Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur antivirus ?
A
29 juin 2011 09:08
Bonjour Eddy34,

Merci pour ton intervention et ton aide.

Certes c'est à nous de faire attention mais parfois même en fesant attention on tombe sur un virus, c'est sur qu'avec des notions en informatique on arrive à inticiper les problèmes mais quand on n'y connait pas grand chose comme moi on a vite fait de cliquer n'importe où..d'où la nécessité d'avoir un bon antivirus.

J'ai installé spybot mais comme tu dis je trouve qu'il ne sert à rien.

Donc pour toi avast est finalement le meilleur antivirus gratuit, entres ceux qui disent qu'il n'y pas bon et d'autres qui disent le contraire je ne m'y retrouve plus...

ps : Désolée karimero de m'être ennervée contre toi pour rien lol c'était moche de ma part je l'avoue grinning smiley confused smiley
Sourate 82
s
8 novembre 2016 08:35
Est-ce que tu as trouvé le meilleur antivirus pour ton netbook Al-infitar ? Si non, en cliquant ici, tu peux avoir un des meilleurs. Bonne chance à toi.
14 novembre 2016 18:16
Des anti virus cracke c 'est trop risqué en général ceux les cracker ne crack pas des logiciels par bénévolat, la plupart en profite pour introduire des programmes malveillants. C'est à dire des trojan.
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
avast c'est le pire des anitvirus

il a laissé entré 7000 virus sur mon ordi (qui est a moitié mort maintenant)

donc je te le déconseille

y'a des antivirus qui normalement sont payants mais que tu peux trouver gratuitement sur internet ( c'est des craker)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook