Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur souvenir avec votre belle mere
24 mai 2013 19:27
Je suis jeune mariée et je vis a distance, donc ma BM jl'ai tjr pas trop coutoyé!

Mais mon meilleur souvenir c'est Ramadan juste aprés mon dreb sdaq, j'étais chez elle, et on était invitépour le ftour chez un ami de mon mari!

Donc jme preparais je voulais la faire participer en lui demandant quelle tenue jdevais mettre donc j'ai essayé de differentes gandouras/jellabas!
Elle etait avec sa soeur, et deux amies a elle, et en sortant du salon, retournant à la chambre, j'entends une amie dire: " ghzalla ta BF tberkallah, tout ce qu'elle mets lui va a merveille!" et la ma BM réponds " La tberkallah, ezzin o tbata meme si elle est jeune, elle a métaphorsée mon fils c devenu un meilleur homme!!"

Ca m'avait trop émue j'avais envie de lui faire un bisous smiling smiley
25 mai 2013 02:26
Mon meilleure souvenir avec ma bm c'est quand j'ai imaginé lui offrir des vacances exotiques en papoisie rejoindre des pygmés cannibales

evil
r
25 mai 2013 08:36
Mdrrr bah il fait vachement concurrence l'autre post grinning smiley

Je pensai lire pas mal d'anecdotes sympatoches ici mais y'en à pas moultperplexe

Hamedoulillah moi j'ai décroché le gros lot : la BM, le BP, les BS et le mari... La totale Mach'Allah (Que Dieu SWT nous éloigne du mauvais œil)

Moi elle est tout le temps hnine au quotidien que tous les moments passés avec elles sont adorables. Je vois à peu près 2 fois des fois 3 par mois car vivent à 130km de chez nous environ. J ai qques belles sœurs qui habitent pas loin de chez moi et ça va on s entraident bien hmdl.
25 mai 2013 09:55
Salamoalikoum

Franchement moi j ai jamais compris cette guerre et/ou haine entre Belle mere et belle fille.

Je trouve que c est tout a fait normal que le mari ou le fiancé face passer sa maman avnt. C est elle qui la mise au monde et restera sa mere pr tte son existence qu il le veuille ou non. Contrairemnt a la femme.
Apres moi je pense que tout une question de respect entre les 2.

Avec ma Bm hmdollh ya aucun souci ni bS dailleur au contraire on est super complice hamdouAllah. Tjrs elle prend ma defonce en cas de conflit ou quoi; on s aime bcp. Une fois lors d un message; j etais super emu. Elle m a dis " tes l une de mes filles; g enorment d estime pour toi; je suis vraiment contente de t avoir comme belle fille; et tu restera tjrs ma preferé. Je t aime beaucoup casawiia". j etais trop toucher par ces quelques mots; j ai aussi bcp d estime pr elle; elle a jamais chercher a se meler de nos affaires ac son fils sauf de bien; c est une femme formidable et je remercie Allah de m avoir donner une telle Bmaman comme elle tjrs avec le sourir mm quand sa ne va pas.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
25 mai 2013 10:05
Qu'Allah préserve ta BM et vos lien. Il est normal que tu ne comprenne pas car tu n'a jamais vécu la situation et je ne te le souhaite pas.

Comme tu a dis le secret d une bonne entente c'est le respect. Pourquoi certaine belle mère ou belle fille se permette d être irrespectueuse l une envers l autre sans raison? C'est un mystère!
Chacune a sa place.
M
25 mai 2013 12:28
Salam aleykum

Je me joins a vous pour parler moi aussi de ma belle mere qui est une femme exceptionnelle. Qu Allah la preserve.
Elle se comporte avec moi de la meme façon qu elle le fait avec ses filles. Et parfois encore mieux. Elle veut toujours que je sois a l aise. Prend de mes nouvelles tres regulierement sans exagerer. Me prepare de bonnes choses quand elle sait que je suis malade, et va meme jusqu a me chercher des medicaments.

Je ne suis pas marié depuis lgt mais jai enormément de bons souvenirs avec elle. Des aventures trop rigolottes, comme la fois ou on parlait arabe dans une seule d attente pour que les autres comprennent pas, et la ya un frenchi qui s est incrusté ds notre conversation apparement il comprenait l arabe hahaha.
Ou encore quand on traverse une rue dangereuse elle me prend la main pourpas que je me fasse ecraser.
Quand je vais chez mes parents, elle prepare toujours quelques chose pour que je leur offre.
Elle est trop contente quand je viens dormir chez elle, on discute jusqu a tres tard.

Une fois une de ses niece m a fait une petite reflexion, et ma bm s est empressé de la remettre en place.

Une femme adorable, qui me vante toujours aupres des autres comme etant une belle fille formidable.
y
25 mai 2013 14:24
Evidemment que c'est incomprehensible vu par d'autres ...............dans vos cas les filles, le respect est mutuel...........mais quand toi tu respectes a fond la personne, et qu'elle, elle te tacle sans pitié comme si t'était rentrer dans la famille illégalement et par effraction......................comment veux tu faire?

Quand elle dégueulle sur toi a tout va ............eternellement insatisfaite de toi , de ta coupe de cheveux, de ton poids après accouchement , du nombres de rapports que tu as ou n'as pas avec son fils, de ta facon de décorer ta maison, du nombre de fois ou tu rends visite a ta famille , du poids de son fils que tu ne nourrie pas assez (sachant que son fils a toujours été mince), de l'éducation de tes enfants (alors qu'elle ne se donne meme pas la peine de venir voir sa petite fille après une opération, elle est venue 5 jours plus tard sous pression de son fils!!!!!!).............................si qqun a une recette magique qu'il la poste parce que perso je suis dépassée par tant de méchanceté et de manque d'humanité!
y
25 mai 2013 15:24
Vous les filles vous étes dans le cas de figure ou la maman vous accepte en tant qu'EPOUSE de leur fils!

Avec ma belle mère, le problème n'est pas lié a ma personnalité, le problème c'est qu'elle n'accepte aucune autre femme dans la vie de ses fils (pour la femme de mon beau frère c'est la meme sauf qu'elle , elle est sur un siège éjectable, mon beau frère la menace de divorce a tout bout de champs donc elle baisse la tete, vit dans l'humiliation et cerise sur le gateau casse du sucre sur mon dos pour leur montrer combien elle est sympa ELLE!)

Bref ma belle mère a ce sentiment que je lui ai volé son fils parce qu'au début elle ne m'a pas laissée du tout investir mon rôle d'épouse ............elle a outre passée son role de maman et moi j'étais un vase posé sur une table de coin mais je vais pas m'excuser d'avoir un cerveau quand meme!
J'ai vécu avec elle au début (un vrai cauchemard):

- elle prenait les décisions avec mon mari et j'en été informé après avec aucun droit d'ouvrir ma bouche.
- elle laissait des "consignes" avant de sortir parce que j'étais chez "elle" et que c'est elle qui décide de ce qu'on va manger .
- Quand son fils refusait d'alimenter ses comptes , elle se déchainer sur moi la journée et dès qu'il rentrait elle devenait un sucre, je me suis pris une porte en plein visage un jour ou il n'a pas voulu céder a ses caprices.
- il faisait les courses de la semaine , la moitié partait direct chez sa fille (qui n'est nullement dans le besoin puisqu'elle travaille ainsi que son mari)...........ensuite mon mari m'a fait un kaka nerveux parce que je n'étais pas suffisamment "économe"smiling smiley..................de la je lui ai expliqué qu'il alimentait le frigo de sa sœur............je devais faire quoi la fermer et laisser croire mon mari que j'étais mauvaise gestionnaire dans le foyer???????ET LE POMPOM ma bm m'a reprochait de lui avoir dit!!!!!!moody smiley




bref bref bref, je suis saoulée du discours qui consiste a dire que la mère est supérieure .........je comprend pas supérieure a quoi? a qui? ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS et la maman quand elle ne veut pas de problèmes elle reste a sa place de mère et elle n'investit pas le role de l'épouse OK sinon les hommes se suffiront de leur mère bon sang !

Je suis une femme équipée d'un cerveau et d'un libre arbitre n'en déplaise a qqun et je ne me suis pas mariée pour partager "un lit" et faire le ménage...........j'aime pas être spectatrice de ma vie , je préfère de loin en etre l'actrice!...............................je sais exactement ce qu'est une maman , ce qu'elle vaut et ce qu'elle reprèsente..(je suis moi meme maman )................mais je sais aussi que je veux etre une épouse, je veux construire un couple solide, harmonieux, complice ....................je veux pouvoir etre une femme indépendante, qui sait mener sa vie......................et si ca déplait a ma belle mère, je peux rien faire pour elle, a aucun moment je ne les déranger dans son role de mère , c'est elle qui s'en détache en essayant tout simplement de prendre mon role..............................je suis une EPOUSE AVEC TOUS CE QUE CA IMPLIQUE OU JE NE SUIS PAS UNE EPOUSE.
j
25 mai 2013 15:59
Citation
yasmine 16 a écrit:
Vous les filles vous étes dans le cas de figure ou la maman vous accepte en tant qu'EPOUSE de leur fils!

Avec ma belle mère, le problème n'est pas lié a ma personnalité, le problème c'est qu'elle n'accepte aucune autre femme dans la vie de ses fils (pour la femme de mon beau frère c'est la meme sauf qu'elle , elle est sur un siège éjectable, mon beau frère la menace de divorce a tout bout de champs donc elle baisse la tete, vit dans l'humiliation et cerise sur le gateau casse du sucre sur mon dos pour leur montrer combien elle est sympa ELLE!)

Bref ma belle mère a ce sentiment que je lui ai volé son fils parce qu'au début elle ne m'a pas laissée du tout investir mon rôle d'épouse ............elle a outre passée son role de maman et moi j'étais un vase posé sur une table de coin mais je vais pas m'excuser d'avoir un cerveau quand meme!
J'ai vécu avec elle au début (un vrai cauchemard):

- elle prenait les décisions avec mon mari et j'en été informé après avec aucun droit d'ouvrir ma bouche.
- elle laissait des "consignes" avant de sortir parce que j'étais chez "elle" et que c'est elle qui décide de ce qu'on va manger .
- Quand son fils refusait d'alimenter ses comptes , elle se déchainer sur moi la journée et dès qu'il rentrait elle devenait un sucre, je me suis pris une porte en plein visage un jour ou il n'a pas voulu céder a ses caprices.
- il faisait les courses de la semaine , la moitié partait direct chez sa fille (qui n'est nullement dans le besoin puisqu'elle travaille ainsi que son mari)...........ensuite mon mari m'a fait un kaka nerveux parce que je n'étais pas suffisamment "économe"smiling smiley..................de la je lui ai expliqué qu'il alimentait le frigo de sa sœur............je devais faire quoi la fermer et laisser croire mon mari que j'étais mauvaise gestionnaire dans le foyer???????ET LE POMPOM ma bm m'a reprochait de lui avoir dit!!!!!!moody smiley




bref bref bref, je suis saoulée du discours qui consiste a dire que la mère est supérieure .........je comprend pas supérieure a quoi? a qui? ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS et la maman quand elle ne veut pas de problèmes elle reste a sa place de mère et elle n'investit pas le role de l'épouse OK sinon les hommes se suffiront de leur mère bon sang !

Je suis une femme équipée d'un cerveau et d'un libre arbitre n'en déplaise a qqun et je ne me suis pas mariée pour partager "un lit" et faire le ménage...........j'aime pas être spectatrice de ma vie , je préfère de loin en etre l'actrice!...............................je sais exactement ce qu'est une maman , ce qu'elle vaut et ce qu'elle reprèsente..(je suis moi meme maman )................mais je sais aussi que je veux etre une épouse, je veux construire un couple solide, harmonieux, complice ....................je veux pouvoir etre une femme indépendante, qui sait mener sa vie......................et si ca déplait a ma belle mère, je peux rien faire pour elle, a aucun moment je ne les déranger dans son role de mère , c'est elle qui s'en détache en essayant tout simplement de prendre mon role..............................je suis une EPOUSE AVEC TOUS CE QUE CA IMPLIQUE OU JE NE SUIS PAS UNE EPOUSE.


Saut yasmine, j'avoue moi mabelle mère depuis notre clash ne me dit plus rien, et a diminué les reflexion sur mon bébé depuis que j'ai exigé de mon mari qu'il lui dise d'arreter. On sent qu'elle fait des effort pour ne pas dégueuler son venin.

Voici ce qu'à fait ma soeur avec qui tout se passe a merveille avec ses beaux parents.

Le jour du mariage sa belle mère a dit à ma mère "ca yes tu as volé mon fils". donc ça s'annonçait mal. S'en est suivi des squattage chez elle une semaine sur deux sinon c'est ma soeur qui devait y passer des we. Ils habitent a 300 km; ils débarquait à 20 personne a chauqe fois. Ouis deux belle soeurs sont venues squatter et devait fermer sa bouche.

Pendant toutes ces année elle a manqué de divorcer à plusieurs reprises. La BM et les belles soeurs faisant des reflexions désobligeantes...heureusement le BP les remettait à leur place de temps en temps mais son mari jamais.

Elle se disputait tout le temps avec son mari car a chauqe fois elle lui disait ta mère ceci, ta soeur cela... (ce que je fais quoi) et lui,lui disait que c'était sa famille et qu'elle avait interet à la boucler. Au bout de deux , trois ans , elle a compris que faire étal des méchanceté de sa BF à son mari ne servait à rien car il ne voulait rien entendre.

Puis elle a changé de stratégie: elle a décidé de la boucler et de faire l'hypocrite (rigoler avec tout le monde, appeler sa BF (chose que je n'arrive pas à faire).

Un jour il s'est passé des choses et a montré noir sur blans que ses soeurs faisaient du mal. en fait il s'est rendu compte de lui meme et après elle a pété un cable: en gros maintenant stop ou tu te casse. Et depuis, sa BF la respecte et sa BM qui au début n'était pas du tout sympa avec elle, l'aime énormément, et elle dit a qui veut l'entendre que son fils est heureux avec elle et quelle est extraordinaire. Depuis son mari ne passe pas tous ses week end avec sa famille, il prefere partir en we avec sa femme et ses enfant. Ses parents ne viennent que rarement, ils ne veulent pas les déranger. Bref, franchement mashallah, le couple est très solide, il s'aime encore plus qu'au début et quand je regarde mon bof, je vois quelqu'un qui admire et qui aime sa femme plus que tout. Il lui repète tout les jours qu'il est comblé. Et ma soeur idem.

En fait tous ces gens se font tot ou tard attraper par leur propre piège.
y
25 mai 2013 16:08
jasmine le vice ne profite a personne, a quoi bon fonder sa vie de couple ou de famille sur le vice?

Je suis certes franche et directe mais j'invente pas d'histoires blabla pour retourner le cerveau de mon mari contre sa mère..........parce que le jour ou il le découvre , il te balance comme une vieille chaussette qui pue et va se réfugier chez sa maman!

Elle fait fuir son fils avec ses actions , elle a certainement pas besoin de mon aide pour salir son image étant donné qu'elle le fait très bien elle même!
j
25 mai 2013 16:27
je suis pareil: directe et franche. je sais qu'il vaut mieux faire l'hypocrite comme elles. je travaille sur ça. idem jamais je n'ai dit à mon mari de pas voir sa mère . je part du principe que je fais pas ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse et surtout un jour on paye le mal qu on fait. fais des douas de l'opprimé, franchement moi ça a marché.

Ma mère m'a dit donné un conseil que mon grand père lah irahmou lui a donné.

quand une personne te critique, te dit des méchancetés juste pour te faire du mal: tu répond "oui tu as raison a tout" et tu ne montre surtout pas que t'es blessé. et tu verra qu'il finira par se lasser.

C'est ce que j'ai fait avec ma belle mère.
i
25 mai 2013 17:27
Salam

Casawia le truc c kon sen fiche ke no mari passe leur mere avan nou c normal c pa le souci. Jmen fiche ke mon mari aille voir sa mere lembrasse ou autre. Le souci c kel naccepte pas leur bel fille car pour el on leur a enlever leur fils. Moi g ldroi a d atak en permanence san rien demander. Jveu juste kel me fiche la paix et jpense ke tte les fille ki on d souci avec leur bm c la meme.

Jpense ke ce kil ne le vive pa vraimen ne peuven pa comprendre. G une amie ki mcroyai pa car a chak foi kel la voyai el montrait un visage hnine jusko jour ou el la tacler sur la façon delever son fils pui kel a fini par dirf les filles dojourfhui c d incapable.

Ma bm tou par derrière c encore plus rageant.
y
25 mai 2013 17:30
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
je suis pareil: directe et franche. je sais qu'il vaut mieux faire l'hypocrite comme elles. je travaille sur ça. idem jamais je n'ai dit à mon mari de pas voir sa mère . je part du principe que je fais pas ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse et surtout un jour on paye le mal qu on fait. fais des douas de l'opprimé, franchement moi ça a marché.

Ma mère m'a dit donné un conseil que mon grand père lah irahmou lui a donné.

quand une personne te critique, te dit des méchancetés juste pour te faire du mal: tu répond "oui tu as raison a tout" et tu ne montre surtout pas que t'es blessé. et tu verra qu'il finira par se lasser.

C'est ce que j'ai fait avec ma belle mère.



jasmine si tu veux on peut bosser sur le dossier de l'hypocrisie ensemble.winking smiley......pour l'instant je suis pas très performantegrinning smiley
j
25 mai 2013 17:38
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salam

Casawia le truc c kon sen fiche ke no mari passe leur mere avan nou c normal c pa le souci. Jmen fiche ke mon mari aille voir sa mere lembrasse ou autre. Le souci c kel naccepte pas leur bel fille car pour el on leur a enlever leur fils. Moi g ldroi a d atak en permanence san rien demander. Jveu juste kel me fiche la paix et jpense ke tte les fille ki on d souci avec leur bm c la meme.

Jpense ke ce kil ne le vive pa vraimen ne peuven pa comprendre. G une amie ki mcroyai pa car a chak foi kel la voyai el montrait un visage hnine jusko jour ou el la tacler sur la façon delever son fils pui kel a fini par dirf les filles dojourfhui c d incapable.

Ma bm tou par derrière c encore plus rageant.


par derrière c'est plus drole, tu passe pour une schyzo. C'est ce qui s'est passé pour moi. Mon dieu! Moi aussi qu'il aille la voir sa sorcière de mère quand il veut mais qu'elle arrete de lui bourrer le crane, de le plumer. Quelle hypocrite, maintenant zarma, elle est au petits soins pour moi quand elle me voit...grosse hypocrite. Elle me hait comme la peste et veut faire croire à son fils qu'elle est sympa avec moi. je deteste les hypocrite. Et dès qu'on lui dit non a quelque chose, madame fais la gueule à son fils comme une gamine et le pauvre il doit la supplier pour qu'elle lui reparle. Quelle crapule!

Mon dieu jusqu'à mon mariage, je vivais une vie tranquille avec des parents adorable, une vie sans cris, sans coups bas, et depuis lah ister que j'ai rencontré le diable ma vie n'a jamais été aussi mouvementé. la preuve je viens puiser du réconfort en lisant la galère d'autres consoeurs .

qu'elle aille au diable cette mégère et qu'elle croise le chemin de quelqu'un comme ele qui va lui pourrir son existence inshallah amine...etc
y
25 mai 2013 17:42
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salam

Casawia le truc c kon sen fiche ke no mari passe leur mere avan nou c normal c pa le souci. Jmen fiche ke mon mari aille voir sa mere lembrasse ou autre. Le souci c kel naccepte pas leur bel fille car pour el on leur a enlever leur fils. Moi g ldroi a d atak en permanence san rien demander. Jveu juste kel me fiche la paix et jpense ke tte les fille ki on d souci avec leur bm c la meme.

Jpense ke ce kil ne le vive pa vraimen ne peuven pa comprendre. G une amie ki mcroyai pa car a chak foi kel la voyai el montrait un visage hnine jusko jour ou el la tacler sur la façon delever son fils pui kel a fini par dirf les filles dojourfhui c d incapable.

Ma bm tou par derrière c encore plus rageant.



ton mari est encore sous le coup du chantage affectif.......moi le mien est guéri hamdoulilahgrinning smiley.............il continue a la respecter énormément , il subvient a ces besoins............mais s'agissant d'autre chose il est beaucoup plus lucide!


par derrière c'est plus drole, tu passe pour une schyzo. C'est ce qui s'est passé pour moi. Mon dieu! Moi aussi qu'il aille la voir sa sorcière de mère quand il veut mais qu'elle arrete de lui bourrer le crane, de le plumer. Quelle hypocrite, maintenant zarma, elle est au petits soins pour moi quand elle me voit...grosse hypocrite. Elle me hait comme la peste et veut faire croire à son fils qu'elle est sympa avec moi. je deteste les hypocrite. Et dès qu'on lui dit non a quelque chose, madame fais la gueule à son fils comme une gamine et le pauvre il doit la supplier pour qu'elle lui reparle. Quelle crapule!

Mon dieu jusqu'à mon mariage, je vivais une vie tranquille avec des parents adorable, une vie sans cris, sans coups bas, et depuis lah ister que j'ai rencontré le diable ma vie n'a jamais été aussi mouvementé. la preuve je viens puiser du réconfort en lisant la galère d'autres consoeurs .

qu'elle aille au diable cette mégère et qu'elle croise le chemin de quelqu'un comme ele qui va lui pourrir son existence inshallah amine...etc
e
26 mai 2013 12:35
Salem les filles,
Moi ma belle mère Allah yarhamha a pensé à moi avant même que je me mari avec son fils qu'Allah lui accorde son Haut paradis, elle a pensé à me faire un cadeau avant qu'elle part soubhan allah et je l'ai eu ça fait quelques mois (je dis pas c'était quoi comme cadeau ! c'est une chose très précieuse aux yeux de toutes les femmes!! nchalah sera comptabilisée comme sadaka amine)
y
26 mai 2013 12:41
Citation
SIVINJTUR a écrit:
Salem les filles,
Moi ma belle mère Allah yarhamha a pensé à moi avant même que je me mari avec son fils qu'Allah lui accorde son Haut paradis, elle a pensé à me faire un cadeau avant qu'elle part soubhan allah et je l'ai eu ça fait quelques mois (je dis pas c'était quoi comme cadeau ! c'est une chose très précieuse aux yeux de toutes les femmes!! nchalah sera comptabilisée comme sadaka amine)


Allah yarahmaha
y
26 mai 2013 12:41
je viendrais plus sur ce post , je commence a etre jalouse lolconfused smiley
e
26 mai 2013 13:00
Mdr Yasmine 16 t'es trés chou yawning smiley non ne sois pas jalouse t'a l'air une fille gentille <3
d'abord, quand j'ai lu le poste je me suis dit je laisserai un mot de khir pour ma belle mère que je n'ai pas rencontré mais qui a quand même pensé à moi et pour la récompenser, je me suis dit les gens qui vont lire mon message vont dire Allah yarhamha .
Merci de l'avoir dit Yasmine 16 Angel
i
26 mai 2013 13:50
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salam

Casawia le truc c kon sen fiche ke no mari passe leur mere avan nou c normal c pa le souci. Jmen fiche ke mon mari aille voir sa mere lembrasse ou autre. Le souci c kel naccepte pas leur bel fille car pour el on leur a enlever leur fils. Moi g ldroi a d atak en permanence san rien demander. Jveu juste kel me fiche la paix et jpense ke tte les fille ki on d souci avec leur bm c la meme.

Jpense ke ce kil ne le vive pa vraimen ne peuven pa comprendre. G une amie ki mcroyai pa car a chak foi kel la voyai el montrait un visage hnine jusko jour ou el la tacler sur la façon delever son fils pui kel a fini par dirf les filles dojourfhui c d incapable.

Ma bm tou par derrière c encore plus rageant.


par derrière c'est plus drole, tu passe pour une schyzo. C'est ce qui s'est passé pour moi. Mon dieu! Moi aussi qu'il aille la voir sa sorcière de mère quand il veut mais qu'elle arrete de lui bourrer le crane, de le plumer. Quelle hypocrite, maintenant zarma, elle est au petits soins pour moi quand elle me voit...grosse hypocrite. Elle me hait comme la peste et veut faire croire à son fils qu'elle est sympa avec moi. je deteste les hypocrite. Et dès qu'on lui dit non a quelque chose, madame fais la gueule à son fils comme une gamine et le pauvre il doit la supplier pour qu'elle lui reparle. Quelle crapule!

Mon dieu jusqu'à mon mariage, je vivais une vie tranquille avec des parents adorable, une vie sans cris, sans coups bas, et depuis lah ister que j'ai rencontré le diable ma vie n'a jamais été aussi mouvementé. la preuve je viens puiser du réconfort en lisant la galère d'autres consoeurs .

qu'elle aille au diable cette mégère et qu'elle croise le chemin de quelqu'un comme ele qui va lui pourrir son existence inshallah amine...etc


Salam jasmine et yasmine,

Il y a kelkemois g exploser et g tou di a mon mari. Au dpart il ma fai la gueule mai c tres vite excusé car il me connai et voi bien ke jme pli en 4 kan jsui chez ses parent mai surtou il connai sa mere. Il c kel est fourbe. Du coup il la remeg en place kan el veu imposer sa facon de faire sur l'éducation de mon fils. Mai com jdi a mon mari sa c rien a la rigueur jmen gou c ckel di kan on est dan la cuisine le pire. Depui kl a remarker kel me sui toj ltemp kan jvai dan la cuisine. Kan jprepare le bibeton ou a manger pour mon fils el me sui et menvoi tou ckel na pa pu dire devan les autres c grav.

C sa ki mfrustre c ke mon mari nenten pa et ne peu reagir. Le souci c ke kan jcomence a menerver jridk detre violente c pour sa jdi rien.

G l'impression detre bloker. La je respire un peu car jai dmenager il y a peu a 200 km de chez elle. Jla voi plu 2 a 3 foi par semaine. Lhamdoullah.

Com je sui enceinte c un pretexte pour pa y aller tous les 15 jours non plu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook