Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur cadeau pour sa dulcinée sa princesse
D
4 juin 2018 02:38
Salam alaykoum à tous

C Koi le cadeau qu'une femme qui n'es pas de nature matérialiste aimerait le plus...

C Koi le cadeau qui fait plaisir automatiquement à toutes les femmes...

En gros qui la ferais craquer facilement lol

Je veux me racheter pour des raisons personnelles et voilà
je veux lui faire ressentir qu'elle compte beaucoup pour moi

Faut-il forcément un cadeau cher pour montrer que l'autre à de la valeur pour nous...

Ou bien c surtout trouver un truc qui a une valeur sentimentale à c yeux son péché mignon lol
o
4 juin 2018 02:43
wa3alikom assalam
le mariage meilleur cadeau ..
D
4 juin 2018 02:45
Lol

je suis déjà marier...
M
4 juin 2018 02:47
Un bouquet de fleur, des roses
K
4 juin 2018 02:47
Aleykoum salam

Ça dépend

- Si vous n êtes pas encore mariés le plus beau cadeau serait de lui demander sa main : la plus belle preuve d amour.

- Si vous êtes mariés alors ça dépendra de ce qu elle aime. Moi perso si j avais un mari mm une rose me ferait plaisir c l intention qui compte...
Et puis toutes les femmes sont différentes on aime pas tous la mm chose. Tu l as connais mieux que nous donc tu devrais svr ce qui pourrait lui faire plaisir smiling smiley
4 juin 2018 03:29
Assallamou 'Aleykum,

Un week-end en couple ?

Une rose accompagnée d'un mot doux ?

Tu devrais essayer de lui trouver quelque chose qu'elle aime.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
J
4 juin 2018 03:35
Un voyage en amoureux frérot.
s
4 juin 2018 03:43
Je dirais même un voyage tout compris à dubaï....
Citation
John-G a écrit:
Un voyage en amoureux frérot.
J
4 juin 2018 03:48
Pourquoi Dubaï? Nan aux îles maldives ou bien en Malaisie. C'est trop romantique. Dubaï il y a nada. Il a dit qu'elle n'était pas matérialiste alors mises sur les plages tranquilles et paradisiaque.
U
4 juin 2018 03:50
Moi j aurai aimé que mon,mari pprépare un diner en amoureux a la maison, une petite musique, et une petite lingerie fine dans une belle boîte raffinée. C'est mon avis
J
4 juin 2018 04:03
De la musique??? Nan mais la lingerie tongue sticking out smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Moi j aurai aimé que mon,mari pprépare un diner en amoureux a la maison, une petite musique, et une petite lingerie fine dans une belle boîte raffinée. C'est mon avis
s
4 juin 2018 04:07
Chui pas matérialiste du tout et j’aimerais bien y aller inchallah..:

Mais chui pas romantique aussi donc miser sur les plages sérieux c pas top..

Oui je c chui pas normale
Citation
John-G a écrit:
Pourquoi Dubaï? Nan aux îles maldives ou bien en Malaisie. C'est trop romantique. Dubaï il y a nada. Il a dit qu'elle n'était pas matérialiste alors mises sur les plages tranquilles et paradisiaque.
M
4 juin 2018 04:24
Les mongolfieres en cappadocce Turquie ça c'est terrible
Ou payé lui un salon de beauté complet
Masque coiffure lisage brésilien manucure pédicure la totalité quoi 200euro

Tappel un centre tu prend un rdv et tu lembarques ds la voiture él va te dire on va où tu lui dit tu verras

Arrive à l'entrée tu rentre et tu lui dit voilà aujourd'hui le personnel sera à ton petit soin moi jte laisse à tt à l'heure

Elle sera tte neuve grinning smiley et happy ensuite tu la cherche un bon resto turque ou libanais que biensur t'aura réserve 2 places et le soir un bon cinosh

Sinon voilà prépare toi la carte va siffle '
o
4 juin 2018 04:41
Donc le cadeau c est pour elle ...?

Citation
Compliqué a écrit:
Lol

je suis déjà marier...
D
4 juin 2018 05:01
Oui plus pour elle

Je crois que je vais faire un mix de tout ce que vous avez dis

Des fleurs un p'tit voyage en tête à tête une boîte de chocolat (du vrai chocolat bien sûr) quand on aime on ne compte pas lol

Je verrais bien pour le moment on doit surtout se retrouver

Le plus important c de me racheter si on peut dire ça comme ça et faire comprendre à la personne que pour rien au monde je ne l'échangerais ou la laisserai tomber ou koi

Je veux juste savoir ce qu'une femme aime de manière générale c pas forcément quelque chose d'onéreux le plus important c ke ça fait son effet dans le cœur d'une femme mm qui n'es pas du tout matérialiste mais vraiment pas du tout si si ça existe rassurer vous lol
Citation
om mounir a écrit:
Donc le cadeau c est pour elle ...?
K
4 juin 2018 05:19
Très belle surprise smiling smiley

Je suis sure qu elle sera ravie.thumbs up

Mais avant de lui offrir ce voyage, essaies d organiser un dîner aux chandelles à la maison ac bougies, pétales de roses et compagnie... ça te permettra de lui dire ce que tu as sur le cœur winking smiley
Citation
Compliqué a écrit:
Oui plus pour elle

Je crois que je vais faire un mix de tout ce que vous avez dis

Des fleurs un p'tit voyage en tête à tête une boîte de chocolat (du vrai chocolat bien sûr) quand on aime on ne compte pas lol

Je verrais bien pour le moment on doit surtout se retrouver

Le plus important c de me racheter si on peut dire ça comme ça et faire comprendre à la personne que pour rien au monde je ne l'échangerais ou la laisserai tomber ou koi

Je veux juste savoir ce qu'une femme aime de manière générale c pas forcément quelque chose d'onéreux le plus important c ke ça fait son effet dans le cœur d'une femme mm qui n'es pas du tout matérialiste mais vraiment pas du tout si si ça existe rassurer vous lol
l
4 juin 2018 07:53
Tu sais, le meilleur cadeau
c'est de t'investir reellement dans ta vie de couple!

Au quotidien, Tu es la,
tu ne traines pas pour rentrer a la maison, tu passes un Max de temps avec elle, vous discutez et riez ensemble.
Tu l'aides a la maison, vous cuisinez ensemble,,...
Et puis, le Plus important, les petits gestes de tendresse au quotidien, petits bisous, petits sourire, ton regard petillant. Tu l'enlaces, la prends dans tes bras quand tu rentres du travail.

Dane l'intimite, tu te concentres sur son desir, tu Lui montres que tu t'en fous de la lingerie, Si elle est bien epilee,, maquillee, coiffee lol.
Tu la desires, elle, comme elle est au naturel.
Et tu lui fais l'amour tendrement pour l'amener au 7eme ciel.

Un petit cadeau,, tu lui offres un petit bijou en forme de coeur.
Et vous vous faites des sorties en amoureux ou tu n'hesites pas a la prendre par la main.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 08:01 par lalka.
Y
4 juin 2018 09:20
Dis lui que tu l aimes.
P
4 juin 2018 10:27
Un poème rien que pour elle, qui exprime tes sentiments.

Je peux t'aider si tu veux, ça m'amuserais grinning smiley
c
4 juin 2018 10:29
Invite la au Flunch au pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook