Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Meilleure amie ma zappé et ne me parle plus du tout
Y
12 juillet 2015 00:54
As salamou^alaykoum mes soeurs
voila je vais vous expliquer mon problème parceque cela me blesse énormement et me fais beaucoup de peine je me prend bcp trop la tête et tout alors voila une amie a moi on etait tres proche et on se parlais h24 mais depuis quelque temps elle a changer de comportement avec moi elle est devenue plutot arrogante agressif mechante et ce n'etait plus la même et on se disputer souvent et je revenais m'excuser mais jamais les effort venais de sa part c'etait toujours moi et depuis qu'elle a rencontrer son mec d'une site de rencontre elle a change de pire en pire on s'est redisputer elle m'a parler comme une moin que rien elle a tout oublier ce que j'ai pu fais pour elle.. elle M'a carrement zappé et elle vis avec lui dans sn apart avec son boulot ect.. ok mais de la a moublier.. comme et apres tout les promesse d'amitiée qu'elle m'a fais crying(
j'ai tjr ete la pour elle mais elle elle ma plus calculer mnt qu'elle est en couple elle a plus besoin de moi.. d'apres les dire de sa soeur elle et sn copain se dispute souvent.. il la même rabaisser bon en tous cas voila quoi elle les sent pas amoureux l'un de l'autre il sortent juste ensemble pour le fun d'apres elle la sent pas vraiment heureuse.. bof c'est son soucy voila mes amies me disent oublie la vie ta vie la roue tourne quand son mec la quittera elle reviendra te parler ...


je me suis dis si elle reviens je reagirai plus cmme avant la fille gentille tt ca je vais etre m'enfoutiste froide seche voila je lui courirai plus apres c'est a elle de revenir vers moi de faire des effort pr recuperer cette amitié comme dis le proverbe suis moi je te fuis et fuis moi je te suis voila je comte plus refaire le premier pas quitte a pleurer ou a etre mal je veux qu'elle me montre que elle a compris sn erreur quelle s'excuse a elle de revenir vers moi sa va surement durer pdt des mois ou des année tanpis la

est ce que sa vous ai deja arrive que votre meilleure amie vous parle plus du jour au lendemain plus de news et surtout depuis qu'elle en couple? parceque on peut tres bien etre en couple et parler a ces amies sa s'appelle le juste milieu et la elle m'a juste utiliser et puis slt apres 3 ANS DAMITIER... pas cool je suis decue blessé et voila...jusqua mnt tjr pas de news elle vis sa vie ak lui et tt genre j'existe plus.. j'aimerai votre avis sa pourrais m'aider??
EN TOUS CAS JE NE LUI PARLE PLUS AUSSI a elle de revenir ^^ meme si sa me fais mal c'est la premiere fois qu'on soit aussi distante.. c'est dure..crying(

DSL vu que c'etait trop long j'ai raccourcis le sujet mercii a vous de me donner vos avis Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 02:03 par Yamatoo.
D
12 juillet 2015 01:15
Je pense que très peu de courageux vont lire un roman pareil! En tout cas bon courage
R
12 juillet 2015 01:20
Hi!

C'est une amie que tu as connu en passant ton BTS, elle est devenue ta best friend!
Ensuite elle fréquente un copain et t'oublie!
Bah ma foi, c'est la vie, tu comprends finalement que l'amitié pour elle s'efface devant l'amour même si pour le coup elle est avec un sacré lascar!
Ne lui souhaite pas de malheur, oublie la simplement et ne reprends jamais contact avec elle car elle se servira toujours de toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 12:36 par RAY.BOURBON.
Y
12 juillet 2015 01:33
Oui certes c'est long je sais mais j'ai prefere tout expliquer parceque sa dure depuis quelque mois ^^'
Y
12 juillet 2015 01:36
Ouii je sais lool sa donner mal a la tête vu que c'est tres tres long j'etait obliger de tout expliquer chaque détail ^^
ah dsl j'ai mis du rouge foncé je pensais pas que cette couleur fais mal au yeux
Oui elle a prefere choisir l'amour a l'amitié... j'essaye de l'oublier mal je veux juste qu'elle comprenne son erreur plutard que la roue tourne
biensur je lui souhaite rien de grave mais qu'elle comprenne qu'elle a fais une erreur de m'avoir laisser tomber pour lui ouais dire que c'etait ma meilleure amie.. merciii du conseil ^^
12 juillet 2015 01:49
Citation
Doliprane500 a écrit:
Je pense que très peu de courageux vont lire un roman pareil! En tout cas bon courage


Salam

Donne moi un doliprane stp......1000
Y
12 juillet 2015 01:51
Ok c'est trop long certe ^^' je vais y remedier alors
D
12 juillet 2015 01:53
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam
Donne moi un doliprane stp......1000
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
1000, c'est mon frère aîné! Je vais lui faire passer le msg spinning smiley sticking its tongue out
D
12 juillet 2015 01:56
Citation
Yamatoo a écrit:
Oui elle a prefere choisir l'amour a l'amitié... j'essaye de l'oublier mal je veux juste qu'elle comprenne son erreur plutard que la roue tourne^

Elle a déjà eu une mauvaise expérience où sa meilleure copine lui vole son copain... Là elle prend les devants et préfère te zapper pour éviter un klkconque souci....
Y
12 juillet 2015 02:08
Citation
RAY.BOURBON a écrit:


Hi!

Ca fait mal aux yeux le rouge, écris en bleu la prochaine fois!winking smiley
J'ai tout lu et ça m'a fait mal à la tête!Oups
C'est une amie que tu as connu en passant ton BTS, elle est devenue ta best friend!
Ensuite elle fréquente un copain et t'oublie!
Bah ma foi, c'est la vie, tu comprends finalement que l'amitié pour elle s'efface devant l'amour même si pour le coup elle est avec un sacré lascar!
Ne lui souhaite pas de malheur, oublie la simplement et ne reprends jamais contact avec elle car elle se servira toujours de toi!


Merci du conseil j'ai rectifier mon paragraphe certe beaucoup trop long j'ai tout détail j'ai mis juste l'essentiel ^^ et la couleur est mieux que le rouge merci du conseil dsl si c'etait trop long tu pourra juste si tu veux modifier ton commentaire parceque le long statut rouge se re affiche x)
Y
12 juillet 2015 02:14
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Donne moi un doliprane stp......1000


Lol certe c'est long je voulais tout détaille mais j'ai rectifier
Y
12 juillet 2015 02:16
Citation
Doliprane500 a écrit:
Elle a déjà eu une mauvaise expérience où sa meilleure copine lui vole son copain... Là elle prend les devants et préfère te zapper pour éviter un klkconque souci....


Oui dsl si c'etait long c'est rectifier c'est plus court et precis
oui elle a eu de mauvaise experience mais pourquoi elle zappe sa meilleure amie pour un son copain sa veut dire que l'amitié a ses yeux ne vaut plus rien..
D
12 juillet 2015 02:50
Citation
Yamatoo a écrit:
sa veut dire que l'amitié a ses yeux ne vaut plus rien..

Tout à fait! Elle préfère se consacrer à son copain... Et qui sait, il deviendra son conjoint un jour...
Bienvenue dans le monde des filles :-)
Y
12 juillet 2015 15:59
Ouais bah j'apelle plus sa une amie alors...je dois lui servir de bouche trou enfaite
12 juillet 2015 18:43
Ben vu le genre de copine que c'est tu devrais t'estimer heureuse qu'Allah Ta'ala l'éloigne de ta route. La nana elle trouve un mec sur un site de rencontre et direct se met avec lui... Non mais lol. Les amis c'est un peu comme le conjoint. Il faut trouver les bons et seuls comptent ceux qui te montent vers le haut non l'inverse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 18:49 par Gozen.
Y
15 juillet 2015 03:34
Ouii tu as raison.. c'est malheureux de voir genre ta meilleure amie te faire ca ..
16 juillet 2015 00:40
Ecoutes, c'est simple dans la vie, celui qui te zappe une fois, tu le zappes 10 000fois, point!

Ne cherche jamais a comprendre le pourquoi du comment, si la personne veut s'expliquer, ecoute la (et encore) mais ce n'est surement pas a toi d'aller a la peche aux infos.

Mais la aux oubliettes, elle merite pas un regard, elle fait partie de ces filles faibles qui des qu'elles ont un mec, se prennent pour les reines du monde, lol, alors que le gars lui fait la misere, ca montre le niveau de la midinette...
16 juillet 2015 00:44
ben elle avait raison ta meilleure amie mesquina je la plains lol
c
17 juillet 2015 23:56
passe a autre chose
ma meilleure pote a balayé 15 ans d'amitié du jour a lendemain sans qu il n'y ait rien u
fait ta vie, des amie yen a plein encore a te faire
c est elle la perdante
m
18 juillet 2015 14:35
Tu sais les amies les vraies j parle de la vraie amitié est devenue rare. Ma petite expérience avec mon ex meilleure amie: il ya quelques mois on s'est vraiment pris la tête car c'est tjs moi qui donnait des news, allait la voir, et donnait bcp bcp dans notre amitié. L'amitié c'est un échange et partage pr moi. Bref je la connaissais depuis des années et je me suis rendue compte qu'elle se servait bcp de mois j'étais trop gentille. Lui prêtait ma voiture, l'avait hébergé avec ses enfants, était tjs présente pr elle... jamais un merci de sa part. puis je lui ai dis il ya quelques mois que moi j'étais tjs là pr elle contrairement à elle et elle l'a très mal pris. Pourtant elle ne taf pas et moi très prise par mon boulot c'était tjs à moi de réclamer pr qu'on se voit. Elle ne se déplaçait jamais chez moi. Et aimait que je fasse le taxi pr l'emmener où elle voulait... Bref pas du tout la même conception de l'amitié. Tu me crois ou non mais depuis qu'elle n'est plus dans ma vie, je me porte bien mieux car pr moi ce n'était qu'une profiteuse qui se croyait mieux que les autres alors que c'était pas le cas. J'ai appris à me débarrasser des vautours qui gravitent autour de moi juste pr profiter de ma gentillesse. Ya des gens qui ne méritent pas de faire partie de nos vies c'est comme ça. Tu devrais oublier ton "amie" car pr moi ca en est pas une. Elle a son mec et elle te calcule plus bah dsl mais c'est pas ce qu'on appelle une amie. En étant mariée j'ai jamais oublié mes amies et j'ai tjs été la pr elles. Bref si tu veux éviter de souffrir car cette fille n'a pas la même conception de l'amitié que toi raye la de ta vie. Les amies ça vient ça part, seules les vraies restent fidèles et ne changent pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 14:38 par mayaah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook