Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méfiez vous des rencontres sur le net
v
10 mars 2005 21:40
sérieux , il y a encore des hommes mal honete qui jouent par les sentiments des gens
a
10 mars 2005 21:49
t'a eu une mauvaise experience?
t
10 mars 2005 22:05
Hafida a tout a fait raison ... les rencontres sur internet sont illusoires. Les gens montrent generalement leur meilleur visage et une fois que tu les connais c Au secours
d
10 mars 2005 22:06
méfiez vous des rencontres tout court
s
10 mars 2005 22:07
votre soeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> sérieux , il y a encore des hommes mal honete qui
> jouent par les sentiments des gens


je suis a 3000% d'accord avec toi. mouahhhhhhhhhhhhhhhh
t
10 mars 2005 22:10
malheureusement pas que sur le net.
prudence est mère de sureté
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
12 mars 2005 19:21
je suis de l'avis de tini, le net n'est qu'une autre facon de faire des rencontres pour certains et certaines, ca ne change en rien aux genres humains de certains etres vils et mesquins.
La fraude, le vice, la duperie sont les cartes maitresses de certains et certaines dans tout lieu, la rue, le ciné, les cours, le travail, et meme internet, alors comme a dit tini, "prudence est mère de sureté", mais ne pas rendre internet un lieu plus risqué que dans la rue, car dans la rue on est pas moins protégé qu'ici.

Mais bon, ca n'empeche que de belles rencontres se font, il ne faut pas le nier, pas pour moi lol smiling smiley, mais pour certains et certaines winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 mars 2005 19:25
mouais, eh ben moi le net je m'en méfie grave ( cm disent les jeun'z grinning smiley ) ...Parce que le net permets aux gens de "façonner" leur profil et de se faire passer pr ce qu'ils ne sont ps, ce qui fait qu'on les "sublime" et qd on les rencontre en vrai , aie, aie, aie au secours ! je ne parle ps d'apparence, mais de caractère et de qualités ...

Enfin, pr ma part, je me dis que rien n'est encore perdu si la soeur à ma belle soeur va se marier cet été c'est que j'ai encore une chance grinning smiley donc j'ai une marge de 8 ans encore grinning smiley

Oua allah aalam...
12 mars 2005 19:32
comme dans la réalité ma chère sadhia, un mec ou une meuf qui veut se donner bonne image aura pas plus de mal sur le net que dans la réalité, ca je pense que les gens se méprenne dessus

Inchaallah kheir ma soeur, tu trouveras un homme bien, respectable, pieux et sincère inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 mars 2005 19:35
salam
tt à fait shams je partage ton avis ainsi q celui de tini, le net kom cela a déjà été dit à moult reprises n'est kun moyen kom un ot de faire des rencontres, maintenant o filles darreter detre trop niaises oci et de ne pas croire q les mecs sont tous des saints ! dailleurs des mecs oci sont deçu, les femmes ne sont pas plus des saintes q les zom ! dk ici ou ds la rue on peut tomber sur des gens bi1 kom mvs, à ns de creuser et dapprendre à mieux connaitre les gens avt dentamer une relation .. serieuse !
l
12 mars 2005 19:37
si vs connaisais c'est gens il font donner leurs peusdo comme ça ils seront connu pr t le monde
12 mars 2005 19:37
Merci titi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 mars 2005 19:38
héhé, mais vs savez ps que sur le net y'a encore des gens pls tarés que ds la rue ! car ds la rue ils n'oseraient jamais venir vs baratiner ainsi alors que sur le net c'est facile de prendre contact et à partir de là ... commence le jeu pr eux ...

Oua allah aalam...
t
12 mars 2005 19:39
de rien chouchou smiling smiley
lalasouriante je ne pense pas q doner le pseudo de telles personnes en publik soit tres respectueux, malgré ce kils auraient pu dire ou faire ! le webby est là et les msg peuvent lui etre adressés directement si vs souhaitez exposer vos doleances afin q ces personnes soient radier !
on est pas là p faire de la delation !
12 mars 2005 19:42
ca arrive, mais bon c'est pas pour autant que le net est plus dangereux, hors mis les réseaux pedophiles, quoique avec ce qui se passe dehors et le procès des pedophiles à orléans je sais pas si on peut dire qu'internet est plus dangereux que dans la vie extérieure, certes il contribus a certaines exubération mais bon, la vie extérieure nous réserve aussi pas mal de surprises lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 mars 2005 19:44
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> héhé, mais vs savez ps que sur le net y'a encore
> des gens pls tarés que ds la rue !

=> possible ms cb ? tas d stats ?

car ds la rue
> ils n'oseraient jamais venir vs baratiner ainsi

=> ah bon ? ben c bizarre ds le 94 ils osent smiling smiley

> alors que sur le net c'est facile de prendre
> contact et à partir de là ... commence le jeu pr
> eux ...

=> kom tu dis o depart c peut etre un jeu, ms lhomme est doté dintelligence, à lui den faire usage p percer à jour la perfidie de certains
>
> Oua allah aalam...


s
12 mars 2005 19:47
mouais ben encore heureux qu'on ait une cervelle, mais ce que la plupart des gens ignorent c'est le degré d' "ignominie" à laquelle peuvent arriver certains spécimens !!!!

Pire que des sérial killers ce st des sérial-kill-lovers grinning smiley

Oua allah aalam...
t
12 mars 2005 19:49
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mouais ben encore heureux qu'on ait une cervelle,
> mais ce que la plupart des gens ignorent c'est le
> degré d' "ignominie" à laquelle peuvent arriver
> certains spécimens !!!!
=> tu en trouveras partt malehreusement, jai entendu une histoire dernierement digne des dossiers de lecran et crois moi c t du reel ! dk net ou pas, fo savoir faire la part des choses, et malheureusement on apprend souvent plus de nos erreurs et echecs q de nos succes ! smiling smiley

>
> Pire que des sérial killers ce st des
> sérial-kill-lovers => ptdrrrrrrrrrrrrrr
>
> Oua allah aalam...


12 mars 2005 19:56
ptdrrrrrrrrrrrrrr pour le serial kill lovers grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 mars 2005 20:00
ben oui, j'ai bien observé ce phénomène, mais en fait je pense que la personne en elle-mm ne se rend ps compte du mal qu'elle fait car elle regarde chq relation à part sans voir ce qui a précédé ou ce qui suit, elle ne regarde ps l'ensemble mais cs par cs ...Alors que pr qq'un de "normal" qui regarderait le vécu de la personne en globalité, elle verrait que cette personne est une "serial-kill-lovers" grinning smiley

Vs me suivez ou je suis seule à baragouiner mes conclusions ? grinning smiley

Oua allah aalam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook