Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie recherche un taff
l
24 octobre 2005 17:10
je commence à comprendre pk tu nous a demandé tout à l'heure qu'est ce qu'on fait ds la vie!!! winking smiley)).
s
24 octobre 2005 17:12
non rien avoir !
k
24 octobre 2005 17:13
Je suis pas bilingue je parle et comprend langlais si tu sais te demerder et comprendre et repondre pendant lentretien ki est fait par une anglaise t au telepbone et en fait elle te pose des kestions il faut savoir repondre les formations sont en anglais et voila
Bilingue c un grand mot mais c pour dire tu comprend deja ce k tapprend a lecole c bon et apres si tas la chance de travailler dans un milieu anglophone ca aide mais bon si tu sais parler et te debrouiller voila
je suis aps fluent je vais pas arriver a te sortir des phrases de malade mais bon je sias tenir une conversation a larrache lol mais on me comprend et je peux repondre donc voila si elle elle arrive a repondre envoie moi le cv pas de souci
s
24 octobre 2005 17:13
mais situ peux aider mon amie des propsitions st les bienvenus je ne le dirais pas assez!!
k
24 octobre 2005 17:16
ok ben vas y envoie moi ton adresse mail et son cv par mp je sais aps si on peut mais mon adresse c [email protected]
k
24 octobre 2005 17:17
kamaria94 @ hotmail.com voila
l
24 octobre 2005 17:19
c'est quoi son nom?
s
24 octobre 2005 17:20
kamaria94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kamaria94 @ hotmail.com voila


ok tres bien je te lenvoi et tu me diras par mp si c est bon ou pas !shokran
k
24 octobre 2005 17:20
le nom de koi
s
24 octobre 2005 20:20
en tous cas si d autres personnes connaissent des sites d'entp qui recrutent en ce moment ou des exemples de lettres de motivations tous ce qui peut laider ce serait tres gentil rabi i haounekoum inchalalah!
je crois que c ets tres impt d aider les autres qd on le peut!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook