Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure façon d'aborder une femme?
30 octobre 2020 00:00
Parle lui sérieusement, avec respect, pas de compliments ça fait dragueur récidiviste, sois simple et ne parle pas beaucoup ça fait tchatcheur professionnel.

"Salam,si tu es célibataire, j'aimerais faire ta connaissance dans le but du mariage, je veux du sérieux , voici mon numéro de téléphone ou mon email si ça t'intéresse"

Un truc dans le genre.

Les compliments et compagnie réserve les pour après.
30 octobre 2020 00:01
Merci ?
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Restes toi-même, si la conversation est fluide ça viendra tout seul...

Il n'y a pas de formule ou de recette, fais au feeling grinning smiley
30 octobre 2020 00:02
Pourtant à en croire la yabisphère, les maghrébines sont toutes matérialistes ...
Et les maghrébins sont tellement sérieux qu’ils veulent aborder les filles pour du sérieux mais en ne passant surtout pas par la case « parents » ...
La fenêtre est apparemment plus accessible que la porte ...
smoking smiley



Citation
Pakka a écrit:
Tu ne vois que par le fric?

Le résultat est garantie avec certaines comme toi. Sûrement. Mais toutes les femmes ne sont pas comme çaeye popping smiley devant des biftons!
Tu gamberges comme certains mecs machos ptdr
30 octobre 2020 00:02
Merci ?
Citation
70sa a écrit:
Être tranquille parler normalement de manière respectueuse et ne pas se mettre de pression, paraître confiant
30 octobre 2020 00:02
Pour pouvoir t'aider dis nous , tu l'as connais, ou juste de vu?

As tu déjà eu une première approche ?

Connais tu son prénom

Je sais, beaucoup de question, mais si tu veux de l'aide on doit en savoir plus..
Citation
Pakka a écrit:
Franchement, sans se mettre la pression...
C'est pas évident quand la personne te plais.
30 octobre 2020 00:06
Déclarer sa flamme ?

Ben déjà, une flamme ne se déclare pas, surtout si on ne sait pas si c'est réciproque.

Faut déjà entrer en contact avec la dame.

Faut qu'elle vous remarque. Elle fera forcément plus confiance à un homme qu'elle voit régulièrement. Donc si elle prend le bus tous les jours à la même heure avec vous, c'est un bon point. Idem si vous la croisez tout le temps à la bibliothèque ou ailleurs. Faites en sorte qu'elle vous remarque. Et pas en lui parlant. Faut qu'elle vous voit. Et qu'elle ait envie de vous regarder.

Faut qu'elle sente que vous l'observiez pour susciter en elle une interrogation. C'est qui, pourquoi il me regarde comme ça, il était encore là hier ... Laissez la vous imaginer.

Quand des regards s'échangeront, que vous sentez qu'elle vous donne de l'intérêt, envoyez lui un sourire, ou un clin d'oeil et si elle y répond par une rougeur, ou un sourire ou un rire, alors c'est déjà bien engagé.

Quand vous reviendrez, si elle vous cherche du regard, vous pourrez vous approcher plus près et tenter un semblant de discussion. "Bonjour, vous allez bien ? Il fait beau aujourd'hui ...." ou "je suis étudiant en telle matière, et vous ?"

Avec un peu de chance, vous ferez plus amples connaissances. A partir du moment où elle accepte de vous parler, faudra se conformer à sa façon de faire. Peut-être qu'elle ne voudra pas vous parler en public, qu'elle voudra un mahram ou autre, c'est elle qui gère. Ne vous mettez juste pas dans l'embarras. Que rien ne vous retombe dessus et pensez toujours à l'honneur de la dame.

Après la mayonnaise prend ou pas ... ça ... c'est entre les mains de Dieu.
30 octobre 2020 00:11
Tu supposes bien des choses.
Entre la Yabisphere comme tu dis comme si c'était une science,
Les maghrébins (parce qu'il n'y a forcément que des maghrébins ici pour toi) et qu'en plus ils ne valent rien vu ton humour.

Alors ton humour à deux balles tu peux le garder

Je suppose qu'avec ce discours il n'y a pas foule ni à ta fenêtre ni à ta porte smoking smiley

Tes conseils transpirent la vieille fille aigrie ou je me trompe Welcome
Citation
dulcinée a écrit:
Pourtant à en croire la yabisphère, les maghrébines sont toutes matérialistes ...
Et les maghrébins sont tellement sérieux qu’ils veulent aborder les filles pour du sérieux mais en ne passant surtout pas par la case « parents » ...
La fenêtre est apparemment plus accessible que la porte ...
smoking smiley


30 octobre 2020 00:14
Merci pour ton conseil avisé.
C'est ce que je vais faire.

Merci, ça change...
Citation
electron_libre a écrit:
Salam,

Si c'est pour aboutir à du sérieux (autrement dit mariage..) ce qui marche bien pour aborder ces sujets c'est d'y aller avec de l'humour sans être lourd et si elle est réceptive vous abordez les sujets avec plus de sérieux
Mais l'humour te permettra d'être plus à l'aise dans un premier temps
K
30 octobre 2020 00:15
Alors dit moi ton père il habite où,j vais venir demander ta main
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
allez demander sa main à son père thumbs up
30 octobre 2020 00:17
ptdr
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Alors dit moi ton père il habite où,j vais venir demander ta main
30 octobre 2020 00:25
Merci

Elle me remarque ça c'est sûr.
On se croise tous les jours.
Mais ce moment j'ai l'impression qu'elle m'ignore, d'autres fois, c'est l'inverse.
Par contre on ne sait jamais parlé.
J'ai eu des informations sur elle par personnes interposées. On partage certains hobbies.
Par contre elle me plaît beaucoup.

Je vais faire attention à ce que vous venez de me dire.
Merci.
Citation
Citronnus a écrit:
Déclarer sa flamme ?

Ben déjà, une flamme ne se déclare pas, surtout si on ne sait pas si c'est réciproque.

Faut déjà entrer en contact avec la dame.

Faut qu'elle vous remarque. Elle fera forcément plus confiance à un homme qu'elle voit régulièrement. Donc si elle prend le bus tous les jours à la même heure avec vous, c'est un bon point. Idem si vous la croisez tout le temps à la bibliothèque ou ailleurs. Faites en sorte qu'elle vous remarque. Et pas en lui parlant. Faut qu'elle vous voit. Et qu'elle ait envie de vous regarder.

Faut qu'elle sente que vous l'observiez pour susciter en elle une interrogation. C'est qui, pourquoi il me regarde comme ça, il était encore là hier ... Laissez la vous imaginer.

Quand des regards s'échangeront, que vous sentez qu'elle vous donne de l'intérêt, envoyez lui un sourire, ou un clin d'oeil et si elle y répond par une rougeur, ou un sourire ou un rire, alors c'est déjà bien engagé.

Quand vous reviendrez, si elle vous cherche du regard, vous pourrez vous approcher plus près et tenter un semblant de discussion. "Bonjour, vous allez bien ? Il fait beau aujourd'hui ...." ou "je suis étudiant en telle matière, et vous ?"

Avec un peu de chance, vous ferez plus amples connaissances. A partir du moment où elle accepte de vous parler, faudra se conformer à sa façon de faire. Peut-être qu'elle ne voudra pas vous parler en public, qu'elle voudra un mahram ou autre, c'est elle qui gère. Ne vous mettez juste pas dans l'embarras. Que rien ne vous retombe dessus et pensez toujours à l'honneur de la dame.

Après la mayonnaise prend ou pas ... ça ... c'est entre les mains de Dieu.
30 octobre 2020 00:26
Ah non, perso je ne fais pas dans la généralisation No no
Cela n’est valable que pour les esprits étriqués... je reprenais simplement les gros titres de yabi ... mais tu n’as pas saisi le sarcasme humour Angel

Mon humour n’a rien à t’envier ... tu n’en as pas whistling smiley

Pour ce qui est de la foule ... c’est confinement, donc porte et fenêtre sont fermées ...

Enfin, concernant les conseils ... je n’en ai fait aucun ... sinon je suis bien une fille (un point pour toi) ... vieille ? Pour plus jeune que moi oui et non pour plus vieux (1/2 point pour toi) ... aigrie ? Oh non, El HamdouliLlah, pas de ce genre de ressentiment chez nous, c’est inutile et en plus mauvais pour le moral (0 point) ...

Welcome



Citation
Pakka a écrit:
Tu supposes bien des choses.
Entre la Yabisphere comme tu dis comme si c'était une science,
Les maghrébins (parce qu'il n'y a forcément que des maghrébins ici pour toi) et qu'en plus ils ne valent rien vu ton humour.

Alors ton humour à deux balles tu peux le garder

Je suppose qu'avec ce discours il n'y a pas foule ni à ta fenêtre ni à ta porte smoking smiley

Tes conseils transpirent la vieille fille aigrie ou je me trompe Welcome
30 octobre 2020 00:38
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr le classique haha tu vas me tuer avec je t'assure ! Je sais pas où t'as trouvé ça mais c'est vraiment fort ... ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu lui offres un Samsung A51. CV en page d'accueil et n° de téléphone dans le répertoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 octobre 2020 00:41
Je post un message. Tout le monde apporte une réponse.
sympa en fait.

Tu me réponds en disant que tu reprends les gros titres de Yabis! C'était pas le but en fait ! T'es hors sujet !
Si tu veux faire un résumé de ce qui se passe ici, sur Yabi, ouvre un post! Je t'en prie Welcome

Pour ce qui est d'esprit étriqué, tu repassera! Pour l'instant je ne vois qu'un esprit tordu et c'est pas le mien.ptdr

Et ce soit-disant humour, qui n'en n'etais pas un à la base, ne fait rire que toi. D'ailleurs tu as tendance à faire rire la galerie un peu partout. ptdr
Alors si tu t'es perdue, car ça semble être le cas, t'as la section humour pour ça, là bas, on comprendra sûrement ton humour, quoi que smoking smiley


Citation
dulcinée a écrit:
Ah non, perso je ne fais pas dans la généralisation No no
Cela n’est valable que pour les esprits étriqués... je reprenais simplement les gros titres de yabi ... mais tu n’as pas saisi le sarcasme humour Angel

Mon humour n’a rien à t’envier ... tu n’en as pas whistling smiley

Pour ce qui est de la foule ... c’est confinement, donc porte et fenêtre sont fermées ...

Enfin, concernant les conseils ... je n’en ai fait aucun ... sinon je suis bien une fille (un point pour toi) ... vieille ? Pour plus jeune que moi oui et non pour plus vieux (1/2 point pour toi) ... aigrie ? Oh non, El HamdouliLlah, pas de ce genre de ressentiment chez nous, c’est inutile et en plus mauvais pour le moral (0 point) ...

Welcome


30 octobre 2020 00:48
Mais ma réponse aussi était sympa ..,
Tu n’as juste pas saisi mon sarcasme humour grinçant

Mais bon, que veux-tu ... je ne t’en veux pas, tu es pardonné
Angel



Citation
Pakka a écrit:
Je post un message. Tout le monde apporte une réponse.
sympa en fait.

Tu me réponds en disant que tu reprends les gros titres de Yabis! C'était pas le but en fait ! T'es hors sujet !
Si tu veux faire un résumé de ce qui se passe ici, sur Yabi, ouvre un post! Je t'en prie Welcome

Pour ce qui est d'esprit étriqué, tu repassera! Pour l'instant je ne vois qu'un esprit tordu et c'est pas le mien.ptdr

Et ce soit-disant humour, qui n'en n'etais pas un à la base, ne fait rire que toi. D'ailleurs tu as tendance à faire rire la galerie un peu partout. ptdr
Alors si tu t'es perdue, car ça semble être le cas, t'as la section humour pour ça, là bas, on comprendra sûrement ton humour, quoi que smoking smiley
C
30 octobre 2020 00:52
Aller frero stp c'est moi je te le demande smiling smiley
Citation
Pakka a écrit:
Je post un message. Tout le monde apporte une réponse.
sympa en fait.

Tu me réponds en disant que tu reprends les gros titres de Yabis! C'était pas le but en fait ! T'es hors sujet !
Si tu veux faire un résumé de ce qui se passe ici, sur Yabi, ouvre un post! Je t'en prie Welcome

Pour ce qui est d'esprit étriqué, tu repassera! Pour l'instant je ne vois qu'un esprit tordu et c'est pas le mien.ptdr

Et ce soit-disant humour, qui n'en n'etais pas un à la base, ne fait rire que toi. D'ailleurs tu as tendance à faire rire la galerie un peu partout. ptdr
Alors si tu t'es perdue, car ça semble être le cas, t'as la section humour pour ça, là bas, on comprendra sûrement ton humour, quoi que smoking smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
30 octobre 2020 00:53
J en aborde plusieurs direct ptdr


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu présentes une Mastercard gold premium platinium avec plafond illimité ...

Résultats garantis
Zen
30 octobre 2020 00:53
Salam Aleykoum

J'en aurai pas mal a dire
Mais je vais parler court pour faire simple ou simple pour faire court
Toi qui a une belle plume mon frère, met tes écrits en pratique, afin qu'ils en deviennent une réalité Insha'Allah ?
30 octobre 2020 00:58
Salam,

Ah bah tiens ...
C’était dit sur le ton de l’humour ... mais finalement y a du vrai
perplexe

Ill

Par contre, faut un compte blindé
Oups


Citation
Capichou a écrit:
J en aborde plusieurs direct ptdr
30 octobre 2020 01:28
A force de réflexion, on trouve des solutions, certaines plus géniales que d'autres.

On peut même prévoir une carte maîtresse : un autre Samsung pour sa mère qui l'accompagne. C'est le combo ultime.

Citation
ابن وحيد a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr le classique haha tu vas me tuer avec je t'assure ! Je sais pas où t'as trouvé ça mais c'est vraiment fort ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook