si j'ai un conseil à te donner ce n'est pas de miser sur le fond de teint qui se ressemble tous, seul le packaging change et le circuit de distribution (donc forcément le prix), mais de miser sur la crème à mettre juste avant comme le blanc de Chanel par exemple, à mettre juste avant le fond de teint et tu verra que ceui-ci ne bougera pas de la soirée (il coûte environ 35€, mais tu ne sera pas déçu).
pour choisir son fond de teint, il faut d'abord savoir son type de peau,
si tu as une peau seche je te conseil d'essayerle fond de teint aqua parure de guerlain, il est tres bien, et puisque c ton mariage, tu peux tjrs le combiner avec parure poudre presse qui contient du cristal,ce qui te donnera un teint bien matt et un visage tres lumineux. si tu as une peau plutot grasse, et tu veux une couverture complete, dans ce cas, je pourrai te [proposer celui de shiseido, et tu pourras aussi le cobiner avec la poudre pressee egalement de la meme marque.
sinon ma chere, si ta peau est ni sehe ni grasse, et tu veux juste un fond de teitn pour tout couvrir, das ce cas, essaie le double wear d'este lauder.....
si tu as plus de questions n'hesite pas, je pourrai t'aider.
regarde chez dior il ont de beaux fond de tein tu pe rajouté une pourdre je pense chez make up pour te donner un beau tein satiné un pe bronzé paillété juste une petite pincé et tu verra le resultat inchalah beau mariage a toi inchalah
merci a la personne qui a poster et a celle qui ont répondu, c'est exacetment ce que je voulais savoir, vu que moi aussi je me mari cette été inchalah et que le maquillage du bled c'est pas trop le top.