Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mehlaba en france ?
b
2 mars 2016 11:54
bonjour, je viens d'avoir une idée et d'ouvrir une mehlaba en france mais je n'y connais rien je pense que cela peux vraiment marcher en FRANCE

Qu est ce que vous en pensez ?
2 mars 2016 19:19
salam smiling smiley pourquoi pas apres les salons de the bonjour les salons de lait winking smiley
je pense que c'est possible il faut juste avoir des fonds ,trouver l'endroit, le local, essayer de faire une étude marché et Allah y 3awane

[www.service-public.fr]
Citation
bilzarq a écrit:
bonjour, je viens d'avoir une idée et d'ouvrir une mehlaba en france mais je n'y connais rien je pense que cela peux vraiment marcher en FRANCE

Qu est ce que vous en pensez ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mars 2016 19:22
C'est quoi exactement mehlaba ?
2 mars 2016 19:23
Ah c'est une épicerie ? Il y a pas mal dès épiceries comme ça
i
2 mars 2016 19:35
.

C'est une excellente idée, sachant qu'en France les services d'hygiène sont draconiens.
Je reste septique sur la clientèle. Les français aiment tout ce qui vient des USA même avarié.

Dans les mahlabas au Maroc il y a "al 7archa - al baghrir - Rghayaf - ssfanje - le petit déjeuner est sacré au Maroc.

Ces petites boutiques font des affaires en or au Maroc

Ils sont inexistants dans le nord du Maroc sauf Oujda.

Dans tous les pays arabes, j'en ai pas vu une boutique bien que dans les demeures Algériennes de l'Ouest il confectionnent comme au Maroc "al 7archa - al baghrir - Rghayaf - ssfanje sans le trou au milieu"

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 19:37 par imtiyaz.
2 mars 2016 22:50
salam
tu t'y connais dans le domaine? tu sais comment faire rayb, sfenj, harcha etc?