Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur antivirus gratuit?
a
6 mars 2011 21:49
Tout est dans le titre
Connaissez-vous s'il existe des offres à prix réduit, spécial étudiant?
B
6 mars 2011 22:26
Pour gratuit il y a Avast !

Mais si tu veut un bon Anti-virus, je te conseille AVG. Tu peux le télécharger sur certains Torrent (Même si c'est illégal, seulement une fois...Oups)
M
6 mars 2011 22:27
Le meilleur antivirus gratuit c'est [www.free-av.com]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
6 mars 2011 22:36
J'ai oublier il y a celui la aussi [www.microsoft.com]

Important ne jamais installer 2 antivirus ou suite sécurité sur un même pc,sa ne protégera pas mieux votre pc,pire les 2 antivirus peuvent entrée en conflit et se faire une petite guerre entre eux ptdr et laisser entrée les virus les malwares et autres pendant se temps la !
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
n
6 mars 2011 22:37
k
6 mars 2011 22:43
M
6 mars 2011 22:53
Quoi Ubuntu ? c'est un système d'exploitation basé sur linux ! tu l'a installer sur ton pc ?
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
k
6 mars 2011 23:03
Citation
MonCoeur a écrit:
Quoi Ubuntu ? c'est un système d'exploitation basé sur linux ! tu l'a installer sur ton pc ?

Oui je l'ai installé dans windows. C'est bien comme ça que ça marche non?
B
6 mars 2011 23:05
L'avantage d'ubuntu et tous les noyaux open à l'exemple de linux, c'est qu'il y a peu de risque pour les virus ! En effet la plupart sont développés pour Windows evil
M
6 mars 2011 23:07
comment sa tu l'a installer dans Windows ? tu peut pas installer un système d'exploitation sur un autre système d'exploitation c'est tout simplement pas possible dit moi que t'as fait une partition sur ton disque dur et que tu l'as installer dessus la d'accord
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
k
6 mars 2011 23:13
Citation
MonCoeur a écrit:
comment sa tu l'a installer dans Windows ? tu peut pas installer un système d'exploitation sur un autre système d'exploitation c'est tout simplement pas possible dit moi que t'as fait une partition sur ton disque dur et que tu l'as installer dessus la d'accord

Bon j’arrête de déconner ^^

Je suis en dual boot Ubuntu/Windob et je n'utilise qu'Ubuntu depuis pas mal de temps déjà donc je ne connais plus de virus et toutes ces cochonneries smiling smiley
M
6 mars 2011 23:17
Moi aussi je suis en Dual boot Ubuntu et windows 7 mais le système et pas terrible même si tout est libre en choisissant se système
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
k
6 mars 2011 23:29
Citation
MonCoeur a écrit:
Moi aussi je suis en Dual boot Ubuntu et windows 7 mais le système et pas terrible même si tout est libre en choisissant se système

Je suis en 10.04 mais je vais passer en 10.10. Concernant Windows, j'ai eu le starter avec mon netbook mais ça ramait à mort, du coup, j'ai mis ubuntu et c'est beaucoup plus rapide, y a pas photo. Je vais mettre xp à la place mais impossible de détecter le DD SATA, j'ai récupéré des versions XP avec SATA intégré mais ça marche pas. J'ai modifié un CD XP avec Nlite en y intégrant les drivers SATA de mon Asus mais j'ai une erreur au démarrage(je boot sur une clé USCool. Je l'ai fait avec VM et je ne pense pas que ce soit la cause.

Ce que j'aime dans ubuntu, c'est toutes les possibilités qui s'offrent à toi niveau optimisation et personnalisation.
M
6 mars 2011 23:41
Je vois,c'est l'avantage de ubuntu de pouvoir le façonner et d'obtenir une multitude de logiciel libre que t'a pas besoin de chercher sur internet,moi je l'ai installer sur clé usb aussi sa fait que j'ai une live usb de ubuntu en permanence pour mon pc portable
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
11 mars 2011 17:02
je te conseille Panda cloud antivirus d'ici
ou avira antivirus d'ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook