Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie ne me donne plus signe de vie!
s
4 janvier 2012 22:12
Tu veus mon avis ????????
Elle te dis n importe quoi l excuse "gros problème " j 'y crois pas trop, justement vu que sois disant elle avait des soucis justement elle t aurais appellé pour te dire se qui n allais pas .... moi je dis MENSONGE après se n es que mon avis !smiling smiley
n
4 janvier 2012 22:18
Citation
sousou69000 a écrit:
Tu veus mon avis ????????
Elle te dis n importe quoi l excuse "gros problème " j 'y crois pas trop, justement vu que sois disant elle avait des soucis justement elle t aurais appellé pour te dire se qui n allais pas .... moi je dis MENSONGE après se n es que mon avis !smiling smiley

Oui voila c'est ce que je me disais aussi c pour ça j'ai du mal à y croire parce qu'avant elle me racontait toujours ses problèmes et ces pendant des périodes difficile que l'on a le plus besoin de ses amies surtout ses VRAI amis donc du coup je suis perdu sad smiley
J'en ai marre de toujours jouer la boniche, même certaines filles parfois me parlent que quand elles en ont besoin après quand elles ont plus de problème elles me connaissent plus mais j'oublie ça me fait pas aussi mal que ça mais venant d'elle je le prend très mal.
Quand elle m'a dit aussi que mes propos l'avaient blessé, et moi peut-être ça m'a pas blessé son comportement?
s
4 janvier 2012 22:26
Je pense que se n 'es pas une Vrai amie, de ton côté peu être mais je ne pense pas que se soit réciproque .. dans l histoire c 'est ELLE qui passe à côté d une bonne amie, toi maintenant tu n as rien à te reproché, si tu ne l aurais pas appeller elle ne l aurais jamais fais (6 mois quand même sans nouvelles)...il faut que tu t impose ma soeur, certaines personnes profitent beaucoup de la gentillesse...(crois moi j en connais quelques chose!!)
S
4 janvier 2012 22:29
Je n'y crois pas non plus Nanou .. C'est vraiment pas clair parce que comme sousou et toi même avait dis, elle t'aurait contacter dans ce cas là, souvent on se tourne vers sa confidente, meilleure amie en cas de problèmes, en 2 mois elle avait largement le temps de te contacter et de se confier à toi. Elle a dit qu'elle t'expliquerai? Dans ce cas là tu verras bien si elle te recontacte pour t'expliquer "ses problèmes" mais j'espère qu'elle ne va pas te faire attendre des mois encore .. et encore si ça n'est pas toi qui retourne vers elle de nouveau.
Fais le bon choix, ce qu'il y a de mieux pour toi .. Désolé mais elle tiendrait vraiment vraiment à toi elle prendrait au moins de tes nouvelles de temps en temps ..
Tu as l'air d'être une fille en or Masha Allah alors préoccupe toi des gens qui le méritent et surtout de ta famille.
Je pense de plus en plus que les vrais amies se font rare même après des années..
s
4 janvier 2012 22:41
"Je pense de plus en plus que les vrais amies se font rare même après des années.." saf9 , tout a faif d 'accord avec toi ...
n
4 janvier 2012 22:47
Salam aleykoum les filles!

Oui franchement vous avez totalement raison, c'est vraiment ça!
En tous cas c'est sur je reprendrai plus de ses nouvelles, si elle veut le faire ce sera avec plaisir et j'irai la voir si elle me propose mais je ferai plus le premier pas sad smiley
Je comprends pas les gens soubhanAllah, les relations humaines elles sont bizarres.
C'est vrai les vraies amies elles sont vraiment très très rare parfois tu peux penser que la personne c'est une très bonne amie et que c'est réciproque alors que pas du tout!
Je pense aussi que je m'étais attaché à notre amitié mais elle pas autant contrairement à ce que je pensais malheureusement.
Mais bon c'est la vie, merci beaucoup les filles pour vos conseils barakAllahou fikoum yawning smiley
4 janvier 2012 22:49
Salam 'aleikoum Nanou-nanou !
A lecture de tes post, je vois que tu es une personne très simple, saine d'esprit & pleine de bonté et de respect Masha'Allah !
Tu as fais ce que tu avais à faire avec cette amie. Maintenant, les cartes sont entre ses mains. Attends qu'elle te rappelle mais attends pas trop longtemps smiling smiley
Tu ne mérites pas de te mettre mal pour elle, je pense !
Courage ma soeur smiling smiley
n
4 janvier 2012 22:57
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum Nanou-nanou !
A lecture de tes post, je vois que tu es une personne très simple, saine d'esprit & pleine de bonté et de respect Masha'Allah !
Tu as fais ce que tu avais à faire avec cette amie. Maintenant, les cartes sont entre ses mains. Attends qu'elle te rappelle mais attends pas trop longtemps smiling smiley
Tu ne mérites pas de te mettre mal pour elle, je pense !
Courage ma soeur smiling smiley

Wa 'aleykoum salam ma soeur!

Merci beaucoup ma soeur, c'est gentil ça me touche beaucoup smiling smiley Moi aussi j'apprécie beaucoup tes écrits mashaAllah, tu es une personne très mature, tu trouves toujours les bons mots et très gentille mashaAllah!
Vous m'avez mis les larmes aux yeux soubhanAllah!
Qu'est-ce que j'aurais aimé parfois m'aller loin loin et vivre seule dans un coin perdu en plein milieu de la nature avec des animaux parce que je comprends plus les gens soubhanAllah, comment on peut changer comme ça? sad smiley
Encore j'avais fait quelque chose de mal ce serait compréhensible mais pas du tout!! sad smiley
Merci beaucoup! Qu'Allah te préserve ma soeur! yawning smiley
S
4 janvier 2012 23:04
Tu n'as rien à te reprocher, tu as très bien agis et tu as fais ce qu'il fallait. Maintenant tu n'as pas de regrets à avoir en te

demandant ce qu'elle t'aurait dis si tu prends de ces nouvelles. Tu as eu tes réponses .. Fais ta vie, continue à faire le bien

autour de toi et à être quelqu'un de bien. Et ne te laisse plus faire, pense à toi et à ton bonheur. Les personnes qui te calcule

juste quand ils ont des problèmes dis leur bye bye , parce que souvent ce genre de personnes quand on a un problème s'en

fiche royalement ! C'est malheureux mais c'est comme ça .. Moins on a d'amies, Plus on évite ce genre de problème. Aller ne te

prends plus la tête ma soeur eye rolling smiley
n
4 janvier 2012 23:17
Citation
Saf9 a écrit:
Tu n'as rien à te reprocher, tu as très bien agis et tu as fais ce qu'il fallait. Maintenant tu n'as pas de regrets à avoir en te

demandant ce qu'elle t'aurait dis si tu prends de ces nouvelles. Tu as eu tes réponses .. Fais ta vie, continue à faire le bien

autour de toi et à être quelqu'un de bien. Et ne te laisse plus faire, pense à toi et à ton bonheur. Les personnes qui te calcule

juste quand ils ont des problèmes dis leur bye bye , parce que souvent ce genre de personnes quand on a un problème s'en

fiche royalement ! C'est malheureux mais c'est comme ça .. Moins on a d'amies, Plus on évite ce genre de problème. Aller ne te

prends plus la tête ma soeur eye rolling smiley

Oui tu as tout à fait raison ma soeur! C'est gentil, je te remercie pour ces mots. BarakAllahou fik! Bisous yawning smiley
d
5 janvier 2012 14:03
pour avoir eu le coup : elle veux casser avec toi mais sans en subir les consequence ; laisse la une vrai amie c est pas CA!
Y
28 février 2013 16:56
Salut à tous moi, c'est pareil ma meilleure amie ne me parle plus ni rien depuis qu'elle est tout le temps avec une autre je lui parle sur MSN et elle se déconnecte immédiatement je sais plus quoi faire j'ai peur de la perdre aider moi s.v.p.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook