Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleur de toutes les invocations
7
21 septembre 2011 15:18
1492. Abou Oumama rapporte : Le Prophète dit de nombreuses invocations dont nous n'avions rien retenu. Nous demandâmes : « Ô Prophète de Dieu, tu as prononcé de nombreuses invocations dont nous n'avons rien retenu. » Le Prophète répondit : « Vous indiquerais-je ce qui rassemble tout cela ? Dites : "Seigneur, je Te demande le bien que T'a demandé Ton Prophète Muhammad et je me réfugie auprès de Toi contre quoi Ton Prophete Muhammad s'est réfugie auprès de Toi. Tu es certes Celui auquel on demande assistance et c'est Toi qui accordes la suffisance. Il n'est de puissance et de force que par Dieu." » (Tirmidhi)
Chapitre 14 riyad as-salihin

Allahumma inni as'aluka min khayri ma sa'alaka minhu nabiyyuka Muhammad, wa a'udhu bika min sharri ma-sta'adha minhu nabiyyuka Muhammadun wa anta l-musta'an wa 'alayka l-balagh wa la hawla wa la quwwata illa billah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 15:19 par alain94.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
22 septembre 2011 22:14
salam alaykoum
jazak'ALLAH pour ce partage .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
h
30 novembre 2011 20:51
SSAH il y a le musulman et combien dans les un millairds environ? Et il y a les croyants mais combien de ces produits rares? Allahwahlame!! j'aimerais tellement en faire partie de ce crue rare!!qu'Allah nous aide à parvenir à cet état de piété afin de mériter tout ce dont IL nous comble et Le rencontrer et rester avec lui pour la vie éternelle et avoir la chance de le voir tous les jours qu'IL fera. AMINE !!! Allahissahal à toutes et à tous!!! Disciplinons-nous aussi !!! q
2 décembre 2011 13:51
Allahumma inni as'aluka min khayri ma sa'alaka minhu nabiyyuka Muhammad, wa a'udhu bika min sharri ma-sta'adha minhu nabiyyuka Muhammadun wa anta l-musta'an wa 'alayka l-balagh wa la hawla wa la quwwata illa billah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook