Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur ami gay
J
Jun
8 novembre 2006 01:37
Logiquement, la personne qui etait ton ami 5 min avant que tu ne sache à propos de son homosexualité est bien la mm qu'apres. rien n'as changé, je ne vois pas alors pourquoi tu devrais te comporter autrement que normalement.
d'ailleurs, considere ce qu'il a fallu à ton ami comme courage pour t'en parler, et la confiance qu'il a placé en toi, votre amitié n'en sera que plus renforcée.
mais si tu sens que ça ne va pas, le faire et que c'est audessus de toi, si tu ne pex pas tolerer cet aspet de ton ami, alors dis le lui calmenent. il est inutile de s'entre blaisser.

Mais surtout, surtout ne jamais jamais tenter de le changer ou de relayer les discours moralisateurs et religieux. ou tu acceptes, et vous mettez ensembles les bases d'une amitié plus profonde, ou tu n'acceptes pas, et vous vous quittez en paix, c'est à toi de voir.
s
8 novembre 2006 22:19
Citation
fassi49 a écrit:
salam!moi je serai toi je le raisonerai car allah swt a anéanti le peuple de lot car il était homosexuel,si il refuse ecarte toi de lui car chétane est présent et risquerai de te faire basculer,allah y'ahdi jamir almouslimine


moi jai un pote gay,tu risques de basculer comme le dit fassi 49 parce que moi jai basculé dans un monde qui spl l'ouverture d'esprit franchement au debut c douloureux apres c mieux lool
Facebook