Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur aspirateur ?
20 avril 2022 18:16
J'entends parler du dernier Dyson , Roventa , Kobold , Tineco... Je suis perdu surtout que je n'y connais rien là dedans

Et vous ? Quel est selon vous le meilleur aspirateur ?

J'entends par la Le + d'avis positifs autour de vous sans soucis sur le long terme un gain de temps considérable plutôt pour appartement

L'idéal serait d'avoir le modèle précis pas que la marque en question ou encore mieux le lien internet ( Sans prendre en compte un quelconque budget )
y
20 avril 2022 18:45
Celui là a l'air super efficace thumbs up




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/22 18:46 par Gandalf le gris.
gtx
20 avril 2022 18:57
[www.dealabs.com]
Citation
Alex Terieur a écrit:
J'entends parler du dernier Dyson , Roventa , Kobold , Tineco... Je suis perdu surtout que je n'y connais rien là dedans

Et vous ? Quel est selon vous le meilleur aspirateur ?

J'entends par la Le + d'avis positifs autour de vous sans soucis sur le long terme un gain de temps considérable plutôt pour appartement

L'idéal serait d'avoir le modèle précis pas que la marque en question ou encore mieux le lien internet ( Sans prendre en compte un quelconque budget )
20 avril 2022 19:40
Les dyson sans fil c'est pratique, sans fil, finit les nœuds !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
20 avril 2022 19:59
Salam Alaykoum Ma mere la marque miel il et plutôt pas mal après il faudrais que tu regarde les avis des aspi sur internet ou sur YouTube il y a na qui font des vidéos et tout .
m
20 avril 2022 20:20
Tu trouveras tous les tests possible sur cette chaine :

J'ai été dans ton cas il y a qq mois, j'ai passé des heures a regarder des vidéos test, mais pour finir il faut bien faire un choix.

Alors oui le Dyson, c'est le meilleur. Mais est-ce que ça vaut 700 ou 800 €? Je ne pense pas.

Il y a alors toute une série de marques chinoises haut de gamme qui sont les plus intéressantes du marché.

Pour ma part, mon combo gagnant :
- Dreame Bot Z10 (pour l'aspiration au quotidien quand je suis pas là)
- Roborock H7 (pour l'aspiration en détail)
- Tineco S5 (pour le nettoyage)
Et j'(en suis très contentthumbs up
20 avril 2022 20:37
Les Dyson et les Rowenta sont très bien.
20 avril 2022 21:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je préfère les aspirateurs avec fil. Les sans fil ont une autonomie qui se dégrade au fur et à mesure.
Perso, j'ai un aspi Electrolux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 avril 2022 13:12
Super complet merci je vais jeter un oeil ! Du coup tu as trois aspirateurs ?
Citation
molbru a écrit:
Tu trouveras tous les tests possible sur cette chaine :


J'ai été dans ton cas il y a qq mois, j'ai passé des heures a regarder des vidéos test, mais pour finir il faut bien faire un choix.

Alors oui le Dyson, c'est le meilleur. Mais est-ce que ça vaut 700 ou 800 €? Je ne pense pas.

Il y a alors toute une série de marques chinoises haut de gamme qui sont les plus intéressantes du marché.

Pour ma part, mon combo gagnant :
- Dreame Bot Z10 (pour l'aspiration au quotidien quand je suis pas là)
- Roborock H7 (pour l'aspiration en détail)
- Tineco S5 (pour le nettoyage)
Et j'(en suis très contentthumbs up
21 avril 2022 13:13
Rapide et efficace , tout ce que j'aime merci !
Citation
gtx a écrit:
[www.dealabs.com]
m
21 avril 2022 20:23
Un aspirateur robot, un aspirateur balai et un laveur aspirateurthumbs up
Citation
Alex Terieur a écrit:
Super complet merci je vais jeter un oeil ! Du coup tu as trois aspirateurs ?
15 avril 2024 13:54
Bonjour à tous ! Au moment où je vous parle, il est compréhensible de se sentir dépassé par le large choix d'aspirateurs disponibles sur le marché. Pour ceux qui en ont besoin, voici quelques idées pour vous aider à décider quel aspirateur acheter ? Le plus important est de connaître vos besoins spécifiques. Ensuite, vous pouvez consulter les avis positifs des utilisateurs autour de vous. En prenant en compte des critères tels que la durabilité, l'efficacité à long terme et le gain de temps, vous pourrez trouver un aspirateur adapté à votre appartement. J'espère que ces informations vous aideront lors de votre prochain achat d'aspirateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook