Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleures methodes pour ne pas coucher hors mariage
1
25 octobre 2018 17:34
Tu peux encore descendre au niveau de l'âge jusqua 13naires lol
Citation
DB & PP a écrit:
Genre qu'on se connaisse mieux avant le mariage.

Il en a qui n'ont peur de rien.

Surtout les vingtenaires de nos jours.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
25 octobre 2018 17:38
On peut être prête à rencontrer des hommes pour trouver son homme.

Voir on peut répondre gentillement, sourire etc

Ca ne veut pas dire qu'on est prête à coucher avec un homme.

Il y a beaucoup qui m'ont dit que ne comprennent pas le pourquoi du refus...

Les femmes ont n'a pas des besoins immédiats. Ou au moins on peut les gérer. Nos besoins sont plus évolués que les simples relations ponctuelles.


Citation
Gloire77 a écrit:
Manque de pudeur de la part de la partenaire. On n'ouvrira jamais une porte fermer a cles, on n'ouvrira toujours une porte grande ouverte.
25 octobre 2018 17:43
Ce sont les seuls hommes qui viennent vers moi.

Le plus jeune qui a voulu avoir une relation avec moi avait 21 ans mais très mature. Je lui ai expliqué mon âge biologique et que n'est pas possible de ce fait. Il est originaire de ma ville de naissance, peut-être aussi cela a rendu l'attraction si forte.
Citation
12345678910 a écrit:
Tu peux encore descendre au niveau de l'âge jusqua 13naires lol
1
25 octobre 2018 17:45
Si tu ne veux vraiment pas tu ne les fréquentes pas point barre, sinon tu veux c'est tout.
Citation
DB & PP a écrit:
Ce sont les seuls hommes qui viennent vers moi.

Le plus jeune qui a voulu avoir une relation avec moi avait 21 ans mais très mature. Je lui ai expliqué mon âge biologique et que n'est pas possible de ce fait. Il est originaire de ma ville de naissance, peut-être aussi cela a rendu l'attraction si forte.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
25 octobre 2018 17:51
C'est très tentant.

Un homme mi-vingtaine qui n'a aucune problème, voir une situation en tous points meilleure, c'est très tentant...

Ca donne l'idée que t'es IN pas out à cause de l'âge biologique.

Une fois j'étais si jalouse, je me demandais ce que peut me trouver un homme comme ça. J'ai été chez lui a la fac en cachette. J'ai vu ses collègues et cela m'a rassuré sur le champ. Suis repartie sur le champ, très rassurée. J'ai repris confiance, je me suis vue autrement, comment je suis, pas dévalorisée par la situation en général.

Car je me posais la question, que me veut un homme avec une telle différence...j'avais peur.


Citation
12345678910 a écrit:
Si tu ne veux vraiment pas tu ne les fréquentes pas point barre, sinon tu veux c'est tout.
B
25 octobre 2018 17:52
Tout à fait si l'homme insiste c'est qu'il sait qu'il peut se permettre.
Citation
12345678910 a écrit:
Si tu ne veux vraiment pas tu ne les fréquentes pas point barre, sinon tu veux c'est tout.
25 octobre 2018 17:52
Déjà les hommes qui ne pensent qu'à ça genre c'est leur seule motivation dans la vie, moi je dis c'est à fuir.
Personnellement ils me dégoûte les filles comme ça aussi.

Comme dit plus il faut éviter de se rencontrer seuls. C'est interdit déjà.
25 octobre 2018 17:56
Excuse-moi ce n'est pas écrit mon âge.

Une fois je me promenais avec un homme, on venait de faire connaissance depuis quelques jours.

On n'a pas discuté nos âges.

On était proche de l'arrêt de tram, il a du s'asseoir pour se refaire du choque quand je lui ai dit mon âge. Il m'a demandé du temps pour encaisser cela...

Je m'attendais qu'il soit vers la trentaine, pas début vingtaine ptdr
Citation
Betyna a écrit:
Tout à fait si l'homme insiste c'est qu'il sait qu'il peut se permettre.
25 octobre 2018 17:57
Il y en a qui ont le feu..

Citation
DB & PP a écrit:
Il en a qui voient que du feu. Même en étant sur la rue.

Tu crois qu'il y a certains que la Sunna arrêtent...
B
25 octobre 2018 17:58
Pourquoi me parles tu de ton âge moody smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Excuse-moi ce n'est pas écrit mon âge.

Une fois je me promenais avec un homme, on venait de faire connaissance depuis quelques jours.

On n'a pas discuté nos âges.

On était proche de l'arrêt de tram, il a du s'asseoir pour se refaire du choque quand je lui ai dit mon âge. Il m'a demandé du temps pour encaisser cela...

Je m'attendais qu'il soit vers la trentaine, pas début vingtaine ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/18 18:00 par Betyna.
25 octobre 2018 18:00
Tu vas devoir bientôt porter la burqa..
Citation
DB & PP a écrit:
Ca n'empêche, il y a qui te mettent la pression de dingue et cherchent tout moyen.
25 octobre 2018 18:02
Suis une meuf et je veux me brancher.

Donc je ne vais pas m'habiller en vieille ou faire la vielle. Suis pas une milf.

Je crois que cela se voit.

Il y a des hommes qui m'ont dit qu'ils étaient tranquilles, n'avaient pas l'idée de se brancher. Mais suis apparue, souriante et gentille...
Citation
chrisado a écrit:
Il y en a qui ont le feu..
P
25 octobre 2018 18:02
A croire que les femmes n'ont pas d'envies .

Pour forniquer ,faut être à deux ,la responsabilité incombe aux 2 protagonistes
25 octobre 2018 18:03
C'est plutôt flatteur non ?
Citation
DB & PP a écrit:
Excuse-moi ce n'est pas écrit mon âge.

Une fois je me promenais avec un homme, on venait de faire connaissance depuis quelques jours.

On n'a pas discuté nos âges.

On était proche de l'arrêt de tram, il a du s'asseoir pour se refaire du choque quand je lui ai dit mon âge. Il m'a demandé du temps pour encaisser cela...

Je m'attendais qu'il soit vers la trentaine, pas début vingtaine ptdr
25 octobre 2018 18:05
Au contraire ca me remonte le moral à la proximité de la 40 aine.

J'ai la rage même. Dans le sens positif ptdr

Si tu comprends ce que je veux dire.


Citation
chrisado a écrit:
Tu vas devoir bientôt porter la burqa..
C
25 octobre 2018 18:06
Eviter de se retrouver seuls en privé est primordial, surtout s'il y a des sentiments d'un ou des deux côtés. Parfois, une caresse de travers emmène au bisou, et le bisou emmène à d'autres choses... Haha

Personnellement j'essaye de me rappeler de Dieu dans ces moments-là et du coup ça me permet de me retenir. Il m'est arrivé d'être dans une voiture, seuls à seuls, avec un garçon que j'aimais plus que tout au monde, qui me suppliait de faire des choses pas très catholiques avec lui (littéralement "suppliait", c'est marrant comment les hommes n'ont plus de fierté quand il s'agit d'avoir des rapports haha), et je ne sais par quel miracle, rien ne s'est passé (genre vraiment, rien ne s'est passé, pas même un check). Je suis rentrée toute fière chez moi (pas forcément concernant le fait de m'être retrouvée seule avec lui mais pour avoir résisté), mais OH mon Dieu, ça a été vraiment difficile de résister; tellement que plus jamais je ne verrai un garçon dans ces conditions. C'est littéralement jouer avec le feu de l'Enfer tellement c'est chaud de se retenir.

Tout est dans le mental, faut être déterminé à ne rien faire, éviter au maximum de rester seul avec l'autre (surtout si on tombe amoureux) et ne céder à rien (pas même un petit câlinou ou quoi que ce soit, parce que les choses dégénèrent souvent très très très vite).

Généralement, la technique de ceux qui veulent faire craquer les autres, c'est de dire "viens, juste je te fais un bisou! Bon bah juste je te prends la main alors, juste la main, promis! Bon bah juste je te fais un bisou sur le front, par respect!" et puis 2 minutes après les deux n'ont plus de vêtements sur eux... C'est pour ça qu'il faut vraiment ne céder à rien, parce qu'encore une fois, les choses dégénèrent beaucoup trop vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/18 18:13 par Chèvre Obscure.
25 octobre 2018 18:07
Parce que la discussion c'était l'âge.
Citation
Betyna a écrit:
Pourquoi me parles tu de ton âge moody smiley
25 octobre 2018 18:10
Oui et non.

Car au fonds il y a le besoin de stabilité.

Une fois j'ai renoncé à une relation car je me suis dit vu la différence, finalement il ne voudra pas se marier. Et j'ai eu peur de ne pas faire une bêtise et après cela a des conséquences judiciaires etc...
Citation
chrisado a écrit:
C'est plutôt flatteur non ?
B
25 octobre 2018 18:14
Pas du tout. J'acquiesçais @1234567890 qui disait qu'une femme qui se laisse approcher au point que l'homme insiste lourdement sur la chose c'est qu'elle le veut bien.
Et puis, si tu veux parler de l'âge les hommes de 20 ans aiment découvrir le sexe avec des femmes plus âgées car celles de leur âge "font trop de manières "
Citation
DB & PP a écrit:
Parce que la discussion c'était l'âge.
25 octobre 2018 18:14
On ne change pas une équipe qui gagne...
Quant à la sunna..tu vois ce bon Tariq qui prêche la vertu..et agit comme un malotrugrinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Suis une meuf et je veux me brancher.

Donc je ne vais pas m'habiller en vieille ou faire la vielle. Suis pas une milf.

Je crois que cela se voit.

Il y a des hommes qui m'ont dit qu'ils étaient tranquilles, n'avaient pas l'idée de se brancher. Mais suis apparue, souriante et gentille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook