour des budgets serré les traiteurs
Sbai
Ahl dyaffa
Mme choukri
l
20 août 2014 12:48
waouou hbiba bon retour allah ikammal aalik bikhir
20 août 2014 15:33
Slt les filles!! J'ai mon mariage le 31 decembre j'avais opté pour le traiteur sbai comme la famille de mon cheri le connaissent et c le traiteur de la famille j'ai di ok. Je par le voir la premier fois que je l'ai visiter cetait ave. Sa ta tante sa maman et ma maman et moi. Zreb 3liya meli je lui est du je veux voir des tifs il m'a di j'ai rien ici bat tbka 1 mois 3la le mariage 3ad aji pour le prix d'une table à 2200 dhs. Meli rja3t ldar j'ai etait intrigué je me suisdis wow le prix est trop bas pour une belle deco que je veux . Je me suis retourné vers mon cheri je lui é di c anormal j'ai rien vu et le prix est très bas tu es sur de la prestation qu'il va me faire. Donc on a décider de repartir chez lui avec mon cheri cette fois comme il est un peu sévère il a su lui parler et du coup comme par magie il y avait les tofs ds son tiroirs waw . Je lui é Mongré la deco de table que je voulé et il m'a di ok c possible. Mon cheri lui a di est ce que tu as un mariage plutôt du style qu'on veut. Il lui a di oui le 8 aout au sofitel. Et le jour la se sra le choc pour nous. Une deco minable, la nappe on dirai celle des années précédente la table ksira w lanappe kber manha du coup bka toub fel ard. centre de table dayr douk eli mahtoutin f marché par terre éli fihoum assiette dial fzkhar w fihoum chi 6 fleur ! W les ustensiles douk tkal. So pour moi sbai à eviter dsl tawalt 3likoum mais je vous é raconter mon expérience
m
21 août 2014 00:43
Citation
salmitaben a écrit:
Slt les filles!! J'ai mon mariage le 31 decembre j'avais opté pour le traiteur sbai comme la famille de mon cheri le connaissent et c le traiteur de la famille j'ai di ok. Je par le voir la premier fois que je l'ai visiter cetait ave. Sa ta tante sa maman et ma maman et moi. Zreb 3liya meli je lui est du je veux voir des tifs il m'a di j'ai rien ici bat tbka 1 mois 3la le mariage 3ad aji pour le prix d'une table à 2200 dhs. Meli rja3t ldar j'ai etait intrigué je me suisdis wow le prix est trop bas pour une belle deco que je veux . Je me suis retourné vers mon cheri je lui é di c anormal j'ai rien vu et le prix est très bas tu es sur de la prestation qu'il va me faire. Donc on a décider de repartir chez lui avec mon cheri cette fois comme il est un peu sévère il a su lui parler et du coup comme par magie il y avait les tofs ds son tiroirs waw . Je lui é Mongré la deco de table que je voulé et il m'a di ok c possible. Mon cheri lui a di est ce que tu as un mariage plutôt du style qu'on veut. Il lui a di oui le 8 aout au sofitel. Et le jour la se sra le choc pour nous. Une deco minable, la nappe on dirai celle des années précédente la table ksira w lanappe kber manha du coup bka toub fel ard. centre de table dayr douk eli mahtoutin f marché par terre éli fihoum assiette dial fzkhar w fihoum chi 6 fleur ! W les ustensiles douk tkal. So pour moi sbai à eviter dsl tawalt 3likoum mais je vous é raconter mon expérience

samlitaben je me rappele qu on tu ma parlé de ce traiteur howa khass darori lwjoh o tadakholat shah o tw9fi 3la chghlik tu a bien fait saraha sinon kesk tu a fait pr les autres prestataires?
21 août 2014 01:03
Hasar j'ai presque tt réservé. Had sbai rah kaykhdam el sa famille. W btadakhlat la table fé 4500 je l'é eu à 3000dhs. Mais après etre parti voir un modèle de deco d'un mariage qui est pour lui le top au prix de la table. Que je coulé cetait le choc je ne denerai mm pas 1000dhs sur cette table la. Ont fini parti voir un certain archane il a tt simple il m'a di hta ychouf la salle w fuir liya deux modèle de tables le prix ocune idée. Pour negafa j'ai pri Mon couturier il fait tanegaft aussi. Jouk Cé bensaid fé temara. Coiffeur fettah.
s
22 août 2014 12:30
et pr le gateau tu voulais le faire chez sbai tu fera comment
22 août 2014 13:31
Non ma cherie c pas le même sbai. Le traiteur sbai c celui de rabat océan il ne fait que traiteur mais ana le gâteau j vais le faire chez sbai de salé pâtisserie.
s
22 août 2014 14:27
la riviera?
22 août 2014 14:29
Non machi élu f salé medina wahda jat hda diour safae f pépinière. Je ne connais pas le nom hsabli 20 dhs la pièce.les feres à ce qui paré tfarko w koula hal pâtisserie dialou
s
22 août 2014 14:38
hadim la tof li derti dialhom ou bien dinternet
22 août 2014 14:42
Non dial le net mais gadi ydir des parts individuelles w un peu plus petit que sa il n'a montrée une pièce montée chiper bien faite.
s
22 août 2014 16:32
inchallah tu sera une aroussa tres belles et tres épanouie et tt se passera comme tu le souhaite
22 août 2014 18:56
Yarebi aminn merci bcp ! Je l'espère !! Wé ysehel 3lol aussi.
m
22 août 2014 19:30
cc les filles fine ja had sbai patisserie?

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook