Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure stratégie
23 septembre 2011 21:59
toutes les vérités sont bonnes à dire.Moi,ça me fait un effet terrible quand je parle franchement à quelqu'un,ça me retire une épine du pied et ça me libère.
L'idée de savoir qu'ALLAH est avec moi et que c'est pour Lui que je parle,que j'agis me fait une sensation meilleure que la dope!Je suis heureux!
p
23 septembre 2011 22:00
Pardon je me suis trompée en recopiant ton pseudo g mis un y au lieu d'un i

toutes mes excuses
i
23 septembre 2011 22:01
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
L'honêteté et pis c'est tout. Tôt ou tard, c'est toujours la personne droite et honnête qui gagne.

Faux.

Dans l au dela si
a chaque fois que je te lis j ai l impression que tu fait expres de donner une vision negative du monde comme etant "realiste"
surement a cause de deception
23 septembre 2011 22:03
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
L'honêteté et pis c'est tout. Tôt ou tard, c'est toujours la personne droite et honnête qui gagne.

Faux.

Hey mais qu'est-ce que tu as à me contredire tout le temps là spinning smiley sticking its tongue out. En plus j'ai raison car comme on dit en darija "moul niya kay diha

kamla" tongue sticking out smiley


Je ne te contredis pas. Tu as tort. Bon ce n'est pas totalement faux mais pas dans cette vie... plutôt dans l'au-delà.

Moul niya taklo so3diya.....Dixit La-Rifia.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
23 septembre 2011 22:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
L'honêteté et pis c'est tout. Tôt ou tard, c'est toujours la personne droite et honnête qui gagne.

Faux.

Dans l au dela si
a chaque fois que je te lis j ai l impression que tu fait expres de donner une vision negative du monde comme etant "realiste"
surement a cause de deception

Tu vois. On pense de la même manière... mais tu ne le sais pas.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
23 septembre 2011 22:09
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
L'honêteté et pis c'est tout. Tôt ou tard, c'est toujours la personne droite et honnête qui gagne.

Faux.

Dans l au dela si
a chaque fois que je te lis j ai l impression que tu fait expres de donner une vision negative du monde comme etant "realiste"
surement a cause de deception

Tu vois. On pense de la même manière... mais tu ne le sais pas.

comment sa?Heu
M
23 septembre 2011 22:09
rifia dis pas faut l'honneté c trop important dans un couple

moi mon mari il me ment 1 seule fois je lui boude desus pendant une semaine angry smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
23 septembre 2011 22:10
Essaye le ghb ça marche du tonnere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 22:26 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
23 septembre 2011 22:20
Citation
perled'orient... a écrit:
La_Rifya_

tu m'as l'air bien amère

c'est triste de penser comme ça


Si j'étais réellement amère, Je t'aurais déjà fouetté et couper tes petits doigts pour la faute ( humour) . Mais heureusement que non, Je suis juste réaliste.grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
23 septembre 2011 22:23
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
L'honêteté et pis c'est tout. Tôt ou tard, c'est toujours la personne droite et honnête qui gagne.

Faux.

Dans l au dela si
a chaque fois que je te lis j ai l impression que tu fait expres de donner une vision negative du monde comme etant "realiste"
surement a cause de deception

Tu vois. On pense de la même manière... mais tu ne le sais pas.

comment sa?Heu

Lis mon précédent message tu comprendras mieux. Je suis mal-aimée et incomprise ici.grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
e
23 septembre 2011 22:25
une entière confiance, la communication, la sincérité, l'honnêteté, le respect et surtout de l'amour
sont les principaux et plus importants piliers d'un couple durable...
H
23 septembre 2011 22:25
L’honnêteté et l'attention que t'a oublié sont indispensable.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
23 septembre 2011 22:27
Citation
perled'orient... a écrit:
Pardon je me suis trompée en recopiant ton pseudo g mis un y au lieu d'un i

toutes mes excuses


yawning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
23 septembre 2011 22:33
Salam

Tu peux pas utiliser l une de tes strategie avec n importe quelle fille lol tout depend de la femme que tu as devant toi
Mais il y en a deux qui reste pr tte les femmes ce sont compromis et fermete
b
23 septembre 2011 22:52
Le compromis.

Et ça vaut pour les 2
k
23 septembre 2011 23:08
Salam

Je suis choquée de voir qu'on parle de STRATEGIE dans ce cas précis!!

Le mot est déplacé et pire , il donne déjà une idée de ce que le posteur pense à savoir que la femme représente une MENACE qu'il faut MANIPULER pour la "mettre dans sa poche"

Et aprés tout dans toute STRATEGIE > LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS

C'est pitoyable !
23 septembre 2011 23:25
malheureusemen en amour y'a tjrs de la manipulation et dans le meilleurs des cas quand les choses se passent bien il faut alors adopter une stratégie pour que ça dure !

Plus de spontanéité et d'honnêteté, ça ça sera au Paradis inchallah !

Sur Terre tout est calculé, c'est la triste réalité
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
24 septembre 2011 08:53
La_RifIa_ ( lol tu as vu, cette fois je me suis pas trompée lol)

Je suis sûre que tu le penses pas vraiment...
une relation ne sera jamais durable avec mensonges, manipulation et hypocrisie ...

Tout finit toujours par se savoir et un jour ou l'autre, la deuxième personne du couple se sentira trahie et là BONJOUR LES GALÈRES ! lol
O
24 septembre 2011 09:09
Violence et torture. Tu les as oublié. C'est très important aussi.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook