Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure destination au maroc
n
12 janvier 2010 14:54
quelle est la meilleure ville au maroc pour passer de bonnes vacances avec sa famille ?
comment faites vous, vous louez une maison ou vous allez a l hotel ?
merci pour vos reponses
s
12 janvier 2010 18:01
FES tu loues des petis ryades moins cher que les riades de marakeche c'est certain

en plus la vie est moins cher à fes que marakeche et fes est beaucoup plus calme moins brouillante que

marakeche, plus prestigieuse aussi, plus riche interieur qu'extérieur (sidi hrasale, moulaye yagkoube,

3ouinte lahha sans comter les monuments de prestige (el karaouine, , moulaye driss sidi ahmed

tijani) ça vaut le séjour et à moindre frais
E
12 janvier 2010 21:27
Salam 3alikoum,
je ne suis pas originaire de la bas, mais je dirais Ouarzazate et sa région inchallah.
J'ai adoré, l'authenticité des gens, des paysages magnifiques et majestueux et tout pleins de choses a faire.
Marrakech c'est trop bondé( meme si jai aimé aussi).
Tanger et sa region aussi, tres beau, la region d'asila.
Tu as aussi le sud marocain, pas agadir mais plutot Tiznit et le sud encore...
Donc mon choix se porterait sur Ourazazate et region.
Je connais pas du tout la region rife et oujda.
T
12 janvier 2010 21:45
aGADIR

SOLEIL PLAGE CASCADE MANTAGNE SAHARA PAS LOIN ect;;;;;;;


enfin tu pourras profiter enormement du beau paysage et pleins d autres benefices thumbs up
o
12 janvier 2010 23:04
je confirme ouarzazate


j'ai fait agadir te enviro, marakech un peu fes et environnn mais la meilleure destination pour mi sa reste OUARZAZATEEEEEE
o
16 janvier 2010 19:13
Idem,

Ouarzazate, c'est un très bon choix
16 janvier 2010 20:26
salam,

je respecte vos choix mais Ourzazate c pas pour un séjour plus de 3 jours vaut mieux une ville pas loin par exemple Agadir et visiter les villes proches c mieux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Z
16 janvier 2010 21:09
Bonsoir,

Je conseil Sidi harazem avec une location d'appartement sur Moulay Acoub pour la nuit, le jour tu restes sur Sidi Harazem pour son eau, la piscine ect... ceci pendant une semaine, le soir vous pouvez en famille faire un saut sur Fes ou aller manger sur Imouzzer Kandar la restauration a très bonne réputation. A ne pas rater aussi Ifrane
s
17 janvier 2010 13:41
cascades ouzoudthumbs up
l
17 janvier 2010 17:50
bonjour moi je suis de nador et tous les ans j atterri sur marrakech je reste 3 jour apres je prend le car pas cher pour agadir apres je descend sur essaouira apres el jadida apres safi et casa soit je reprend l avion sur casa ou une autre ville du maroc apres tout depend le nombre de jour de vacance que tuy as sinon chaque ville du maroc vaut le detour je loue sur internet l hotel et les billet d avion pas cher apres on visite en famille
S
19 janvier 2010 00:48
bon la meilleure destination Mr C Marrakech et regions 1h30 D essaouira 1h30 de safi 2heure d eljadida 2h de casa ourika 30 min et oui Monsieur C Marrakech milles nuit smiling smiley et pr le logement y as des appartement o centre ville 50 euro Maaaaaaaximum mieu mille fois ke l hotel
bonne vacances
f
19 janvier 2010 16:32
Beuuurrkkkkkkk c'est NUL!!! une demi heure pas plus dans cette ville
M
20 janvier 2010 08:18
Citation
farahana a écrit:
Beuuurrkkkkkkk c'est NUL!!! une demi heure pas plus dans cette ville

3ini fih wetfou 3lih hiya hadi dyaltkwinking smiley
e
20 janvier 2010 12:39
+1 moul-javel, (lbaan)
j
20 janvier 2010 15:00
Je te conseille OUJDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
l
20 janvier 2010 16:47
Citation
joieducoeur a écrit:
Je te conseille OUJDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pffffffff et quoi encore!!ptdr

Franchement les meilleures destination c'est :ifrane, azrou, ouarzazate,merzouga et les villes du sud :agadir,essaouira,dakhla..

Voila voila
r
20 janvier 2010 16:50
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
joieducoeur a écrit:
Je te conseille OUJDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pffffffff et quoi encore!!ptdr

Franchement les meilleures destination c'est :ifrane, azrou, ouarzazate,merzouga et les villes du sud :agadir,essaouira,dakhla..

Voila voila

mdrrrrrrrrrgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 janvier 2010 16:52
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
joieducoeur a écrit:
Je te conseille OUJDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pffffffff et quoi encore!!ptdr

Franchement les meilleures destination c'est :ifrane, azrou, ouarzazate,merzouga et les villes du sud :agadir,essaouira,dakhla..

Voila voila


et pour quoi pas oujda ??moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
20 janvier 2010 16:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
joieducoeur a écrit:
Je te conseille OUJDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pffffffff et quoi encore!!ptdr

Franchement les meilleures destination c'est :ifrane, azrou, ouarzazate,merzouga et les villes du sud :agadir,essaouira,dakhla..

Voila voila


et pour quoi pas oujda ??moody smiley

Au niveau touristique Oujda ne vaut rien!!grinning smiley

Dans les guides touristiques je n'ai pas encore vu Oujda comme super destination.
r
20 janvier 2010 17:02
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
joieducoeur a écrit:
Je te conseille OUJDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pffffffff et quoi encore!!ptdr

Franchement les meilleures destination c'est :ifrane, azrou, ouarzazate,merzouga et les villes du sud :agadir,essaouira,dakhla..

Voila voila


et pour quoi pas oujda ??moody smiley

Au niveau touristique Oujda ne vaut rien!!grinning smiley

Dans les guides touristiques je n'ai pas encore vu Oujda comme super destination.

mais si joieducoeur confirme grinning smiley

ouarzazate j aime trop c est magnifique.
pour agadir j aime pas la ville en elle meme,mais j aime aller du coté de sidi ifni, tiznit mirleft taghazout et imouzer(c est reposant)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook