Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure coupine
d
26 janvier 2007 11:05
ohhhhhhhh les amies le bonheur de ma vie, mes copines, mes confidantes, mes soeurs, mes fofolles, les mellieures des mellieurs a toi ma hbiba mnt en france et avec qui jamais j'ne suis sur jamais ni distance ni rien ne pourra nous separre sauf la mort elle est celle sur qui je peut tjr compte dans tout les cas pareil pour moi je lui doit bcp bcp et si elle demande ma vie je ne lui dirais pas non, y a mes deux cousines c'est deux la yawima comme elles me sont cheres si je vous dit que pour moi se sont mes deux petites soeurs mes protegees j'accepterais jamais qu'on leur face du mal et puis y a ma tite fofolle qui est tjr a mes cotes elle c'est un tresor aussi ont est toutes proche les unes des autres ont fait une equipes et puis y a un tas d'amies que j'ai, de nature je suis une personne tres sociable et mes amis(e) en general peuvent tjr compte sur moi ma famille aussi
L
26 janvier 2007 11:25
Citation
petit chat a écrit:
T'es comme ma soeur, ma jumelle d'arrivée sur yabi In love d'ailleurs je suis sûre qu'en grattant bien, je pourrais découvrir qu'on est cousine et pas si éloignée que ça winking smiley yawning smiley


Attention de pas trop gratter, tu pourrais te decouvrir des origines rifiates, t'as pas peur ? evil
j
26 janvier 2007 11:34
Citation
samsh_ a écrit:
coucou

muslima corse contente d ton retour sur yabiladi, tu mankais icismiling smiley
ah c bo l'amitié, c'est kom l'amour...In love
en c ki me concerne j'ai une meilleure amie,ke je connais depuis l'enfance,In love
elle vie en espagne depuis peutsad smiley mais bon les moyens de com sont là pour ne pas se perdre de vue.
sinon kelke connaissance, et puis depuis peut du coupinage virtuel sur yabiladi.
muslima corse tu vas remettre ta petite boule d'energie icigrinning smiley mooooaaahhh

hihihihiigrinning smiley encore un amie!!! et une de+!!!Clap

In loveIn loveIn love




quand à toi laladfifi c'est moi qui devrais flipper d'avoir une cousine tachilhechte evilyawning smiley
p
26 janvier 2007 12:18
Justement, ma coupine vient de m'envoyer un mail ta3 ls chaines de mail sur hotmail

EST-ELLE UNE SIMPLE COPINE OU UNE VRAIE AMIE, CA SE DISCUTE ......

>Une simple copine, quand elle vient chez toi, agit comme une invitée.
>Une véritable amie ouvre ton frigo et se sert.


>Une simple copine ne t'as jamais vu pleurer.

>Une véritable amie a les épaules trempées de tes larmes.

>Une simple copine ne connaît pas les prénoms de tes parents.
>Une véritable amie a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.

>Une simple copine apporte une bouteille de vin à tes fêtes.
>Une véritable amie arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider
>à nettoyer.


>Une simple copine déteste quand tu appelles après qu'elle soit aller se coucher.
>Une véritable amie te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.

>Une véritable amie s'informe de ta romantique histoire d'amour.
>Une simple copine pourrait te faire du chantage avec.


>Une simple copine pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute.
>Une véritable amie t'appelle après une dispute.

>Une simple copine s'attend que tu sois toujours là pour elle.
>Une véritable amie est toujours là pour toi.

>Une simple copine lit ce message et le supprime.
>Une véritable amie le fait passer et te le renvoie. ooooh ! smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
26 janvier 2007 12:30
salam



>Une simple copine s'attend que tu sois toujours là pour elle.
>Une véritable amie est toujours là pour toi.

(tm)
b
27 janvier 2007 11:55
tiens l'amitié, ca me dis bcp de choses, j'avais une amie trés trés prcohe, on est même devenu une famille sa mére ki vient nous visiter et ma mére ki parts chez eux, nos péres se connaissent aussi, c'était vraiment la meilleure amie que j'ai trouvé on était tjrs ensemble, et depuis notre enfance, jusqu'à la fac, et là elle a décidé de finir ses études en Allemange et moi je suis resté au maroc, finir mes études et j'ai trouvé aprés un travail, au début elle demandait de mes nouvelles de temps en temps moi aussi, quand elle rente elle vient me rendre visite et on voyage ...mais 2 ans aprés elle m'a oublié, et j'ai pas compris chaque que je l'appelle elle me sorts des excuses bidons ..alors j'ai décidé d'arrêter même si je vais jamais oublier notre amitié nous souvenirs nous confidences mais je crois qu'il y a des personnes qui arrivent pas à entretenir une amitié à distance, elle est venu au maroc et m'a même pas appelé, et j'ai appris qu'elle s'est marié sans même me le dire, alors là je me suis que je suis vraiment bête de penser qu'elle est encore mon amie , et un jour mon télephone sonne et hop c'est elle aprés tant d'années ...elle me sorts les mêmes excuses ..et me dis que je suis tjrs son amie, en tout cas moi il y a quelque chose au fond de moi ki a changé j'aime bien sentir mes amies proches de moi même s'elles sont loins avec elle c'est pas le cas.
par contre j'ai une autre meilleure amie ki habite paris, elle n'a jamais raté une occasion pour m'appeller me souhaiter des bons aids me parler de son mariage sa fille ses déceptions moi aussi d'ailleurs, elle est loin mais tjrs avec moi, je peux rien faire sans lui demander son avis et elle aussi d'ailleurs.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
27 janvier 2007 20:31
sujet interessant;

ma meilleure amie se balade sur le forum; cela fait 10ans bientot que je la connais pour le meilleur et pour le pire grinning smiley

j'en ai une autre rencontrer lors de mes études...

Les 2 veritables amies qui font partie de moi, ma ptite bouffée d'oxygene ce sont elles...

je les aime In love

Que de galeres et joies partagés...ah lalalala jsuis heureuse de les avoir ;-)
d
27 janvier 2007 20:48
Citation
tilaoutipala a écrit:
sujet interessant;

ma meilleure amie se balade sur le forum; cela fait 10ans bientot que je la connais pour le meilleur et pour le pire grinning smiley

j'en ai une autre rencontrer lors de mes études...

Les 2 veritables amies qui font partie de moi, ma ptite bouffée d'oxygene ce sont elles...

je les aime In love

Que de galeres et joies partagés...ah lalalala jsuis heureuse de les avoir ;-)


Et oui ta copine qui se balade ici a flasché sur toi il y a quasiment 10 ans (WAAAAAAAAW !!!)


Je souhaite tout simplement une longue vie à notre amitié inchallah !
Vive l'amitié sincère, vraie !!!


Et une petit dédicace à la 3e copine qui est une fille géniale...


JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!! In love In love In love
t
27 janvier 2007 20:50
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
sujet interessant;

ma meilleure amie se balade sur le forum; cela fait 10ans bientot que je la connais pour le meilleur et pour le pire grinning smiley

j'en ai une autre rencontrer lors de mes études...

Les 2 veritables amies qui font partie de moi, ma ptite bouffée d'oxygene ce sont elles...

je les aime In love

Que de galeres et joies partagés...ah lalalala jsuis heureuse de les avoir ;-)


Et oui ta copine qui se balade ici a flasché sur toi il y a quasiment 10 ans (WAAAAAAAAW !!!)


Je souhaite tout simplement une longue vie à notre amitié inchallah !
Vive l'amitié sincère, vraie !!!


Et une petit dédicace à la 3e copine qui est une fille géniale...


JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!! In love In love In love

euh ms je te connais pas; oh lala la sans amis qui veut grater l'amitié grinning smileygrinning smiley
c
27 janvier 2007 21:29
Citation
petit chat a écrit:
Ici on ne parle que de mariage, d'amour, de prince charmant sleeping ou de divorce sad smiley

alors qu'il existe d'autres relationships,

qui peuvent etre tout aussi fortes, sincères, importantes, indispensables, sources de mille réflexions ou décisions...


je pense à l'amitié


Une belle histoire d'amitié peut faire + de bien, et apporter + de bonheur et de soutien & repères qu'une histoire d'amour

Je dédie ce post à mes deux meilleures coupines ex-aequo (je sais, c la honte de faire un podium de ses meilleures keupine à 23 ans mais bon.. grinning smiley )

Car elles sont comme des 6ème et 7ème soeurs pour moi Angel et je les aime vraiment et sincèrement smiling smiley
Quand elles vont mal, je me sens mal.. je les ai dans la peau yawning smiley

Et vous, avez-vous des meilleures amies?
Ou etes-vous du genre trop sociable avc tt le monde mais aucune vraie amie en particulier?

Ou encore êtes-vous carrément asociale (zero amie) et pour vous seuls comptent la famille et le chéri ?[[/b]

à vos claviers smiling smiley


oui moi j'ai une meilleure copine,

















c'est ma poche.grinning smiley
m
28 janvier 2007 06:04
[


oui moi j'ai une meilleure copine..




c'est ma poche.grinning smiley[/quote]




je kiffffthumbs up
O
29 janvier 2007 10:58
Citation
petit chat a écrit:
Justement, ma coupine vient de m'envoyer un mail ta3 ls chaines de mail sur hotmail

EST-ELLE UNE SIMPLE COPINE OU UNE VRAIE AMIE, CA SE DISCUTE ......

>Une simple copine, quand elle vient chez toi, agit comme une invitée.
>Une véritable amie ouvre ton frigo et se sert.


>Une simple copine ne t'as jamais vu pleurer.

>Une véritable amie a les épaules trempées de tes larmes.

>Une simple copine ne connaît pas les prénoms de tes parents.
>Une véritable amie a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.

>Une simple copine apporte une bouteille de vin à tes fêtes.
>Une véritable amie arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider
>à nettoyer.


>Une simple copine déteste quand tu appelles après qu'elle soit aller se coucher.
>Une véritable amie te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.

>Une véritable amie s'informe de ta romantique histoire d'amour.
>Une simple copine pourrait te faire du chantage avec.


>Une simple copine pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute.
>Une véritable amie t'appelle après une dispute.

>Une simple copine s'attend que tu sois toujours là pour elle.
>Une véritable amie est toujours là pour toi.

>Une simple copine lit ce message et le supprime.
>Une véritable amie le fait passer et te le renvoie. ooooh ! smiling smiley


trop bien!!! je te le pique smiling smiley
p
29 janvier 2007 11:58
oumayma, n'oublie pas de me reverser mes droits de copie tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
30 janvier 2007 11:32
Bah moi j'en ai pas jévite , jme contente parfaitement de ma famille mes soeurs mes cousines, jai beaucoup de connaissance beaucoup de personne se fient a moi.oh si jai un ami masculin mai cest un ex et je lai pas vraiment voulu mais il s'est vraiment imposé dans ma vie et maintenant je regrette pas, parske c une personne a qui je peut tout dire et enqui je peux avoir entièrement confiance voilaIn love

sinon jsuis contente de de pouvoir echanger beaucoup de choses avec vousgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 11:35 par lilaah.
j
30 janvier 2007 11:56
Citation
candi-up a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Ici on ne parle que de mariage, d'amour, de prince charmant sleeping ou de divorce sad smiley

alors qu'il existe d'autres relationships,

qui peuvent etre tout aussi fortes, sincères, importantes, indispensables, sources de mille réflexions ou décisions...


je pense à l'amitié


Une belle histoire d'amitié peut faire + de bien, et apporter + de bonheur et de soutien & repères qu'une histoire d'amour

Je dédie ce post à mes deux meilleures coupines ex-aequo (je sais, c la honte de faire un podium de ses meilleures keupine à 23 ans mais bon.. grinning smiley )

Car elles sont comme des 6ème et 7ème soeurs pour moi Angel et je les aime vraiment et sincèrement smiling smiley
Quand elles vont mal, je me sens mal.. je les ai dans la peau yawning smiley

Et vous, avez-vous des meilleures amies?
Ou etes-vous du genre trop sociable avc tt le monde mais aucune vraie amie en particulier?

Ou encore êtes-vous carrément asociale (zero amie) et pour vous seuls comptent la famille et le chéri ?[[/b]

à vos claviers smiling smiley


oui moi j'ai une meilleure copine,

















c'est ma poche.grinning smiley


salam


et elle est riche ta poche???


sinon j'aimerais bien copiner avec elle evil
t
3 janvier 2008 20:56
up

une seule amie

bien plus qu'une soeur, une fille sur qui je peux toujours compter

une amitié indescriptible

ceci depuis 10ans
c
4 janvier 2008 01:40
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
sujet interessant;

ma meilleure amie se balade sur le forum; cela fait 10ans bientot que je la connais pour le meilleur et pour le pire grinning smiley

j'en ai une autre rencontrer lors de mes études...

Les 2 veritables amies qui font partie de moi, ma ptite bouffée d'oxygene ce sont elles...

je les aime In love

Que de galeres et joies partagés...ah lalalala jsuis heureuse de les avoir ;-)


Et oui ta copine qui se balade ici a flasché sur toi il y a quasiment 10 ans (WAAAAAAAAW !!!)


Je souhaite tout simplement une longue vie à notre amitié inchallah !
Vive l'amitié sincère, vraie !!!


Et une petit dédicace à la 3e copine qui est une fille géniale...


JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!! In love In love In love


Si c'est pas mignon tout plein In loveIn loveIn love UNE AMITIE COMME LA VOTRE

allez des boussates en live sur yabi yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
4 janvier 2008 15:39
mon amie de plus de 20 ans (j'en ai 34), elle est partie vivre à new york, bon on s'appelle tous les jours grace à la FREEBOX!!! a part elle je n'en ai pas du tout. 2 amis masculin que j'ai gardé très longtemps mais malheureusement, une fois marié et bien terminé de moins en moins de news.. domage leur nana respective n'apprecie pas trop.. je le comprends tout a fait.

AU BOULOT : que des cas avec qui je n'ai absolument pas envie de copiner.

En fait mise a part ma famille, c tout, le reste je m'en tape le nombril avec une pelle a gateau !!! lol

j'ai tellement été deçu par les gens en général que je ne vois meme plus l'interet de se faire de nouveaux amis car je n'ai aucune confiance en la race humaine tout simplement... enfin c mon point de vu
(et oui j'ai traversé une sale periode et c là que je me suis apperçue que finalement mise a part ma vrai copine et ma famille on ne pouvait compter sur personne.
Depuis ça va beaucoup mieux mais je ne reviens pas dessus,j'ai été déçu point final. L'ensemble des gens sont là kan tout va bien et lorsqu'on est vraiment mal, c courage fuyons !!!
n
4 janvier 2008 17:16
salam


oui j'ai une bonne copine la meilleure, lol, on s'est rencontré par hasard au bled et elle est de la meme ville en france et depuis on se quitte plus, on a plein de similitude dans notre vie, c'est des fois limites flippant mais on en rigole, on dirait des copies, on termine les phrases de l'une et de l'autre, on chante les memes chansons, du délire totale et on est aussi dingue l'une que l'autre, on se tape que des barres de rires et on se soutiens quand ca ne va pas aussi, c'est vraiment une vraie amitié et c'est la seule qui connait ma vie par coeur.... Bon des fois je lui dit "arrete je suis pas ta meufe" car c'est à s'y méprendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez j'en profite pour lui faire un énorme bisou à toi ma ptite wel In love grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
4 janvier 2008 18:07
EUuuuuuhhh !! moi j sui un mec ..Et ...euuu jen veu bien tout le tour du ventre des coupines !!! XD( c'est pas le cas perplexe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook