Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleure Box
a
9 octobre 2014 14:48
salam

aujourd'hui j'ai la box free que je paye 32 € par mois + 15,99€ pour le mobile.

J'ai reçu un appel de bouygues qui me propose la box à 19,99 € fibre optique et pareil pour le mobile avec une connexion 4g , ..etc

bon ça me fait éconimiser 96 € par an certes mais est ce qu'elle est bien ? y at-il mieux ?

merci par avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 14:56 par amouna123.
m
9 octobre 2014 17:21
Tout dépend de ce que tu regardes, des appels que tu passes.
J'ai eu free, puis bOuygues, clairement chez Bouygues c'est très bien mais les chaînes ne sont pas les même (notamment chaines musicales je crois, et quelques chaines type AB, E... mais bon perso je m'en tape), de même chaque box niveau téléphone propose des options différentes pour le fixes.
Pour Bouygues, sauf erreur de ma part, rien vers le maghreb, alors que chez Free ma soeur en profite pour appeler au bled sur les fixes (après a voir quels pays et les conditions).

SI c'est le prix qui t’intéresse, tu devrais guetter vente privée... tous les ans y'a des offres box. A ce jour je paie ma box bouygues 4 euros par mois pdt 1 an. Avant, j'avais été chez free à 1,99 euros par moi pdt un an...
Bref à l'année ca fait de belles économies smiling smiley
10 octobre 2014 01:57
Chez free,tu paies 50 euros pour résilier,mais bouygues te les rembourse.

J'avais rater l'offre dont malekins te parle car il faut pas que tu ai été chez free les 3 derniers mois.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
10 octobre 2014 12:16
Ils sont malins chez free, ils font de l'illimité vers le maghreb, tant que les autres ne s'aligne pas sur ce point, ils auront personne de chez nous. Free a le monopole.
a
10 octobre 2014 12:20
ils sont très intéressant les prix effectivement malekins .

sinon bouygues m'a confirmé qu'elle fait de l'illimité sur les fixes vers le maroc notamment.
10 octobre 2014 20:45
Salam,

Ecoute niveau Box, je pense que pour l'instant le mieux rapport qualité/prix c'est Free (octobre 2014).
-> 37€ (appel ili fixe+mobile france + fixe maroc).

Pour le mobile, c'est une vrai galère en tout cas pour moi. Donc je te conseillerai d'allez chez B&You pour le mobile -> 20€ (appel ili fixe+mobile fr + sms/mms ili + 3go en 4G + ili vers fixe Maroc).

Au pire, si tu ne peux te passer du Maroc et tu ne veux pas trop payer, tu fais ça:

B&you mobile 20€ + B&You box à 16€ (appel + internet) + 35€ achat box le premier mois !
Donc au final le 2eme mois tu paieras: 36€ soit le prix de la freebox (mais attention il n'y a pas la TV) !


Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook