Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleures prestations pour mariage agadir
B
6 juin 2013 13:58
Citation
sounson a écrit:
bettyk ca fait longtemps, il parait que tu ma carrément oublié, concernant ce que je té demandé.......lol

Salut sounsoun,

c'est vrai tu m'as demandé qlq chose?wlahila je m'en rapelle absolument pas sem7ili bezzaf bezzaf ?wac h tu m'as demandé un truc f un topic awla en mp?
s
6 juin 2013 14:44
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
sounson a écrit:
bettyk ca fait longtemps, il parait que tu ma carrément oublié, concernant ce que je té demandé.......lol

Salut sounsoun,

c'est vrai tu m'as demandé qlq chose?wlahila je m'en rapelle absolument pas sem7ili bezzaf bezzaf ?wac h tu m'as demandé un truc f un topic awla en mp?


Ouiiii,oui c'était en Mp, c'etait sur neggaf, tu ma dit que t'allais le faire quand tu sera rentré du voyage, mais bon si ta pas eu le temps de le faire c pas grave winking smiley
B
6 juin 2013 15:21
Citation
sounson a écrit:
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
sounson a écrit:
bettyk ca fait longtemps, il parait que tu ma carrément oublié, concernant ce que je té demandé.......lol

Salut sounsoun,

c'est vrai tu m'as demandé qlq chose?wlahila je m'en rapelle absolument pas sem7ili bezzaf bezzaf ?wac h tu m'as demandé un truc f un topic awla en mp?


Ouiiii,oui c'était en Mp, c'etait sur neggaf, tu ma dit que t'allais le faire quand tu sera rentré du voyage, mais bon si ta pas eu le temps de le faire c pas grave winking smiley

LOL je m'en rapelle mais tu m'avais di qu'au final tu l'avais pris et que c'est ta soeur qui est allée le voir et elle a dit que les robes étaient super belle et qu'ils allaient t'envoyer des photos des robes.....si je me rapelle bien lol mais en mémoire c'est ça.,non?
p
6 juin 2013 15:38
bonjour les filles,

merci vos réponses et lah ikmal 3la ga3 l3rayssat smiling smiley
pour moi j'ai opté pour la salle alfirdawss et son traiteur et je vx savoir vos avis. surtt ila knto 7derto l chi 3erss non mixte fiha cad homme et femme séparés parce que c'est ce que je compte faire.

puis pour le coiffeur j'ai pas encore trouvé une coiffeur femme crying( (7it je suis voilée)
neggafa aussi je sais pas encore
je cherche aussi un orchestre femme mais je trouve pas d'avis et dj aussi

ben sauf la salle tout est bloqué pour le moment sad smileysad smiley

plzz help
s
6 juin 2013 21:57
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
sounson a écrit:
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
sounson a écrit:
bettyk ca fait longtemps, il parait que tu ma carrément oublié, concernant ce que je té demandé.......lol

Salut sounsoun,

c'est vrai tu m'as demandé qlq chose?wlahila je m'en rapelle absolument pas sem7ili bezzaf bezzaf ?wac h tu m'as demandé un truc f un topic awla en mp?


Ouiiii,oui c'était en Mp, c'etait sur neggaf, tu ma dit que t'allais le faire quand tu sera rentré du voyage, mais bon si ta pas eu le temps de le faire c pas grave winking smiley

LOL je m'en rapelle mais tu m'avais di qu'au final tu l'avais pris et que c'est ta soeur qui est allée le voir et elle a dit que les robes étaient super belle et qu'ils allaient t'envoyer des photos des robes.....si je me rapelle bien lol mais en mémoire c'est ça.,non?

Oui je té bien dit que ma soeur est allée le voir et que je l'ai pris mais je té pas dit qu'elle va m'envoyer les photos car il a refusé, il n'a pas voulu qu'elle les prenne en photo donc je lui parlé sur skype il a éssayé de me les montrer via skype mais la connexion était pourrai donc je n'ai pas vu grand chose c pour ca je t'avais demandé de me les envoyer si tu peux, si tu revois tes mp tu va trouver que c'est ce que je té dit mais bon laisse tomber merci en tt cas
s
6 juin 2013 22:04
Citation
princesse du sud a écrit:
bonjour les filles,

merci vos réponses et lah ikmal 3la ga3 l3rayssat smiling smiley
pour moi j'ai opté pour la salle alfirdawss et son traiteur et je vx savoir vos avis. surtt ila knto 7derto l chi 3erss non mixte fiha cad homme et femme séparés parce que c'est ce que je compte faire.

puis pour le coiffeur j'ai pas encore trouvé une coiffeur femme crying( (7it je suis voilée)
neggafa aussi je sais pas encore
je cherche aussi un orchestre femme mais je trouve pas d'avis et dj aussi

ben sauf la salle tout est bloqué pour le moment sad smileysad smiley

plzz help[/quote

merci princesse wallah ikml lik blkhir heta nti, alors pour la salle alfirdaws elle est bien et jolie mais elle est trop grande, il n'y a pas deux salles séparé donc tu va mettre les deux dans la meme salle apres tu mets un rideau pour séparer entre les femmes et les hommes
pour l'orchestre aucune idée
coiffeur: kayn richflor j'ai une copine qui a fêté son mariage récemment, elle a fait son makup a richflor et d'apres ce qu'elle ma raconté ils sont bien aussi sauf que moi je n'ai pas encore vu ses photos de mariage puisque je ne suis pas sur place
voila bon courage winking smiley
s
18 juin 2013 20:56
salam les filles ALLAH ikamel bikher inchalah
moi j'ai une question concernant les prestations (salle,traiteur,negaffa...) quelles sont les tarifs et c koi le budget pour un mariage a AGADIR inchalah smiling smiley
k
30 juin 2013 01:31
Salam les filles;

tout d'abord je vous dis alf mabrouk o Allah ikmel 3likom b alf khir grinning smiley

Moi aussi je vais fêter mon mariage prochainement et je vous me profiter de ce forum pour lancer une demande pour toute mariée qui a de l'expérience à ce propos.

En fait, vu le niveau des services que je veux avoir dans mon mariage, je me demande quels sont les tarifs ou la tranche des prix pour les différentes prestations surtout LA SALLE & TRAITEUR à lbnat !!!

please pour celles qui ont déjà réservé l'une des salles d'Agadir, veuillez me donner les tarifs que vous avez eu pour vos mariages.

bghit des exemples des tarifs pour les salles surtout : salle afrah souss, souss mounassabat, ..

Mille merci pour TOUTES smiling smiley
s
9 février 2018 15:19
salam alikoum

Svp aider moi je suis entrain d'organiser mon mariage à agadir pour cet été inchallah.

Je souhaiterai avoir les prix et avis sur ces prestataires:

1- Salle Nakhil
2- Negaf: lahcen
3- Photographe caméraman: je ne sais pas
4- Ajmak: je ne sais pas
5- Dakka: je ne sais pas
6- Orchestre: Dounia al amal ou Adil ou ahmed
7- Makeup artist: Samir
8- Décorateur florale: je ne sais pas

Merci bcp
m
9 mars 2018 18:36
salut safae;

1- Salle Nakhil : 250 euros par table
2- Negaf lahcen : 1500 euros
3- Photographe caméraman: tafraout à dcheira a 360 euros la prestation la moins cher cad y aura un seul cameraman et pas de tv plasma
4- Ajmak: je ne sais pas (connais pas)
5- Dakka: 100 euros
6- Orchestre: Dounia al amal ou Adil ou ahmed (connais pas)
7- Makeup artist: Samir (connais pas)
8- Décorateur florale: je ne sais pas (don't know)

commence à réserver dès maintenant parce que sinon tout part super vite
toutes mes félicitations ma belle smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook