Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur chose et pire chose d’une vie
S
11 novembre 2022 01:52
Salam

Quels sont les meilleurs choses qui pourrai vous arrivez dans votre vie ? Qui vous rendrez heureux et apaisé

Et au contraire quels sont les choses qui vous tueront petit à petit, vous mettrons en dépression. Hormis décès d’un proche.
11 novembre 2022 02:10
La meilleure chose : avoir une descendance religieuse, en bonne sante, avec une bonne génétique et mentalement équilibrée
La pire chose : La mort de ma descendance
h
11 novembre 2022 02:44
La plus belle chose qui pourrait t’arriver es la naissance de ton premier enfant

Et la pire chose es de perdre sa mère.

Et ce qui t’apaisera c’est le Quran auquel tu médite et mets en pratique
n
11 novembre 2022 04:34
Salam aleykom
la meilleure chose garder une foi ferme jusqu'à mon dernier souffle ?

pire chose perdre ma patience dans mes épreuves
Citation
Sourouurrr38 a écrit:
Salam

Quels sont les meilleurs choses qui pourrai vous arrivez dans votre vie ? Qui vous rendrez heureux et apaisé

Et au contraire quels sont les choses qui vous tueront petit à petit, vous mettrons en dépression. Hormis décès d’un proche.
11 novembre 2022 06:23
La meilleure chose serait pour moi serait d’avoir une famille et pleins de mini moi je les emmènerait au parc et les dimanches on ira faire de la moto père et fils .
Et une femme qui m’aime un peu , avec laquelle je pourrait partager de belles choses , et qu’on découvrira le monde ensemble à tout jamais unis .

La plus belle chose , serait d’avoir une femme , qui m’ouvre la porte , avec mes enfants qui m’appelle papa , et qu’elle soit souriante , qu’elle sente bon , et que je la prenne dans mes bras , que je la sert fort … elle et mes enfants …

La pire chose serait que tout le monde parte , à tout jamais , que je doive supporter cette vie tout seul .

La pire chose qui puisse m’arriver , c’est Qu’il ne me reste plus que des photos…

La pire chose , c’est que d’autres partent encore , sans se retourner une dernière fois .

La pire chose qui puisse m’arriver , c’est que je vive avec des regrets , jusqu’à avoir ma barbe et les cheveux , qui devient blanche …

La pire chose qui puisse m’arriver , c’est d’aimer , placer ma confiance entre ses mains , pour qu’au final …

La pire chose qui puissent m’arriver , c’est que je soit stérile ,

La pire chose qui puissent m’arriver , c’est que je tombe malade à tout jamais , et que je soit un fardeau pour ma famille .

La pire chose , qui puisse m’arriver , c’est qu’on ne se rende pas compte à temps que ma présence était la plus belle chose ,mais que tout soit trop tard …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 06:24 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 novembre 2022 07:41
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Tu m'as touché frangin.

Qu'Allah Azawajel T'accorde le meilleur.

Amin ?
Citation
Hous's a écrit:
La meilleure chose serait pour moi serait d’avoir une famille et pleins de mini moi je les emmènerait au parc et les dimanches on ira faire de la moto père et fils .
Et une femme qui m’aime un peu , avec laquelle je pourrait partager de belles choses , et qu’on découvrira le monde ensemble à tout jamais unis .

La plus belle chose , serait d’avoir une femme , qui m’ouvre la porte , avec mes enfants qui m’appelle papa , et qu’elle soit souriante , qu’elle sente bon , et que je la prenne dans mes bras , que je la sert fort … elle et mes enfants …

La pire chose serait que tout le monde parte , à tout jamais , que je doive supporter cette vie tout seul .

La pire chose qui puisse m’arriver , c’est Qu’il ne me reste plus que des photos…

La pire chose , c’est que d’autres partent encore , sans se retourner une dernière fois .

La pire chose qui puisse m’arriver , c’est que je vive avec des regrets , jusqu’à avoir ma barbe et les cheveux , qui devient blanche …

La pire chose qui puisse m’arriver , c’est d’aimer , placer ma confiance entre ses mains , pour qu’au final …

La pire chose qui puissent m’arriver , c’est que je soit stérile ,

La pire chose qui puissent m’arriver , c’est que je tombe malade à tout jamais , et que je soit un fardeau pour ma famille .

La pire chose , qui puisse m’arriver , c’est qu’on ne se rende pas compte à temps que ma présence était la plus belle chose ,mais que tout soit trop tard …
11 novembre 2022 13:21
Avec le temps, je dirai que la meilleure chose que je puisse avoir c est la patience, la santé et de continuer à savourer ces petits plaisirs de la vie :
Rompre le jeûne en famille, mettre un koftan à mon fils pour la prière de l aid, faire un brushing à ma fille et la voir grandir, manger un couscous avec mon père qui me sort ses vieilles vannes, passer une soirée cinéma avec mes enfants devant opération dragon , ect...
La pire chose je l ai déjà vécue : deuil, stérilité, divorce, maladie des enfants, ect
On va dire que hamdoullah Allah swt ferme une porte et ouvre une fenêtre. Sincèrement avec le temps je crois que la pire chose qui puisse m arriver est de perdre ma foi et mon amour pour lui. Rien que d y penser j en ai des frissons.
PS: j ai fait un effort sur la ponctuation et l orthographe ???
'
11 novembre 2022 13:39
La pire chose qui pourrait m'arriver c'est la trahison d'un être que j'aime du fond de mon être. C'est de perdre ma santé, et de ne pas réussir dans certains de mes projets pour lesquels je me suis tuée.

La plus belle des choses, c'est d'avoir un coeur appaisé en ayant la sensation de contentement après avoir concrétisé mes projets. C'est aussi de voir mes proches en bonne santé et heureux et être utile pour eux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/22 13:45 par SalomaWhat?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook