Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure façon d'aborder une femme?
30 octobre 2020 06:08
ptdrptdrptdr le combo ultime !! J'imagine bien la tête que fera Monsieur si après tout ça elle rejette sa demande ptdrptdr
Citation
CHN-W a écrit:
A force de réflexion, on trouve des solutions, certaines plus géniales que d'autres.

On peut même prévoir une carte maîtresse : un autre Samsung pour sa mère qui l'accompagne. C'est le combo ultime.
30 octobre 2020 08:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pour bien aborder, sa dépend si tu connais la personne ou pas et de ta personalité et celle de la fille...

Ds le cas où tu connais la fille ,c est pratique tu lui parles cash et avc respect...si tu connais la famille ,tu envoies ta ma maman ou ta soeur faire le job, elles aiment cela mdr.

Bon ds le cas où tu la voie comme sa o pif dehors, première fois etc, la faut allé molo et respect pour ne pas qu elle te prennent pr un fou malade, tu lui dis, bonjour, ti es marié, si elle répond part négatif tu enchaînes, voilà sa te dit de faire connaissance en vue de mariage, voici mon num ...sa prend 2 min...si elle te dit Marié, désolé, salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Citation
Pakka a écrit:
Mesdames et Messieurs
Comment bien aborder une femme ?
Pour déclarer sa flamme ?
Sans être niais, rentre dedans ou lourd.. Cool et sérieux quoi.
l
30 octobre 2020 08:33
Faut que ça soit carré
Citation
Pakka a écrit:
Mesdames et Messieurs
Comment bien aborder une femme ?
Pour déclarer sa flamme ?
Sans être niais, rentre dedans ou lourd.. Cool et sérieux quoi.
30 octobre 2020 08:45
Sympa le jeu de jambes. thumbs up
C'est bien le même qui cité les hadiths et qui fait allusion aux maîtresses Bye comme quoi !

J'attends les détails et les conseils, à part si t'en as aucun, en fait

Citation
CHN-W a écrit:
A force de réflexion, on trouve des solutions, certaines plus géniales que d'autres.

On peut même prévoir une carte maîtresse : un autre Samsung pour sa mère qui l'accompagne. C'est le combo ultime.
Y
30 octobre 2020 12:06
Mdrrr ? Fréro, t'as rien pigé ! Elle te dit tu peux sortir une "carte maîtresse" = expression pour désigner la meilleure carte du jeu. Elle/il ne parle pas des maîtresses/amantes ???
Détends-toi khouya, tu m'as l'air un stressé. Tqt ça va le faire, un conseil pour aborder la fille : sois toi-même, discute avec elle tranquillement. Si tu ne lui as jamais parlé et que tu la croisés souvent, tu peux tout simplement commencer par lui sortir un "Salam alaykoum", ce qui est bien c'est qu'elle sera obligée de te retourner le Salam ?
Ensuite, essaie de la recroiser un jour et en fonction du contexte, la fois d'après tu peux la saluer et lui demander comment elle va et progressivement, elle deviendra une connaissance. Tu pourras, si c'est ta collègue ou étudiante comme toi, lui proposer une pause et lui offrir un café. À ce moment-là tu seras beaucoup moins stressé, tu auras brisé la glace et tu pourras lui dire au détour d'une conversation, "j'aime bien ta façon de pensée, tu me plais bien en fait" (en mode humour). Et là, bim ! In the pocket down! Tu te ramènes chez elle le week-end suivant avec tes parents, le sucre et des fleurs et tu fais ta demande ?
Citation
Pakka a écrit:
Sympa le jeu de jambes. thumbs up
C'est bien le même qui cité les hadiths et qui fait allusion aux maîtresses Bye comme quoi !

J'attends les détails et les conseils, à part si t'en as aucun, en fait
D
30 octobre 2020 12:26
Salam ,

Il faut le faire de manière progressive et cohérente.
Tu prends de ses nouvelles et petit à petit , tu prends plus de place dans sa vie jusqu'au moment où vous remarquer que vous êtes un couple.

Du coup, le mariage devient donc une evidence.
Citation
Pakka a écrit:
Mesdames et Messieurs
Comment bien aborder une femme ?
Pour déclarer sa flamme ?
Sans être niais, rentre dedans ou lourd.. Cool et sérieux quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook