Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleures moments dans votre jeunesse
k
18 juillet 2014 10:18
Citation
Sken a écrit:
vous voulez un truc un peu fou ? je suis sur que je vais être pris pour un voyou lol

c’était a 16 ans ... on allait en boite de nuit et on avait pas d'argent pour rentrée chez nous et surtout pas de bus a l’époque direction chez nous ... un pote nous dit on fait taxi basket ? c’était ma 1er sorti ... je ne savais pas ce que c’était

le type il appelle le taxi, on monte, on arrive dans une rue parallèle de chez nous et mon pote me dit tu es prêt ? je lui dit mais a quoi ? il me dit couuuuuuuuuurt grinning smiley

trop la HONTE

pire on sauté par la fenetre pour sortir des fois et un jour ce même pote s'est cassé une jambe ... on se fait choper pour les parents ... 2h de tapage avec la ceinture grinning smiley moi inclus LOL

ah je ris en vous disent ces connerie 10 ans après grinning smiley

quand on a bu la 1er fois on devait rentrée a la maison mais le problème on doit faire la biz au père et on savait pas comment faire sans se faire grillé ... on mettait des deo dans la bouche .... grinning smiley

pendant Halloween on faisait un groupe de 5 et on faisait toutes les immeuble en disent que on va versé cette argent pour le club du quartier (le centre culturel ) et les gens donné plus que d habitude et on allait acheté des clope lol grinning smiley



je peux en raconter jusqu’à demain matin grinning smiley la meilleur période de ma vie 15-17ans et demi

le coup du taxi basket ptdr
j'aime bien tes histoires, tu devrais nous raconter encore ptdr
22 juillet 2014 18:45
hinda3Salam,
Lol pas de moquerie.
Je devais avoir 14ans à l'époque c'était la veille de l aid. Mon père avait mis le mouton danw le garage pour la nuit pour l'emmener à la ferme le lendemain. Je me souvient ont joué devant le garage avec mes grands frères mon père demande à l un d'entre eu de voir si le mouton avait encore de l'eau, la mon frère ouvre le garage et le mouton s' echappe mon dieu je m'en rappellerai tout ma vie. Donc la course poursuite commence toute la famille court après le mouton les voisin se sont joint à la course mais le mouton court trop vite lol les gitans et des amis du quartier ce joignent à nous. Ont été une vingtaine sur la route à courir après un mouton, et la un véhicule de police arrive et barre la route au mouton et finalement c'est la police qui attrapé le moutin en le coinçant dans un faussé. On avait bien rigolé et mon frère avai4 bien morflé ce jour la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook