Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs prestataires a eljadida
N
12 septembre 2012 12:20
salam les filles,

je fais appel à vous pour une amie qui se marie a el jadida inchaallah et qui est a la recherche des meilleurs prestataires pour faire de son mariage un jour exceptionnel inchaallah!
je compte sur vous les filles, allah i kamal 3la jami3!
e
12 septembre 2012 12:34
cc NISE j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille selon ce que j'ai lu ds le forum les filles d'el jadida disent qu' il n ya rien de spécial sur cette ville moi mon homme est d'el jadida et je compte faire mon mariage chez moi à kénitra je te conseille de voir casa ( rah kolchi fi casa ) c'est mieux je pense
h
12 septembre 2012 13:18
slt NISE, je ne suis pas d'el jadida, mais j'avais assisté a des mariages là bas. pour les prestataires je pense que t'auras un seul problème celui de negafa. tu as la chance de faire ton mariage dans une petite ville (donc les prix ne sont pas élevés. ici à casa les prix flambent eye popping smiley).
pour la salle, je connais kasr el andalous (magnifique) et riad soumid (très très beau aussi). les traiteurs sont bien généralement à jdida (je ne connais que traiteur lahlou, mais va voir ailleurs et demande les prix, tu trouvera surement mieux). les salon de coiffure, par contre je ne connais aucun salon, mais j'avais assisté à un mariage ou la mariée été très très bien maquillé et elle s'est maquillé qu'a el jadida. donc si ton mariage est encore loin, va faire des test chez plusieurs salon pour pouvoir choisir. Il ne reste que negafa, et là franchement je te dis, il faut voir ailleurs, parce que jusqu'a présent, que se soit lbassi ou les accessoirs, je n'ai vu que des truc moche. Bref, toutes les info que je t'es donné sont un peu ancienne, il se peut qu'il y est de nouveau prestataires dans le marché que je ne connais pas.

Demande au traiteur, ils connaissent tout les prestataires (negafa, orchestre...)

bonne chance.
N
12 septembre 2012 15:24
merci à vous deux pour vos réponses,jen ferai part à mon amie, lehla i khatikoum lbnates et si vous avez du nouveau ne moubliez pas svp!
bises
a
12 septembre 2012 17:32
coucou me chere je suis d el jadida et j organise aussi mon mariage a el jadida bon je suis pas du tt d acc avec les filles concernant negafa au contraire on a un negafe tres tres celebre a jdida il s appel abdelali ses tenue sont unique et il est vraiment pro je te le garantie a 10000/ et en plus il est si gentil et tres aimable et pr les traiteur ya jawad avec la salle traiteur negafa orchestre tout il s occupe de tout ya aussi lehlou il organise tres bien mais la bouffe unmangeable,pour les salon ya salon aida c le top de la ville,bon si ta besoin de quoi que sse soit n hesite pas a me demander je suis tjr la pour vous
N
12 septembre 2012 19:50
Citation
amouna2907 a écrit:
coucou me chere je suis d el jadida et j organise aussi mon mariage a el jadida bon je suis pas du tt d acc avec les filles concernant negafa au contraire on a un negafe tres tres celebre a jdida il s appel abdelali ses tenue sont unique et il est vraiment pro je te le garantie a 10000/ et en plus il est si gentil et tres aimable et pr les traiteur ya jawad avec la salle traiteur negafa orchestre tout il s occupe de tout ya aussi lehlou il organise tres bien mais la bouffe unmangeable,pour les salon ya salon aida c le top de la ville,bon si ta besoin de quoi que sse soit n hesite pas a me demander je suis tjr la pour vous

merci khti, tu naurais pas des photos de ce que font ces prestataires ou des vidéos par hasard?
merci d'avance
a
12 septembre 2012 22:23
malheureusement non mais si tu es sur jdida tu peux faire un saut chez jawad et abdelali sinon tu choisi une journee et tu decend pour voir de tes propres yeux
N
13 septembre 2012 17:29
Citation
amouna2907 a écrit:
malheureusement non mais si tu es sur jdida tu peux faire un saut chez jawad et abdelali sinon tu choisi une journee et tu decend pour voir de tes propres yeux

merci zin!
14 septembre 2012 23:15
salut les filles
dis moi amouna stp faine ja had neggaf abedalali?
a
16 septembre 2012 15:51
bjr ma cherie pour abdelali il se trouve a melah c a la rentre a droite c tt juste a la rentre tu demande a n importe ki pr abdelali negaf et ils te montreront son salon il est hyper gentil et surtt tu negocie avec lui ya aussi a lmelah une tebbakha treeeeeees bonne une grande femme ki s appel mi aicha tu demande aussi sur elle elle est tres bonne et driyfa bezzzzzzzzzzzzzzzaf voila si ta besoin de kelk chose d autre je suis la
g
13 novembre 2015 10:03
salut les filles svp c koi l prix d negaf abdelali
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook