Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie est hypocrite
b
29 juillet 2019 09:13
Salut tout le monde . Juste je veux parler d mon amie qui a changé son comportement avec moi . Cette semaine là .. je l'envoie un message le matin . Je l'attends repondre mais elle me repond le soir meme sl elle etait enligne toute la journée .. apres ça elle m'a dit eloigne toi de moi pour aucune raison et moi j'ai repondu par oui .. on n'a pas parlé depuis ce jour là .. il y a 6 jours j pense
29 juillet 2019 09:29
Bienvenue au club la dernière fois que jai eu contacté avec une copine avec laquelle jai passé l'année à l'aider... cest moi qui est proposé mes services pour son déménagement.. aucune nouvelle depuis...


Tant pis c'est la vie... mieux vaut être seule que mal accompagnée !


Citation
bob988 a écrit:
Salut tout le monde . Juste je veux parler d mon amie qui a changé son comportement avec moi . Cette semaine là .. je l'envoie un message le matin . Je l'attends repondre mais elle me repond le soir meme sl elle etait enligne toute la journée .. apres ça elle m'a dit eloigne toi de moi pour aucune raison et moi j'ai repondu par oui .. on n'a pas parlé depuis ce jour là .. il y a 6 jours j pense
a
29 juillet 2019 09:35
Salam
Qu elle ne t ai repondu que le soir
Ok elle n est pas obliger de repondre a la minute pres
Mais
Qu elle te dise eloigne toi de moi
Tu dit sans raison
Mon avis elle ,elle a une raison
Mais laquelle ?

Citation
bob988 a écrit:
Salut tout le monde . Juste je veux parler d mon amie qui a changé son comportement avec moi . Cette semaine là .. je l'envoie un message le matin . Je l'attends repondre mais elle me repond le soir meme sl elle etait enligne toute la journée .. apres ça elle m'a dit eloigne toi de moi pour aucune raison et moi j'ai repondu par oui .. on n'a pas parlé depuis ce jour là .. il y a 6 jours j pense
M
MFL
29 juillet 2019 10:27
Lol et si tu lui avait simplement demander pk elle préfère s’eloigner ???
b
29 juillet 2019 10:41
BJR,elle a un une autre personne en vue...c'est tout..
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Qu elle ne t ai repondu que le soir
Ok elle n est pas obliger de repondre a la minute pres
Mais
Qu elle te dise eloigne toi de moi
Tu dit sans raison
Mon avis elle ,elle a une raison
Mais laquelle ?
a
29 juillet 2019 10:46
C est sa meilleure amie
Elle est pas sencé lui dire eloigne toi de moi sans raison
Quand meme
Ya un minimum d explication avant de se separer
Non ?
Citation
beretrouge a écrit:
BJR,elle a un une autre personne en vue...c'est tout..
b
29 juillet 2019 10:50
je crois qu'elle lui a déja tout dis...
Citation
arcacy a écrit:
C est sa meilleure amie
Elle est pas sencé lui dire eloigne toi de moi sans raison
Quand meme
Ya un minimum d explication avant de se separer
Non ?
29 juillet 2019 11:06
Pourquoi se facilité la vue lorsqu'on peut la compliquer ptdr
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol et si tu lui avait simplement demander pk elle préfère s’eloigner ???
29 juillet 2019 11:16
Salam

Voyons Bob, il doit y avoir une raison !!! Y a que toi qui sait par quoi s’est terminé vôtre dernier dialogue ensemble ?
Il te reste encore Un Jout pour faire Une Semaine !!! Sois galant et tu lui demandes pourquoi, à Moins que tu ne le saches déjà ? Car Là C’est Ta Version Des Faits Et Hélas On Ne Sait Pas Ce Qui S’est Passé Entre Vous !!! Tu ne perdras rien de ton intégrité, si tu demandes simplement : Poursuoi cette Ripture Brutale ??? Ok ?
Citation
bob988 a écrit:
Salut tout le monde . Juste je veux parler d mon amie qui a changé son comportement avec moi . Cette semaine là .. je l'envoie un message le matin . Je l'attends repondre mais elle me repond le soir meme sl elle etait enligne toute la journée .. apres ça elle m'a dit eloigne toi de moi pour aucune raison et moi j'ai repondu par oui .. on n'a pas parlé depuis ce jour là .. il y a 6 jours j pense
G
29 juillet 2019 11:20
Où est l'hypocrisie dans tout ça ? Il faut savoir que l'hypocrisie est grave et conduit à l'enfer , alors ne banaliser pas ce mauvais défaut à destination de qui ce soit si ce n'est pas vrai
29 juillet 2019 11:25
Envoie-lui un message et explique lui ce que tu penses
D
29 juillet 2019 11:51
Tu t'es fais friendzonné.
M
MFL
29 juillet 2019 16:06
Mais oui!
Nan elle préfère ruminer depuis une semaine alors que l’an question est simple!
3ajib
Citation
Poufpafpif a écrit:
Pourquoi se facilité la vue lorsqu'on peut la compliquer ptdr
b
29 juillet 2019 17:42
Je savais bien qu'elle a beaucoup d'amis je pense qu'elle m'a dit eloigne toi de moi à cause de cette raison c tout . Je me sens pas malheureux ou .. non c tres normal pour moi car c elle qui est fautive mais peut etre elle m envoie un message bientôt et j ne la pardonne pas
b
4 août 2019 01:33
Salut les amis . Ça fait 12 jours qu'on est separé depuis qu'elle m'a dit eloigne toi de moi . Mais elle regarde toujours mes stories je sais pas qu'est ce qu'elle veut !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook