Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie m'aime
A
23 février 2022 23:48
Salem , j'aimerais votre avis sur un sujet. Etant assez jeune je ne m'y connais pas trop alors voila!! Pour commencer j'ai commencé à parler à une fille et c'est devenu ma meilleure amie , et ce depuis 1 an. Mais il y'a 2 jours elle m'a avoué m'aimer..mais étant une fille aussi c'est un peché. Cependant elle n'a pas rennoncé à ses avances malgré le fait qu'elle soit musulmane , je ne sais pas trop comment réagir par moment et j'ai peur de prendre une décision haram , surtout que j'ai moi même peur d'être entrain de pecher car elle m'aime.
L
23 février 2022 23:50
Aleykoum Salam,
Le meilleur est de lui faire des rappels et ensuite de t'éloigner.
N
23 février 2022 23:53
J'ai édité..... javais pas capté le délire lol... jte conseille rien lol... éloigne toi de ce peché. M3a salama.


Citation
Ano-02 a écrit:
Salem , j'aimerais votre avis sur un sujet. Etant assez jeune je ne m'y connais pas trop alors voila!! Pour commencer j'ai commencé à parler à une fille et c'est devenu ma meilleure amie , et ce depuis 1 an. Mais il y'a 2 jours elle m'a avoué m'aimer..mais étant une fille aussi c'est un peché. Cependant elle n'a pas rennoncé à ses avances malgré le fait qu'elle soit musulmane , je ne sais pas trop comment réagir par moment et j'ai peur de prendre une décision haram , surtout que j'ai moi même peur d'être entrain de pecher car elle m'aime.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/22 23:59 par Nabilouvux.
B
23 février 2022 23:56
C est aussi une fille la posteuse ptdr


Citation
Nabilouvux a écrit:
Wa 3aleykoum assalam.. et toi tu ressens quoi? Tu pourrais envisager du serieux avec elle ( mariage), ou bien tes pas prêt.. si tu ne veux rien de licite.. eloigne toi d'elle et fait lui comprendre.. que c mort. Sinan essaie de faire les choses bien.. si tu lapprecie aussi.

Bonne soirée.
B
23 février 2022 23:56
Wa anleykoum salam
Ano-02 est aussi une fille à ce que j'ai compris....?
Citation
Nabilouvux a écrit:
Wa 3aleykoum assalam.. et toi tu ressens quoi? Tu pourrais envisager du serieux avec elle ( mariage), ou bien tes pas prêt.. si tu ne veux rien de licite.. eloigne toi d'elle et fait lui comprendre.. que c mort. Sinan essaie de faire les choses bien.. si tu lapprecie aussi.

Bonne soirée.
N
24 février 2022 00:00
Mdrrrr jai vu ça.... chaud.. la prochaine fois jferais gaffe... jirais verifier lidentité des gens avant decrire...

Citation
Best of tanja a écrit:
C est aussi une fille la posteuse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 00:02 par Nabilouvux.
24 février 2022 00:19
Salam,

Attention, c'est peut-être un djinn femelle qui a possédé ta meilleure amie musulmane.

Je te conseille de voir un Imam et de lui demander de l'aide pour essayer de nettoyer le corps et l'esprit de ton amie.

Recitez ayat kursi et les 3 dernières sourates régulièrement.

Mettre le Qur'an régulièrement à la maison.

Demande toujours de la Protection d'Allah de tout mal. Et de te guider sur le chemin de vertueux !


Soit ferme avec ta meilleure amie...
Allah a détruit le peuple de Loth... car c'était un peuple de mœurs immondes, les hommes entre-eux, etc

Reste sur la bonne route celle de nos prophètes.
24 février 2022 00:23
Vous avez quel âge ?

Vaut mieux lui faire un rappel et rester ferme.
U
24 février 2022 01:06
Heu je ne sais pas quoi dire, même accuser et insulter les gens injustement est un péché.
Citation
Nabilouvux a écrit:
J'ai édité..... javais pas capté le délire lol... jte conseille rien lol... éloigne toi de ce peché. M3a salama.
H
24 février 2022 01:53
C'est beau l'amour
Citation
Ano-02 a écrit:
Salem , j'aimerais votre avis sur un sujet. Etant assez jeune je ne m'y connais pas trop alors voila!! Pour commencer j'ai commencé à parler à une fille et c'est devenu ma meilleure amie , et ce depuis 1 an. Mais il y'a 2 jours elle m'a avoué m'aimer..mais étant une fille aussi c'est un peché. Cependant elle n'a pas rennoncé à ses avances malgré le fait qu'elle soit musulmane , je ne sais pas trop comment réagir par moment et j'ai peur de prendre une décision haram , surtout que j'ai moi même peur d'être entrain de pecher car elle m'aime.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
24 février 2022 03:23
T’es un homme ou une femme ?
24 février 2022 12:00
Ça dépend de quel amour dont elle parle, sinon dis lui que tu n'es pas lesbienne tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook