Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleur façon d'aborder une femme?
29 septembre 2014 00:43
Salam ouaileykoum,

Ce sujet s'adresse plus particulièrement au soeurs, j'ai rencontré une femme qui travail non loin de chez moi, on s'est connu par hasard sur son lieu de travail,on a vite fais discuter, et envoyer ma pièce d'identité elle me dis c'est dingue tu est née le meme jour et le meme mois que moi mais 4 ans après,je lui dis cool on va pouvoir se faire plaisir, je serai content de te voir heureuse ce jour la.. et tt on a peu discuter, j'aimerais i lui faire comprendre qu'elle me plait,et savoir si c'est réciproque...je ne sais pas trop comment m'y prendre de peur de la brusquer ou de passer pour un profiteur, je veux juste du sérieux,

a noté qu'elle ne porte pas le hijeb, c'est une marocaine..

merci beaucoup pour votre aide
I
IME
29 septembre 2014 00:46
t'as envoyé ta pièce d'identité ? cava mec?
29 septembre 2014 00:59
Je trouve le titre mal adapté car tu as fait plus que l'aborder, vous avez parlé et echangé . Aborder dans ce cas , ça veut dire quoi.

Maintenant ce que tu veux c'est lui faire ta déclaration et lui dire que tu veux du sérieux avec elle . le mieux c'est d'être le plus naturel possible et de le dire avec tes mots.

Soit tu l'invites au resto pour lui en parler , soit tu profites d'une occasion ou tu la vois , pour le lui dire , vite fait .Ou sinon, tu lui envoies un long courrier (mail ) enflammé. C'est pas le mode qui compte si elle d'accord.
Par contre le souvenir que tu veux lui laisser peut être un argument de choix.

Mais j'âi pas compris pourquoi tu lui as envoyé ta pièce d'identité. C'est comme ça qu'on drague de nos jours ?
29 septembre 2014 01:59
Je suis d'accord avec pomme grenade.
Pour la pièce d'identité c peut être en allant chercher un colis???
O
29 septembre 2014 13:00
Moi non plus j'ai pas compris l'histoire de la pièce d'identité. Faut lui prouver qui tu es ??
29 septembre 2014 13:07
ils se sont rencontrés sur son lieu de travail, peut etre qu'elle travaille a la poste ou un autre truc ou il a besoin de montrer sa carte
parce que sinon c'est louche grinning smiley
29 septembre 2014 13:20
Salam

Demande lui si elle est libre déjà.
Si c'est oui , invite la a boire un verre , en lui disant que tu aimerais faire plus connaissance avec elle.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
j
29 septembre 2014 13:52
Citation
IME a écrit:
t'as envoyé ta pièce d'identité ? cava mec?

ptdr je pense qu'il voulait dire "en voyant ma pièce d'identité".... après je vois pas dans quel contexte elle a pu la voir, mais bon...lol
30 septembre 2014 22:54
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
IME a écrit:
t'as envoyé ta pièce d'identité ? cava mec?

ptdr je pense qu'il voulait dire "en voyant ma pièce d'identité".... après je vois pas dans quel contexte elle a pu la voir, mais bon...lol

salam aileykoum,

oui exactement en présentant ma pièce d'identité car elle me l'a demandé je ne lui est pas envoyer lol je ne me permet pas ce genre de chose, je suis désolé mais une femme sérieuse et censé doit refusé quand un homme inconnu lui propose d'aller boire un verre, d'après vous quel sont les signes qu'une femme laisse paraitre quand un homme lui plait?il faut juste que je sache si elle est attiré autrement c'est pas la peine et vous allez pas me croire peu après j'étai en voiture avec un copain je lui parle de cette fille et je la croise..c'est pas un signe?
n
30 septembre 2014 23:09
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je trouve le titre mal adapté car tu as fait plus que l'aborder, vous avez parlé et echangé . Aborder dans ce cas , ça veut dire quoi.

Maintenant ce que tu veux c'est lui faire ta déclaration et lui dire que tu veux du sérieux avec elle . le mieux c'est d'être le plus naturel possible et de le dire avec tes mots.

Soit tu l'invites au resto pour lui en parler , soit tu profites d'une occasion ou tu la vois , pour le lui dire , vite fait .Ou sinon, tu lui envoies un long courrier (mail ) enflammé. C'est pas le mode qui compte si elle d'accord.
Par contre le souvenir que tu veux lui laisser peut être un argument de choix.

Mais j'âi pas compris pourquoi tu lui as envoyé ta pièce d'identité. C'est comme ça qu'on drague de nos jours ?

Oui c'est justement cette histoire de pièce d'identité qui me parait bizarre !!! lol
j
30 septembre 2014 23:15
Citation
malo67 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
IME a écrit:
t'as envoyé ta pièce d'identité ? cava mec?

ptdr je pense qu'il voulait dire "en voyant ma pièce d'identité".... après je vois pas dans quel contexte elle a pu la voir, mais bon...lol

salam aileykoum,

oui exactement en présentant ma pièce d'identité car elle me l'a demandé je ne lui est pas envoyer lol je ne me permet pas ce genre de chose, je suis désolé mais une femme sérieuse et censé doit refusé quand un homme inconnu lui propose d'aller boire un verre, d'après vous quel sont les signes qu'une femme laisse paraitre quand un homme lui plait?il faut juste que je sache si elle est attiré autrement c'est pas la peine et vous allez pas me croire peu après j'étai en voiture avec un copain je lui parle de cette fille et je la croise..c'est pas un signe?

alaykoum salam

je n'ai pas compris pourquoi tu as précisé qu'elle ne portait pas le hijeb?
ben je sais pas , mais pour se permettre de LIRE et faire une remarque sur ta date de naissance je pense que c'est pas anodin... enfin je sais pas... Heu
je sais pas trop quoi te dire....si tu l'as déjà croisée sur son lieu de travail c'est que tu es amené à te rendre là bas?

bon après faut pas voir des signes de partout non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook