Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur assurance pour voiture
13 février 2007 00:28
salut
quel est selon vous la meilleure contrat d'assurance qui existe en france en matière qualité prix??
merci
a
13 février 2007 00:30
Je n'en ai aucune idée. Désolé sad smiley
n
13 février 2007 00:35
moi je peu te conseiller axa assurance cela fait 20 ans que mon epoux et moi meme sommes chez eux et franchement ils sont nickel.
mais n appelle pas ceux de paris il vont te chouet niveau tarif vos mieu contacter ceux de province tu vera les tarif sont different.
si tu veux lu number de mon agence pour voir envoi moi un mp et je te donnerait leur coordonners sans souci.
D
13 février 2007 09:48
zephir par le biais de aviva sont pas cher et on une petite franchise, seule conditions: ne pas avoir de malus!
m
13 février 2007 11:02
La MACIF et même la MAIF si tu as plus de 25 ans !
f
13 février 2007 23:39
vs pensez quoi de direct asurance ?
G
14 février 2007 12:36
direct assurance! connais pas trop mais évites les assurances téléphonique en cas de problème y a des complications! évites aussi les assurances dans les banques ce n'est pas leur job du moins c'est ce que je pense, ils sont banquiers c'est tout! en plus généralement ils sont plus chers! le mieux va chez un petit courtier et fais une demande de devis! il se renseigne auprès de toutes les assurances et il te propose la meilleur qui peut te convenir!
perso je suis à la mutuelle de poitou si t'en as une pas trop loin de chez toi renseignes toi! pas cher et bonnes garanties!
Thelem est bien aussi- agf=cher

voilà!
f
14 février 2007 14:00
Citation
missmaroc44 a écrit:
La MACIF et même la MAIF si tu as plus de 25 ans !

c'est les deux meilleures assurancethumbs up
s
14 février 2007 22:06
renseigne toi a la matmut c es pas trop chere
axa es plus chere qu eux ,a mon avis fait plusieurs devis chez tout les assureur es tu sera fixé.Evite direct assurance c es moins chere mais en cas de pépins il parait que c es la galere
je suis chez la matmut depuis plusieurs années j ai eu des accidents , panne sur la route du bled ils ont eté efficace meme au niveau rapatriment ( j en ai fai l expérience )
amicalement
M
15 février 2007 08:08
Salam aylaikoum


je te conseille la matmut (pour les nouveaux conducteurs c'est avantageux au niveau tarif), mais si tu as déja un peu de bonus tu peux aller voir chez Générali France assurances, ils sont pas mal aussi car ils n'ont pas de franchise contrairement à matmut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook