Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure demande en mariage de tous les temps
J
11 février 2012 15:52
Bonjour

[www.youtube.com]

C´est magnifique In love
[b]All I can do is be me, whoever that is[/b]
m
11 février 2012 18:43
vive la télé réalité!!! Cool

je serais peut etre un chwiya réaliste mais ça n'est pas romantique à mon gout lol
h
11 février 2012 19:17
JUSTE MAGNIFIQUEE OLALA CA FAIT REVER crying(
X
11 février 2012 19:20
Pas tout vu mais je sens le ridicule. Dans quelques mois, divorce, partage des biens, pension alimentaire, femme dépressive, inscription sur Meetic...
11 février 2012 19:35
Ohh non pas ça!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
11 février 2012 19:49
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Pas tout vu mais je sens le ridicule. Dans quelques mois, divorce, partage des biens, pension alimentaire, femme dépressive, inscription sur Meetic...

Pessimisme quand tu nous tiens smoking smiley





Pardon
grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
J
11 février 2012 19:55
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Pas tout vu mais je sens le ridicule. Dans quelques mois, divorce, partage des biens, pension alimentaire, femme dépressive, inscription sur Meetic...

Laissez-nous au moins rêver 14 mn :-(
[b]All I can do is be me, whoever that is[/b]
X
11 février 2012 19:57
C'est à cause de ce genre de "rêves" que des mariages finissent mal...Trop d'illusions...
11 février 2012 20:20
Jannat-M, en quoi trouves-tu cette demande "magnifique"? lol

Il n'y rien de féerique, de magique là-dedans.....justement....

D'autant plus qu'il fait ça devant tout le monde ( des milliers de téléspectateurs qui plus est lol) :c'est pas intime...et ça perd tout son charme !

Et la religion dans tout ça?

Enfin bref, ça n'est que mon humble avis...

Salam smiling smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
11 février 2012 20:53
Beaucoup trop de monde , c'est "too much" , une demande vers la fontaine où il ne serait que tout les 2 aurait été bien plus romantique
11 février 2012 21:00
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Beaucoup trop de monde , c'est "too much" , une demande vers la fontaine où il ne serait que tout les 2 aurait été bien plus romantique

Ou tout simplement chez elle, devant ses parents smiling smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
11 février 2012 21:13
Citation
Belladone a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Beaucoup trop de monde , c'est "too much" , une demande vers la fontaine où il ne serait que tout les 2 aurait été bien plus romantique

Ou tout simplement chez elle, devant ses parents smiling smiley

C'est vrai mais je suis une romantique , j'aimerais que mon futur me demande à moi d'abord d'une belle façon puis à mes parents
11 février 2012 21:19
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Beaucoup trop de monde , c'est "too much" , une demande vers la fontaine où il ne serait que tout les 2 aurait été bien plus romantique

Ou tout simplement chez elle, devant ses parents smiling smiley

C'est vrai mais je suis une romantique , j'aimerais que mon futur me demande à moi d'abord d'une belle façon puis à mes parents

A la seule différence que le "oui" que l'on prendra en compte sera celui prononcé par les parents...

Mais je comprends smiling smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
s
11 février 2012 22:34
Je ne trouve pas ça romantique , sa rend heureux oui , mais loin du vrai romantisme , la foule , beaucoup de bruits
J
11 février 2012 23:03
Citation
Belladone a écrit:
Jannat-M, en quoi trouves-tu cette demande "magnifique"? lol

Il n'y rien de féerique, de magique là-dedans.....justement....

D'autant plus qu'il fait ça devant tout le monde ( des milliers de téléspectateurs qui plus est lol) :c'est pas intime...et ça perd tout son charme !

Et la religion dans tout ça?

Enfin bref, ça n'est que mon humble avis...

Salam smiling smiley

Ce qui est magnifique c´est la surprise :-) ces parents sont la, ses amies aussi et c´est ça l´essentiel

Tu parlais de la religion, quelle religion la tienne?
[b]All I can do is be me, whoever that is[/b]
12 février 2012 16:30
Citation
Belladone a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Beaucoup trop de monde , c'est "too much" , une demande vers la fontaine où il ne serait que tout les 2 aurait été bien plus romantique

Ou tout simplement chez elle, devant ses parents smiling smiley

C'est vrai mais je suis une romantique , j'aimerais que mon futur me demande à moi d'abord d'une belle façon puis à mes parents

A la seule différence que le "oui" que l'on prendra en compte sera celui prononcé par les parents...

Mais je comprends smiling smiley

Je suis d'accord avec toi que le seul vrai "oui" sera celui de mes parents bien sur smiling smiley
m
13 février 2012 03:06
pourquoi vous parlez de religion?

elle est pas musulmane lui non plus, je vois pas le rapport là

et ils font ce qu'ils veulent

on dirait que y'a que des gens parfaits a fond dans le dine sur ce forum, alors qu'en réalité c'est pas du tout le cas

bref la fille est jolie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook