Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mehdi Benatia marque le but de la victoire face à l'AS Roma
c
24 décembre 2017 11:57
M
24 décembre 2017 12:12
Très bon défenseur

On soutiendra le Maroc comme l'Algerie ...crying(
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
k
24 décembre 2017 12:49
Un grand match ??! Un but ok, mais un grand match. Heureusement que yavait sczezny surtout
c
24 décembre 2017 13:24
@khabtus

Dans le match, la Roma a créé plusieurs occasions et c'est grâce aux interventions décisives de Benatia que le gardien de but de la Juventus n'a pas encaissé de but. Donc, si Szczesny a fait un arrêt décisif après un malentendu entre Benatia et Chiellini, je pense que ce genre d'intervention fait aussi partie de son job en tant que gardien de but.
k
24 décembre 2017 13:57
Jai pas dis quil a ete nul, je dis juste que sur ce match il na pas ete extraordinaire. Si le role de sczezny c deffectuer ce genre darret, le role de benatia/chiellini c dempecher que ces situations existent pour ne pas faire briller sczezny.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@khabtus

Dans le match, la Roma a créé plusieurs occasions et c'est grâce aux interventions décisives de Benatia que le gardien de but de la Juventus n'a pas encaissé de but. Donc, si Szczesny a fait un arrêt décisif après un malentendu entre Benatia et Chiellini, je pense que ce genre d'intervention fait aussi partie de son job en tant que gardien de but.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook