Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la meilleure amie de mon homme
S
20 décembre 2016 21:05
je suis un homme
et je tiens à te dire que ta soeur a raison.. si tu veux un ménage à 3 vas y
sauve ta peau avant qu'il soit trop tard... remercie dieu que t habite pas encore avec lui... évite de faire quoi q ce soit
j aimerai bien voir sa réaction si t prends un ami confident et t asseoir sur ses genoux devant ton pseudo mari...
aie un peu de décence et de fierté et lâche prise d un coup...arrête de dire q tu l as dans la peau dans ces conditions ta fierté et ton honneur doivent te booster...
ton couple est voué à l'échec
Citation
khadi069 a écrit:
Salam,

J'ai 26 ans et mon homme 28. Nous sommes ensemble depuis plus d'1 an. ce qui m'embête c'est sa meilleure amie. c'est une amie d'enfance, il me dit que c'est sa confidente et qu'il peut pas vivre sans elle, bref une grande complicité. J'ai essayé au début de l'accepté mais je peux plus, il l'appelle par des surnoms et lui dit nous 2 c'est pour la vie. Parfois, il la prend sur ses genoux et il dit sa veut rien dire. J'ai piqué une crise et il m'a dit que je me faisais des films que je suis jalouse et qu'elle été là avan moi. Je lui ai dit que meme s'il n,'y a rien entre eux sa se fait pas, d'autant plus que nous allons fer le hlel. Il lui dit qu'elle est la meilleure des femmes, la + belle de toutes et qu'elle sera toujours presente ds sa vie. et moi, je compte pas?? Sa meilleure amie ne supporte pas kil soit en couple, il nous a présenté et elle m'a lancé un regard noir, et des commentaires, genre je le connais mieux que lui etc.De plus, il est influencable par ses potes qui sont la plupart celib et pour sa bande la vie c'est les jeux videos et compagnie. j'ai envie de tout annuler.
Ma soeur m'a dis de lacher l'affaire et de trouver un homme responsable, mais je l'ai ds la peau. Elle me dis ces relations s'est voué à l'échec , jamais un homme ne doit avoir une confidente. qu'auriez vous fait à ma place. aidez moi svp je souffre
l
20 décembre 2016 21:31
Bonsoir,
Je suis passée par là, hélas il n y a rien de bon qui y en est sorti.
Il ne t'aime pas assez pour te considérer autant qu'elle.
Invoque le tout puissant il te guidera.
Seul Dieu sait et voit tout
20 décembre 2016 21:43
Salam alaykoum

Ton marie est un grand enfant, c'est normal que t'es jalouse.

C'est un grand enfant occidentalisé jusqu'au cou.

Vous êtes musulmans ?


Citation
khadi069 a écrit:
Salam,

J'ai 26 ans et mon homme 28. Nous sommes ensemble depuis plus d'1 an. ce qui m'embête c'est sa meilleure amie. c'est une amie d'enfance, il me dit que c'est sa confidente et qu'il peut pas vivre sans elle, bref une grande complicité. J'ai essayé au début de l'accepté mais je peux plus, il l'appelle par des surnoms et lui dit nous 2 c'est pour la vie. Parfois, il la prend sur ses genoux et il dit sa veut rien dire. J'ai piqué une crise et il m'a dit que je me faisais des films que je suis jalouse et qu'elle été là avan moi. Je lui ai dit que meme s'il n,'y a rien entre eux sa se fait pas, d'autant plus que nous allons fer le hlel. Il lui dit qu'elle est la meilleure des femmes, la + belle de toutes et qu'elle sera toujours presente ds sa vie. et moi, je compte pas?? Sa meilleure amie ne supporte pas kil soit en couple, il nous a présenté et elle m'a lancé un regard noir, et des commentaires, genre je le connais mieux que lui etc.De plus, il est influencable par ses potes qui sont la plupart celib et pour sa bande la vie c'est les jeux videos et compagnie. j'ai envie de tout annuler.
Ma soeur m'a dis de lacher l'affaire et de trouver un homme responsable, mais je l'ai ds la peau. Elle me dis ces relations s'est voué à l'échec , jamais un homme ne doit avoir une confidente. qu'auriez vous fait à ma place. aidez moi svp je souffre
20 décembre 2016 21:46
À mon avis ils ne jouent pas qu'à la PS4 ces deux-là ...
R
20 décembre 2016 22:43
Oui faites quand même la prière de consultation si vous hesitez et demande l'aide d'Allah Il vous facilitera. sa aurai été plus dur d'affronter un divorce.........
a
20 décembre 2016 22:53
si tu as un minimum d amour propre laisse tomber cette merde! il la fera toujours passer avant toi! meilleurs amis mon oeil! elle s asseoit sur ses genoux normal?????? inacceptable moi je l aurais zappé! t as dans la peau un mec qui n a pas de principes, qui joue l ambiguïté avec sa pseudo amie?!!! allez utilise ton cerveau et dis nous si ça vaut le coup???! cet homme ne te respecte pas et il ne t aime pas sois en certaine un homme amoureux n aurait jamais ce genre de conduite. allez next!
21 décembre 2016 01:37
Tu es dans le caca...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
O
21 décembre 2016 08:49
J'aurais lâché le gamin depuis belle lurette. Ridicule.
21 décembre 2016 14:25
Salut,

Un homme peut avoir une confidente, mais ça doit être sa femme.

J'ai de mon côté 3 bonnes amies avec qui j'ai grandi, que j'aime beaucoup et qui ont une place importante dans ma vie.

MAIS....ma future femme sera privilégié dans tous les domaines, car une future femme est une personne avec laquelle on voit l'avenir et on ne met personne au dessus d'elle.

En te lisant, tu te plains beaucoup et on ressent que cette relation n'aboutira à ce que tu souhaites. De séparer c'est difficile, mais il y a assez d'hommed'hommes sur cette Terre qui partagent ta vision et qui n'ont pas de "meilleure amie".
Citation
khadi069 a écrit:
Salam,

J'ai 26 ans et mon homme 28. Nous sommes ensemble depuis plus d'1 an. ce qui m'embête c'est sa meilleure amie. c'est une amie d'enfance, il me dit que c'est sa confidente et qu'il peut pas vivre sans elle, bref une grande complicité. J'ai essayé au début de l'accepté mais je peux plus, il l'appelle par des surnoms et lui dit nous 2 c'est pour la vie. Parfois, il la prend sur ses genoux et il dit sa veut rien dire. J'ai piqué une crise et il m'a dit que je me faisais des films que je suis jalouse et qu'elle été là avan moi. Je lui ai dit que meme s'il n,'y a rien entre eux sa se fait pas, d'autant plus que nous allons fer le hlel. Il lui dit qu'elle est la meilleure des femmes, la + belle de toutes et qu'elle sera toujours presente ds sa vie. et moi, je compte pas?? Sa meilleure amie ne supporte pas kil soit en couple, il nous a présenté et elle m'a lancé un regard noir, et des commentaires, genre je le connais mieux que lui etc.De plus, il est influencable par ses potes qui sont la plupart celib et pour sa bande la vie c'est les jeux videos et compagnie. j'ai envie de tout annuler.
Ma soeur m'a dis de lacher l'affaire et de trouver un homme responsable, mais je l'ai ds la peau. Elle me dis ces relations s'est voué à l'échec , jamais un homme ne doit avoir une confidente. qu'auriez vous fait à ma place. aidez moi svp je souffre
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
22 décembre 2016 06:18
Il ne veut plus de toi soit tu acceptes sa relation avec son amie ou tu le quitte
22 décembre 2016 18:19
Salam alaykoum

tu n es qu'un passe temps pour lui dsl next .
toi même tu sais que c est mal et tu le laisse faire.
prends tes distances fais une pause et delà si il se comporte avec toi comme elle l'a posé toi des questions mais normalement c'est tout réfléchi.
ne perd pas ton temps avec un mec qui s amuse avec sa meilleure amie et toi tu es mise de côté comme une merde .
23 décembre 2016 17:15
Pars en courant et surtout ne te retournes pas
!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook