Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleur amie me fait du mal,que dois-je faire ?
t
29 octobre 2015 19:30
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous smiling smiley
Voilà comme le titre l'indique j'ai un probléme avec ma "meilleur amie" faut savoir qu'on se connait depuis 10ans,les premiers temps elle était sympathique et à l'écoute,elle n'était pas apprécié par grand monde,moi au contraire je suis assez sociable et ouverte je n'avais jamais eu de probleme avec quiquonc..je l'ai prit sous mon aile,aider,proteger,et c'est grace à moi qu'elle a une vie sociale,cela dit,elle est trés complexer par son physique,elle avait pas vraiment de discussion et mentait pour se rendre interessante,même à moi ! Elle m'avait dit qu'un garçon l'aimait et qu'il l'avait mit enceinte,qu'elle était adopté,mourante..je l'ai toujours soutenu à un point ou j'ai perdu tout mes amis (elle piquait des crises de jalousie si j'ètais avec d'autres qu'elles)elle me rabaisser,disait que ce "mec" en question disait que j'était moche et que elle est super jolie, (je ne veux pas me jeter des fleurs mais a part elle, tous dise que je suis plus belle et que j'avais plus de charme, m'enfin la beauté est relatif)enfin pleins d'histoires juste pour me rabaisser,quand j'ai découvert que tout était que mensonges,aprés 6ans ! (C'est une bonne comedienne) je lui ai pardonner, et soutenu et aider pour qu'elle ne culpabilise plus, mais j'ai vu certaines choses qui m'ont subjugué,elle m'imitais, porter mes vêtements, mes parfums, se coiffer comme moi, marcher comme moi, prenais la même voix que moi, elle me regardais de travers et parler sur moi disant que c'était moi qu'il lui faisait du mal, elle prend un air hautain avec moi et se victimes devant les autres, elle a plusieurs visages, elle a un physique disgracieux et essaye de me faire complexer, elle essayé de me rabaisser devant les gens et prend mal le faite que je sois complice avec des garçons..au jour d'aujourd'hui je ne lui parle plus mais je ne sais pas pourquoi autant de haine, est ce de la jalousie?
29 octobre 2015 19:37
Oui biensur c'est de la jalousie éloigne toi d'elle elle peut te porter le mauvais œil même si elle t'aime bien
A
29 octobre 2015 19:49
Salem A la lecture de ton post je me demande si tu sais ce que veux dire meilleur amie . Vue la description que tu en fait c'est ta meilleur ennemie. Conseil éloigne toi d'elle , elle est néfaste pour toi. Tu n'est pas obliger de la côtoyer .
t
29 octobre 2015 22:05
Oui j'ai ouvert les yeux que maintenant malheureusement :/ en tout cas merci.
a
30 octobre 2015 08:53
Salem
Quel age as tu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook