Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur aspirateur ?
20 avril 2022 18:16
J'entends parler du dernier Dyson , Roventa , Kobold , Tineco... Je suis perdu surtout que je n'y connais rien là dedans

Et vous ? Quel est selon vous le meilleur aspirateur ?

J'entends par la Le + d'avis positifs autour de vous sans soucis sur le long terme un gain de temps considérable plutôt pour appartement

L'idéal serait d'avoir le modèle précis pas que la marque en question ou encore mieux le lien internet ( Sans prendre en compte un quelconque budget )
y
20 avril 2022 18:45
Celui là a l'air super efficace thumbs up




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/22 18:46 par Gandalf le gris.
gtx
20 avril 2022 18:57
[www.dealabs.com]
Citation
Alex Terieur a écrit:
J'entends parler du dernier Dyson , Roventa , Kobold , Tineco... Je suis perdu surtout que je n'y connais rien là dedans

Et vous ? Quel est selon vous le meilleur aspirateur ?

J'entends par la Le + d'avis positifs autour de vous sans soucis sur le long terme un gain de temps considérable plutôt pour appartement

L'idéal serait d'avoir le modèle précis pas que la marque en question ou encore mieux le lien internet ( Sans prendre en compte un quelconque budget )
20 avril 2022 19:40
Les dyson sans fil c'est pratique, sans fil, finit les nœuds !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
20 avril 2022 19:59
Salam Alaykoum Ma mere la marque miel il et plutôt pas mal après il faudrais que tu regarde les avis des aspi sur internet ou sur YouTube il y a na qui font des vidéos et tout .
m
20 avril 2022 20:20
Tu trouveras tous les tests possible sur cette chaine :

J'ai été dans ton cas il y a qq mois, j'ai passé des heures a regarder des vidéos test, mais pour finir il faut bien faire un choix.

Alors oui le Dyson, c'est le meilleur. Mais est-ce que ça vaut 700 ou 800 €? Je ne pense pas.

Il y a alors toute une série de marques chinoises haut de gamme qui sont les plus intéressantes du marché.