Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur cadeau
b
17 décembre 2007 20:18
A votre avis et à l'occasion des festivités de noel et de mariage : quel est le meilleur cadeau qu'un chef d'état ou personnalité politique peut offrir à celui qui n'arrete pas de bosser pour bien choisir les décisions .

en tout cas ce n'est pas une greve . à mon simple avis c'est la libération de BETANCOURT n'est ce pas !!

je souhaite longue vie aux futurs époux de la france . c'est fou mais je pose la question : comment un chef d"état vie sa période d'amoureux et arriver à aimer une seule parmis tant de millions de femmes . ça dépasse
l'histoire de kaysse wa leila .
de toute façon après les grèves et les réformes , il faut de temps en temps recalibrer les soupapes pour poursuivre .
17 décembre 2007 20:20
moi je dirais que le plus beau cadeau que pourrait faire m.sarkozy c'est logé les sans abris car lesvrais pauvres eux ne demandent jamais rien...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 décembre 2007 13:50
a l'élisé !!
m
18 décembre 2007 19:33
Bétancourt Bétancourt..... il n'ya pas qu'elle au monde
p
18 décembre 2007 19:38
punaise le meilleur cadeau qu'il pourrait nous faire, c'est s'enfuir à l'autre bout du monde, à bord de son yacht ciao bizz bizz..ness grinning smiley

bush pourrait le rejoindre à la fin de son mandat et ils seraient heureux In love c'est beau de rever..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 décembre 2007 03:11
oh, je ne sais pas... grinning smiley enfin, si je sais, j'ai pleins d'idées...

moi, je proposerais à Bush de faire une tombola. on balance plein de papiers avec des noms de pays, et on tire deux pays. le premiers, on lui fait un plan Marshal de malade, genre, les soins gratos, les routes, les écoles etc...
et l'autre pays, on le bombarde... et on pille ses richesses et on réduit son peuple à l'esclavage pour payer le plan Marshal de l'autre...

ce serait droooole grinning smiley

et bien sur, ca fera un bon spectacle à voir sur FOX etc... Angel à voir en famille...
b
19 décembre 2007 13:56
le problème c'est qu"elle est la seule BETANCOURT qu'il a aimé dans la jungle ???
l
19 décembre 2007 14:01
Salam,


Le meilleur cadeau est d'arrêter de nous parler chaque jour de ce Monsieur Sarkozy comme "un star"....sarko a divorcé,sarko est amouereux,sarko.....blabla...

En tant qu'un président de la république,il faut plutot s'occuper des affaires du peuple et garder ses oignons pour lui....


Ce n'est qu'un simple avisssssss.



ps:Mabrouk Aidkomesmiling smiley
19 décembre 2007 16:01
la citoyenne, tu as vu le film Gladiator?

Rome n'est rien, Rome est une idée, un reve, et l'empereur l'a bien compris, il va leur donner des jeux, et ils vont l'aimer pour cela.

Sarko, c'est pareil, il amuse la plébe... et les crétins, satisfait par le spectacle, vont l'aimer... et meme l'adorer.
b
19 décembre 2007 23:03
lui et son équipe travaillent jours et nuits pour le bien de la france et des français . les réfprmes sont nécessaires et bien réfléchies : de plus elles sont approuvées par le parlement français .
le PRESIDENT fais très bien son boulot . faites de meme et souhaitez lui tout le bonheur pour faire plus plus !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook