Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur eyeliner?
j
28 mars 2012 11:27
Bonjour les yabies,

Quels eyeliner vous me recommandez? j'utilise le feutre de yves rocher et ça a vite séché je veux donc essayé un autre. Des idées?
L
28 mars 2012 12:00
moi j'utilise celui de maybelline, c un gel qui s'applique avec un pinceau, il seche super vite et ne coule pas, Il est PARFAIT
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
j
28 mars 2012 12:02
Merci beaucoup Joya pour ta réponse, est ce que tu peux me donner son nom exact (ou un lien ça serait parfait confused smiley)? je le trouve dans les grandes surfaces? et tu utilises quel type de pinceau avec? merci yawning smiley
V
28 mars 2012 13:41
J en ai un rimmel il est super un noir intense ! & celui de Yves rocher est vraiment nul je l'ai déjà essayé il a trop vite séché & sinon j en avais un aussi Chanel il était terrible mais il faut mettre le prix , mais c'est de loin le meilleur que j'ai jamais eu
S
28 mars 2012 16:01
Salamsmiling smiley

[www.sephora.fr]

Très bonne tenue et application précise!

Douce journéesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
28 mars 2012 16:41
Kiko et Essence font des eyeliners de très bonne tenue, bien pigmentés et qui en coutent pas plus de 10 euros.

Hello Titi en passant smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
28 mars 2012 16:52
Coucou Sophieyawning smiley

Je me fais avoir alors...

Ces produits sont mieux que ceux de Guerlain?


Citation
Sofia Simpson a écrit:
Kiko et Essence font des eyeliners de très bonne tenue, bien pigmentés et qui en coutent pas plus de 10 euros.

Hello Titi en passant smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
28 mars 2012 17:32
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou Sophieyawning smiley

Je me fais avoir alors...

Ces produits sont mieux que ceux de Guerlain?


Citation
Sofia Simpson a écrit:
Kiko et Essence font des eyeliners de très bonne tenue, bien pigmentés et qui en coutent pas plus de 10 euros.

Hello Titi en passant smiling smiley

Je n'ai jamais utilisé le Guerlain, 34 euros c'est un peu cher pour ce type de produit. Il est connu que le eyeliner essence est le meilleur par contre c'est difficile d'en trouver en France, Celui de Kiko est excellent aussi il coute vers les 7 euros.

Bisousmiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
28 mars 2012 17:54
Merci pour l'infowinking smiley


Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou Sophieyawning smiley

Je me fais avoir alors...

Ces produits sont mieux que ceux de Guerlain?


Citation
Sofia Simpson a écrit:
Kiko et Essence font des eyeliners de très bonne tenue, bien pigmentés et qui en coutent pas plus de 10 euros.

Hello Titi en passant smiling smiley

Je n'ai jamais utilisé le Guerlain, 34 euros c'est un peu cher pour ce type de produit. Il est connu que le eyeliner essence est le meilleur par contre c'est difficile d'en trouver en France, Celui de Kiko est excellent aussi il coute vers les 7 euros.

Bisousmiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
MK-
28 mars 2012 19:53
Je confirme ce que dit Sofia, avec Essence le rapport qualité/prix est vraiment excellent! Ca paie pas de mine et pourtant sur quelques produits (mascara, eye liner etc) ils valent largement ceux des grandes marques.

Par contre effectivement moi je suis en Suisse et je sais pas si ça existe en France...perplexe
C
28 mars 2012 20:20
Salam,

Ca dépends le prix que tu veux mettre de ce genre de produit.

Perso le seul liner "luxe" que j'ai essayé c'est les bobby brown, et y'a pas à dire il est vraiment génial.

Sinon si tu cherche un bon rapport qualité prix je te conseille celui de essence qui est vraiment bien ou celui ci de gemey / [www.google.fr]

Franchement ils sont quasiment aussi bien que ceux de marque mais pour des prix bien bien plus bas.
L
29 mars 2012 20:36
oui il est disponible en grande surface, il coute dans les 9€ et le pinceau que j'utilise se vend avec!
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
30 mars 2012 02:12
Citation
jiji2885 a écrit:
Merci beaucoup Joya pour ta réponse, est ce que tu peux me donner son nom exact (ou un lien ça serait parfait confused smiley)? je le trouve dans les grandes surfaces? et tu utilises quel type de pinceau avec? merci yawning smiley



Tiens, le voila!

[t2.gstatic.com]
j
2 avril 2012 12:20
Merci les filles! j'ai acheté celui de gemey et il est juste parfait!! merciiiii
2 avril 2012 14:52
Je confirme le Gemey est vraiment parfait et le rapport qualité/prix est juste top, donc après avoir testé les Chanel, Bobbi Brown et co je reste sur celui ci qui donne un résultat sensiblement similaire..
C
2 avril 2012 14:58
Citation
Camelia- a écrit:
Je confirme le Gemey est vraiment parfait et le rapport qualité/prix est juste top, donc après avoir testé les Chanel, Bobbi Brown et co je reste sur celui ci qui donne un résultat sensiblement similaire..

Salam,

Le pinceau fourni avec le liner Gemey te satisfait ?

Sinon lequel tu utilise ?
j
2 avril 2012 15:31
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je confirme le Gemey est vraiment parfait et le rapport qualité/prix est juste top, donc après avoir testé les Chanel, Bobbi Brown et co je reste sur celui ci qui donne un résultat sensiblement similaire..

Salam,

Le pinceau fourni avec le liner Gemey te satisfait ?

Sinon lequel tu utilise ?

Je ne sais pas si ça peut te répondre mais j'ai vu sur le net qu'on recommande le pinceau eyeliner numéro 15 de Sephora avec ce produit yawning smiley
C
2 avril 2012 15:49
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je confirme le Gemey est vraiment parfait et le rapport qualité/prix est juste top, donc après avoir testé les Chanel, Bobbi Brown et co je reste sur celui ci qui donne un résultat sensiblement similaire..

Salam,

Le pinceau fourni avec le liner Gemey te satisfait ?

Sinon lequel tu utilise ?

Je ne sais pas si ça peut te répondre mais j'ai vu sur le net qu'on recommande le pinceau eyeliner numéro 15 de Sephora avec ce produit yawning smiley

Merci beaucoup. yawning smiley

Il a l'air super, il n'est pas cher et les avis sont très positifs sur le site de sépho. Je vais direct l'acheter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 15:51 par Coeur Fondant.
L
2 avril 2012 16:38
Oui le liner express de gemey! Il est bleu avec bouchon doré. Tracé impeccable et pigmentation extra! Facile à utilser même pour les débutantes!
L
2 avril 2012 16:39
Oui le liner express de gemey! Il est bleu avec bouchon doré. Tracé impeccable et pigmentation extra! Facile à utilser même pour les débutantes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook