Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Meilleurs Gaffes lors de votre mariage ou fiancailles
L
20 novembre 2011 20:09
Salam les Yabiladies !!

histoire de détendre atmosphère (du aux stress des préparatifs)

Quels sont les pires gaffes ou flash qui ont pu vous arriver a vous ou a l'un d'une tiers personne durant la khotba, les fiançailles ou voir même le jour-J

A vos claviers les filles ndahkou chouiya!
A
21 novembre 2011 18:46
cc tout le monde !!
Et bien moi une petite anecdote qui a bien fait rire tt lemonde
c'était pdt mon fiançaille, le samedi 14 mai de cette année, on l'a fété chez moi :
on a tt décoré, une super ambiance jusque la tt va bien
et au moment de la pièce montée; qd il a falu allumé les bougies scintillants là, bein impossible de les allumer
ils étaient sur le gateau et on arrivé pas a les allumés, presk tt le monde a essayé .. Mais en vain !!
Du coup mon fiancé s'est proposé de les allumé, ne réussisant pas il a simplement retourné les bougies et sa enfin marché..
PFFF au bout d'1/4 dheure pr scintillait le gateauuuu !!
et c'est le fiancé qui les fait marché
un moment qui a bien fait rigolééé tt le mondee
a
21 novembre 2011 20:45
Coucou !!

Le jour de notre mariage religieux...
C'était le soir, nous étions ds le salon (juste ses freres et soeur et sa mere et ma famille)
Nous avions fait atay... Apres les avoir servi une première fois, je redemande qui veut encore atay...
Mon mari en redemande et me tend son verre avec un graaaaaaaaaaand souriiire troooop miiiiimiii.
Je lui verse donc du thé et j'ai la facheuse tendance a biiiiiiiiiien lever lbarrad qd je verse..
Monsieur tenait son verre et sans le vouloir je lui en verse sur la main.
On a entendu un "ahhhhhhhhhhhhhhhhh" et moi c'est pas je m'excuse... J'ai eu un fouuuuuuu riiiiire
On a bien rigoler ce jour la..
T
24 novembre 2011 13:12
Salam W'a3leikum !

Moi c'est y'a a peine 3 semaines j'ai fêté mes fiançailles et passage a la mairie.
Au moment ou la dame qui nous a mariés demande a mon mari s'il veut m'épouser, il attend quelques secondes avant de répondre et je sais pas ce qui m'a prise je lui est dit tout fort "Dit oui !" et la tout le monde a éclater de rire, mon mari et même tomber sur sa chaise tellement il était mort de rire ! La honte se jour la, quand je regarde le dvd je suis a mon tour morte de rire ptdr. Sacré souvenir ! smiling smiley
24 novembre 2011 22:22
Citation
Tariifecht a écrit:
Salam W'a3leikum !

Moi c'est y'a a peine 3 semaines j'ai fêté mes fiançailles et passage a la mairie.
Au moment ou la dame qui nous a mariés demande a mon mari s'il veut m'épouser, il attend quelques secondes avant de répondre et je sais pas ce qui m'a prise je lui est dit tout fort "Dit oui !" et la tout le monde a éclater de rire, mon mari et même tomber sur sa chaise tellement il était mort de rire ! La honte se jour la, quand je regarde le dvd je suis a mon tour morte de rire ptdr. Sacré souvenir ! smiling smiley

Salam,

Je m'imagine la scène, ca devait être très drole ptdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook