Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur forfait mobile
2 février 2021 21:02
Salam aleykoum

Quel est selon vous le meilleur forfait mobile? En sachant qu'actuellement j'ai celui de free à 19.99

J'aimerais qlq chose de similaire pour moins cher.



Pouvez vous m'aider en me donnant vos avis?

Merci.
i
2 février 2021 21:06
Salam,

Bouygues propose un forfait sans engagement à 12,99 € avec 60 Go d'internet 4G et appels/sms/mms illimités en France. Et je crois qu'il y a plus de 10 Go d'internet en Europe.

Je ne sais pas ce que propose Free mais je trouve que c'est plutôt pas mal pour le prix.
2 février 2021 21:11
Ils proposent 150G0 appels sms illimités.

60Go ca représente beaucoup? Je my connais pas de trop non plus mais si je peux surfer sur le net dehors sans avoir peur de froler le hors forfait ca me va.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Bouygues propose un forfait sans engagement à 12,99 € avec 60 Go d'internet 4G et appels/sms/mms illimités en France. Et je crois qu'il y a plus de 10 Go d'internet en Europe.

Je ne sais pas ce que propose Free mais je trouve que c'est plutôt pas mal pour le prix.
i
2 février 2021 21:15
Moi ça me suffit personnellement et j'utilise souvent la 4G, quotidiennement.

Tu peux regarder ta consommation sur ta facture et sinon je viens de voir qu'il y a un forfait à 14,99 € avec 200 Go donc là tu seras sûre d'être tranquille (Une offre spéciale qui finit dans un peu plus de deux heures).
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ils proposent 150G0 appels sms illimités.

60Go ca représente beaucoup? Je my connais pas de trop non plus mais si je peux surfer sur le net dehors sans avoir peur de froler le hors forfait ca me va.
R
2 février 2021 21:15
La poste propose un forfait a 10.99 , 30 Go 4 G.
2 février 2021 21:25
Aleykom salam
J'utilise Red by sfr
12€ par mois pour 60 go en 4g. T'as largement de giga pour un mois j'atteins jamais les 60go et pourtant je l'utilise même chez moi la 4g et je l'a partage avec tout le monde.
Y
2 février 2021 21:28
Fais une recherche sur Google avec un comparateur de forfait mobile et choisis celui qui te va le mieux

Sinon va sur le site de chaque opérateur et regarde ce qu'ils proposent

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Quel est selon vous le meilleur forfait mobile? En sachant qu'actuellement j'ai celui de free à 19.99

J'aimerais qlq chose de similaire pour moins cher.



Pouvez vous m'aider en me donnant vos avis?

Merci.
2 février 2021 22:00
Visiblement ici c'est plus rapide et efficace qu'un comparatif sur Google. Football
Citation
Yabisounours a écrit:
Fais une recherche sur Google avec un comparateur de forfait mobile et choisis celui qui te va le mieux

Sinon va sur le site de chaque opérateur et regarde ce qu'ils proposent
2 février 2021 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a le forfait Prixtel à 4,99€ puis 9,99€ ensuite. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 février 2021 22:38
Oui et n'en déplaise à certains grinning smiley
Citation
valloche a écrit:
Visiblement ici c'est plus rapide et efficace qu'un comparatif sur Google. Football
4 février 2021 11:38
Merci à tous pour vos conseils du coup j'ai souscrit chez b&you.

Et celui qui était là pour critiquer pour ta gouverne je cherchais des avis sur le réseau en lui-même , la qualité du service.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook