Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur des jours !
18 janvier 2024 18:51
As Salam aleykoum les Yabis

Demain c'est Vendredi✨ le meilleur de nos jours.
Mes frères faites vous beaux in chaa Allah pour l'une des meilleurs des sorties vers le meilleur des endroits, Bayt Allah.

Embaumer vos maisons de vos parfums, mais aussi du parfum procuré par le Qour'an avec la lecture de sourate La Caverne, une protection pour vos familles, la prière du matin à l'heure ect

Accourez au rappel et laissez toutes négoce si vous saviez...
Soyez attentifs à la khutba pour in chaa Allah se réformer et transmettre ce que vous avez entendu du discours aux membres de votre foyer,d'en discuter ensemble, de partager.
Vous avez aussi ce rôle.

Mes soeurs, pour celles qui sont à la maison, la journée ou le soir, pareil faites vous belles pour le retour de vos époux.
Essayez de faire ce que vous pouvez comme sunnan.
Concocter si vous le pouvez un repas, à partager avec monsieur ou la famille.

Appelez vos proches, un petit message, un petit Salam, ça fait plaisir^^
Faites de ce jour, un jour particulier car il est!
Faites en une petite tradition dans votre foyer.
Avec de petites habitudes simples.

Que vos maisons brillent de lumière, de gaité et d'apaisement.
Amin
18 janvier 2024 19:02
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Baraka ALLAH O FIK pour ce merveilleux rappel.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'en récompense. Amine
18 janvier 2024 19:07
Wa aleikom salam,

C'est un jour béni dans un mois sacrée...
Le summum du bonheur, de d'apaisement et des bienfaits ! 🤲

On a l'habitude selon les disponibilités des uns et des autres : On récupère la famille après la prière pour manger un morceau à l'extérieur : restaurant.

C'est notre rdv hebdomadaire... pendant les vacances, on est bien plus nombreux... on débat sur la khutba et selon les mosquées, on a pas eu le même sermont ... donc on échange dessus pas mal ... 😉
18 janvier 2024 20:01
AA ma chaa Allah, magnifique !
Qu'Allah vous augmente en bien et bénisse vos liens.
Citation
LynTu a écrit:
Wa aleikom salam,

C'est un jour béni dans un mois sacrée...
Le summum du bonheur, de d'apaisement et des bienfaits ! 🤲

On a l'habitude selon les disponibilités des uns et des autres : On récupère la famille après la prière pour manger un morceau à l'extérieur : restaurant.

C'est notre rdv hebdomadaire... pendant les vacances, on est bien plus nombreux... on débat sur la khutba et selon les mosquées, on a pas eu le même sermont ... donc on échange dessus pas mal ... 😉
U
18 janvier 2024 20:03
Bonsoir, salam,

Depuis je vous lis, j'embellis davantage les vendredis, j'accorde plus d'importance a ce jour.
J'aime bien ton message, Hanabi. Je prends les bons rappels de ton message que je pourrais appliquer dans mon quotidien. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/24 20:04 par Harmony7.
18 janvier 2024 20:10
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh,

O belle fleur! 😃.
Ou étais-tu passée? En espérant que tu vas bien et que les tiens se portent bien in chaa Allah!
Amin wa fiki.
18 janvier 2024 20:42
Ameen ya Rabb Al'Alameen Wa jamahin 🤲
18 janvier 2024 21:23
Salam, bonsoir

Avec plaisir!
Que Dieu T'embélisse encore plus!

Citation
Harmony7 a écrit:
Bonsoir, salam,

Depuis je vous lis, j'embellis davantage les vendredis, j'accorde plus d'importance a ce jour.
J'aime bien ton message, Hanabi. Je prends les bons rappels de ton message que je pourrais appliquer dans mon quotidien. Merci.
18 janvier 2024 21:33
Je suis la, je suis la yawning smiley

C'est vrai que je suis beaucoup moin présente qu'avant sur le forum mais je suis la.

Baraka ALLAH O FIK, Al Hamdoullilleh.

J'espère que ton côté également tout le monde se porte a merveille.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh,

O belle fleur! 😃.
Ou étais-tu passée? En espérant que tu vas bien et que les tiens se portent bien in chaa Allah!
Amin wa fiki.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook