Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie
C
9 décembre 2020 15:13
Bonjour ,j’écris sa avec bcp de peine!Enfaite j’ai une meilleure amie depuis l’enfance je l’aime bcp ,mais elle es tellement belle,elle a tout pour elle,moi je suis fine et sans forme !!elle ,elle es plus ronde avec des formes armonieuse,elle a une belle peau,elle es magnifique,moi je suis tout le contraire ,je suis jalouse d’elle !!!!!
'
9 décembre 2020 15:16
Selem

Pourquoi tu es jalouse ?
enfin est ce que ca va te mener qqpart de bien ce sentiment tu penses ?

Ton corps il est comme il est, si tu veux tu peux faire du sport, modifier ton alimentation, adopter une routine «healthy »

mais tu sais le + important ma soeur c’est la santé.
El hamdoulilah

Pourquoi tu compares ton corps au sien ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 décembre 2020 15:17
Tu dois pas être jalouse.

Peut-être que elle a aussi des choses qu'elle voudrait avoir que toi tu as et pas elle
9 décembre 2020 15:40
il y a beaucoup de filles tres belles , tu vas jalouser plus tard ta collègue, ta belle-soeur, la nounou etc ? C’est comme ca , concentre toi sur toi car la jalousie ne va pas te rendre plus belle , au contraire...
L
9 décembre 2020 15:43
Mdrrrr ne jamais avoir confiance en l'humanité, laisses la tranquil et trouve toi une copine pas très belle, enfaite trouve toi pas de copine c'est mieux
Citation
Chaaay.dsl a écrit:
Bonjour ,j’écris sa avec bcp de peine!Enfaite j’ai une meilleure amie depuis l’enfance je l’aime bcp ,mais elle es tellement belle,elle a tout pour elle,moi je suis fine et sans forme !!elle ,elle es plus ronde avec des formes armonieuse,elle a une belle peau,elle es magnifique,moi je suis tout le contraire ,je suis jalouse d’elle !!!!!
9 décembre 2020 16:00
C’est pour ça que ça n’existe pas « la meilleure amie »
Quand on a une meilleure amie on doit pas en être jalouse mais fière..
Et les apparences peuvent être trompeuses si ça tombe «ta meilleure amie» ne se trouve pas jolie ou n’a pas confiance en elle..
N’envie pas les gens et tu seras bcp plus heureuse ?
M
MFL
9 décembre 2020 17:13
Dans 10 ans ta copine aux formes voluptueuses aura des kilos en trop et toi machallah tu aura tjr ta taille de guêpe!

Bref la n’est pas le propos, lorsque l’on craint allah, on ne jalouse pas les autres!

Donc soit tu change, soit tu l’oublie.
9 décembre 2020 18:49
C est pas possible d être aussi venimeuse ...
il se peut aussi que sa copine soit toujours aussi canon, si ce n est plus, dans 10 ans et même 20 ans, ne vous en déplaise !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Dans 10 ans ta copine aux formes voluptueuses aura des kilos en trop et toi machallah tu aura tjr ta taille de guêpe!

Bref la n’est pas le propos, lorsque l’on craint allah, on ne jalouse pas les autres!

Donc soit tu change, soit tu l’oublie.
K
9 décembre 2020 18:50
thumbs up
Citation
Jennet' a écrit:
C est pas possible d être aussi venimeuse ...
il se peut aussi que sa copine soit toujours aussi canon, si ce n est plus, dans 10 ans et même 20 ans, ne vous en déplaise !
K
9 décembre 2020 18:54
Quand on a une amie on ne peut pas en être jalouse. C'est juste une copine je pense.
Car si c'était ta meilleure amie tu lui voudrais du bien tu ne te comparerais pas à elle.

C'est pour ça que j'ai peu d'amies, les femmes peuvent être dangereuses.
Elles entrent dans ta vie et te jalousent, elles manigancent pour t'anéantir.
Ca fait froid dans le dos.
9 décembre 2020 18:56
La jalousie est un sentiment naturel et incontrôlable. Mais il faut se dire qu’on est tous unique.
C’est pas grave d’envier telle ou telle qualité chez quelqu’un tant qu’on en devient pas mauvais et que ça nous ronge pas.
c
9 décembre 2020 19:25
Ya Rabi Salama

Babababababa..........
N
9 décembre 2020 19:26
Salem

Le temps que tu prends pour venir parler sur elle ici prend le pour t'occuper de ta peau et soit satisfait du corp Qu'ALLAH t'a donné et remercie le que tu n'est pas un handicap pour pouvoir chercher sur Google tout se qui pourrait te permettre à gagner une confiance en toi !

Ta copine sa pourrait être toi aime lui se que tu t'aime à toi même si c'est vraiment TA meilleure amie.


La jalousie est un poisson qui ronge de l'interrieur Celui qui l'active.
C'est bien d'être déjà consciente.

Évite de parler de ta copine comme ça tu lui fais du mal sache le !!!!! Qu'ALLAH la protège.

Qu'ALLAH t'aide à guérir ta maladie du coeur .
Citation
Chaaay.dsl a écrit:
Bonjour ,j’écris sa avec bcp de peine!Enfaite j’ai une meilleure amie depuis l’enfance je l’aime bcp ,mais elle es tellement belle,elle a tout pour elle,moi je suis fine et sans forme !!elle ,elle es plus ronde avec des formes armonieuse,elle a une belle peau,elle es magnifique,moi je suis tout le contraire ,je suis jalouse d’elle !!!!!
M
MFL
9 décembre 2020 20:17
Toi je t’aime jenet Jackson ????
Citation
Jennet' a écrit:
C est pas possible d être aussi venimeuse ...
il se peut aussi que sa copine soit toujours aussi canon, si ce n est plus, dans 10 ans et même 20 ans, ne vous en déplaise !
S
9 décembre 2020 22:22
Je ne pense pas que c’était prendre. Au 1er degré !
C’est pas le style de Lalla.
Citation
Jennet' a écrit:
C est pas possible d être aussi venimeuse ...
il se peut aussi que sa copine soit toujours aussi canon, si ce n est plus, dans 10 ans et même 20 ans, ne vous en déplaise !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook