Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon meilleur ami me calcul plus
z
11 juillet 2016 16:30
Salam aleykoum

Je vien demander conseil ici car apparement je me suis retrouver tout seul a force de trop compter sur les gens... J'ai 18 ans et depuis 1 ans et quelques, j'ai un meilleur ami qui a le meme age que moi, depuis qu'on se connait on a tout fait ensemble, a la cité on nous appellai les inséparables, on eté tout le temps ensemble, on allait a chaque priere a la mosquee ensemble quand on pouvais, on sortait chaque week end, on passai nos journee et nuit de ramadan ensemble a rigoler de tout et n'importequoi , quand j avai un soucis je me confiai a lui, et vice versa, quand j'ai eu mon permis c'ete le premier a me felicité, donc du coup on sortait en voiture, je lui rendait pleins de services , on s'entendait trop bien on avait des projets ensemble bref on eté des freres.

Maintenant depuis quelques jours, il me calcul plus, du jour au lendemain plus de message, plus de nouvelles, or que j'ai rien fait , et puis c pas du tt ds ses habitudes . Sur facebook, je vois qu'il se fait des sorties avec des amis qu'on a en commun mais que j'aime pas trop et il le sais, pourtant avant on sortait tous ensemble, c'est eux qui m'invitait, on se fesait des barbecues, des cinémas.... Mais je reconnais que quand ils m'invitaient , je ne les invitaient pas en retour, je disait seulemen a mon meilleur pote de venir. Apparement ils l'on mal pris et du coup ils mon voler mon meilleur pote et maintenant ils sortent un peu partout , tout les jours sans m'invité, et ça me fait mal au coeur car je vois mon soit disant meilleur pote me lacher pour eux, apres tout ce que j'ai fait pour lui....,

Vous en pensez koi? Vous me conseillez de faire quoi? Vs aurez fait quoi a ma place,?

Barrak allah oufikoum saha aidkoum.
e
11 juillet 2016 17:22
Salam 3alaykom.

Bon, je comprends tes sentiment, c'est tout à fait normal, on a souvent besoin du "groupe" pour vivre heureux.

Est ce que t'as essayé de trouver des nouvelles connaissances?
Voici deux idées que j'ai eu directement après avoir lu ce que t'as publié:

-18 donc j'imagine t'es au lycée et bientôt les études sup? essaie d'en profiter pour trouver des nouveaux potes.
-Tu peux intégrer des associations ou des clubs (peu importe le domaine)
11 juillet 2016 21:22
Salam Aleykum

C'est bizarre du jour au lendemain il ne te calcule plus, peut-être il sait fait retourner le cerveau ? Mais ne te bloque pas sur sa tu es jeune. Moi même j'ai 18 ans et franchement je n'ai pas " d'amis" que des connaissances la plupart sont que de passage ou par interet, fait comme lui sort avec d'autres personnes il verra que tu as pas besoin de lui pour t'amuser et peut-etre qu'il reviendra te parler. En tout cas j'espere que ca va s'arranger pour toi patience !
s
11 juillet 2016 21:42
ton Ami il ne sait pas calculer ?
je n'ai rein compris ,? en te lisant que ton Ami il ne TE CALCULE PLUS ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 21:43 par sakki.
je hais l'hypocrisie
A
11 juillet 2016 22:26
Ca veut dire que son ami ne fait plus attention à lui, et qu'il l'ignore
c'est quand même logique par rapport à la phrase perplexe
Citation
sakki a écrit:
ton Ami il ne sait pas calculer ?
je n'ai rein compris ,? en te lisant que ton Ami il ne TE CALCULE PLUS ,
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
d
12 juillet 2016 17:18
moi je te propose d'aller lui parlé et de lui demander c qui se passe et tout va arrangé il faut pas ruminé tout seul dans ton coin.... smiling smiley
Citation
zoubir-r4 a écrit:
Salam aleykoum

Je vien demander conseil ici car apparement je me suis retrouver tout seul a force de trop compter sur les gens... J'ai 18 ans et depuis 1 ans et quelques, j'ai un meilleur ami qui a le meme age que moi, depuis qu'on se connait on a tout fait ensemble, a la cité on nous appellai les inséparables, on eté tout le temps ensemble, on allait a chaque priere a la mosquee ensemble quand on pouvais, on sortait chaque week end, on passai nos journee et nuit de ramadan ensemble a rigoler de tout et n'importequoi , quand j avai un soucis je me confiai a lui, et vice versa, quand j'ai eu mon permis c'ete le premier a me felicité, donc du coup on sortait en voiture, je lui rendait pleins de services , on s'entendait trop bien on avait des projets ensemble bref on eté des freres.

Maintenant depuis quelques jours, il me calcul plus, du jour au lendemain plus de message, plus de nouvelles, or que j'ai rien fait , et puis c pas du tt ds ses habitudes . Sur facebook, je vois qu'il se fait des sorties avec des amis qu'on a en commun mais que j'aime pas trop et il le sais, pourtant avant on sortait tous ensemble, c'est eux qui m'invitait, on se fesait des barbecues, des cinémas.... Mais je reconnais que quand ils m'invitaient , je ne les invitaient pas en retour, je disait seulemen a mon meilleur pote de venir. Apparement ils l'on mal pris et du coup ils mon voler mon meilleur pote et maintenant ils sortent un peu partout , tout les jours sans m'invité, et ça me fait mal au coeur car je vois mon soit disant meilleur pote me lacher pour eux, apres tout ce que j'ai fait pour lui....,

Vous en pensez koi? Vous me conseillez de faire quoi? Vs aurez fait quoi a ma place,?

Barrak allah oufikoum saha aidkoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook