Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méfiance
S
7 janvier 2007 16:51
quelles sont les choses qui font que vous êtes devenu méfiant envers le sexe opposé?

moi c'est le manque de franchise et le fait que souvent les hommes se créent une vie qu'ils n'ont pas et quand çà devient un peu plus sérieux avec la fille ils préfèrent prendre la fuite plutôt que faire face à leurs mensonges
m
7 janvier 2007 16:53
moi ce ki me rendrai mefiante cest le comportement de cet homme avec les otres femmes genre je fais mon charmeur
S
7 janvier 2007 16:55
je pense que cette personne veut ratisser large avant de faire un choix
p
7 janvier 2007 16:55
le manque de sincérité, leur côté sans gêne ( genre questions hyper indiscrètes ) la je zappe direct !
le manque de serieux et d engagement , le côté un peu lâche , côté infidel et le manque de maturité meme chez les + de 30 ans je trouve ça desesperant etc.......
S
7 janvier 2007 16:57
aussi le mec qui drague à fond genre je suis super sérieux et en fait c'est juste pour tester les filles
à mon avis c'est un fantasme purement masculin pour tester leur capacité à attirer une fille


bizarre les hommes n'ont toujours pas réagis??
p
7 janvier 2007 16:59
deja ce côté que tu decris , charmeur , je le capte tout de suite et je zappe direct je cherche meme pas a comprendre !
m
7 janvier 2007 16:59
Citation
Sheherazade* a écrit:
aussi le mec qui drague à fond genre je suis super sérieux et en fait c'est juste pour tester les filles
à mon avis c'est un fantasme purement masculin pour tester leur capacité à attirer une fille


bizarre les hommes n'ont toujours pas réagis??
lol sa va pas tarder

ben oui certin font leur ptit teste en se prenant pour des bogosses pffffffff
m
7 janvier 2007 17:00
Citation
princess819 a écrit:
deja ce côté que tu decris , charmeur , je le capte tout de suite et je zappe direct je cherche meme pas a comprendre !



oui mais des fois cest très discret
p
7 janvier 2007 17:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
deja ce côté que tu decris , charmeur , je le capte tout de suite et je zappe direct je cherche meme pas a comprendre !



oui mais des fois cest très discret


oué mais ça es voit je t assure , les hommes s imaginent que ça se voit pas et qu ils sont super discret mais leur comportement , leur regard finissent par les trahir tot ou tard
S
7 janvier 2007 17:07
tout à fait raison les hommes sont incapables de tenir dans la longueur donc trés vite ils se trahissent
m
7 janvier 2007 17:08
OUI je suis daccord o bout dun moment on vois clair ds leur jeu angry smiley
p
7 janvier 2007 17:20
pk les hommes ne sont pas comme nous ? evil
y
7 janvier 2007 17:24
keski vous arrive les fillesOhOh
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
7 janvier 2007 17:29
il nous arrive rien mais on se demande juste pourquoi les hommes (pas tous) sont ils aussi lourds alors qu'ils ont juste à rester eux même pour qu'ils nous plaisent

alors à force de tomber sur des lourdeaus on commence sérieusement à se méfier
p
7 janvier 2007 17:34
les 2 seuls mecs que je connais dans mon entourage qui sont vraiment biens ils sont mariés maintenant et ils se sont mariés jeunes
y
7 janvier 2007 17:34
Citation
Sheherazade* a écrit:
quelles sont les choses qui font que vous êtes devenu méfiant envers le sexe opposé?

moi c'est le manque de franchise et le fait que souvent les hommes se créent une vie qu'ils n'ont pas et quand çà devient un peu plus sérieux avec la fille ils préfèrent prendre la fuite plutôt que faire face à leurs mensonges


Toi apparemment tu uses beaucoup trop du virtuel. Et a cause de ce virtuel tu te fais une idée général des hommes qui n'est pas la bonne.


Faut arreter le virtuel et aller un peu plus a la rencontre du réel, tu te rendras peut etre compte que les hommes ne se créent pas de vie tant que ca.
S
7 janvier 2007 17:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
quelles sont les choses qui font que vous êtes devenu méfiant envers le sexe opposé?

moi c'est le manque de franchise et le fait que souvent les hommes se créent une vie qu'ils n'ont pas et quand çà devient un peu plus sérieux avec la fille ils préfèrent prendre la fuite plutôt que faire face à leurs mensonges


Toi apparemment tu uses beaucoup trop du virtuel. Et a cause de ce virtuel tu te fais une idée général des hommes qui n'est pas la bonne.


Faut arreter le virtuel et aller un peu plus a la rencontre du réel, tu te rendras peut etre compte que les hommes ne se créent pas de vie tant que ca.
là encore tu te permet de juger
je parle de faits avérer je suis pas entrain de psychoter


t'es peut être pas tomber sur ce genre de mecs et c'est tout

ps on a tous le droit d'avoir notre opinion
p
7 janvier 2007 17:37
Moi je vois les mecs avec qui je bosse, la plupart des arabes et il ont entres 25 et 28 ans , et franchement ils sont immatures, ils disent qu ils veulent se caser mais aucun d eux n est a la hauteur, je les connais bien ces mecs la eye rolling smiley
S
7 janvier 2007 17:40
désolé yaska j'avais pas vu que t'es un homme smhli

ben maintenant tu comprendras mieux pourquoi certaines femmes sont aussi méfiante envers les hommes qui nous en font voir de toutes les couleurs
y
7 janvier 2007 17:41
Citation
Sheherazade* a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
quelles sont les choses qui font que vous êtes devenu méfiant envers le sexe opposé?

moi c'est le manque de franchise et le fait que souvent les hommes se créent une vie qu'ils n'ont pas et quand çà devient un peu plus sérieux avec la fille ils préfèrent prendre la fuite plutôt que faire face à leurs mensonges


Toi apparemment tu uses beaucoup trop du virtuel. Et a cause de ce virtuel tu te fais une idée général des hommes qui n'est pas la bonne.


Faut arreter le virtuel et aller un peu plus a la rencontre du réel, tu te rendras peut etre compte que les hommes ne se créent pas de vie tant que ca.
là encore tu te permet de juger
je parle de faits avérer je suis pas entrain de psychoter


t'es peut être pas tomber sur ce genre de mecs et c'est tout

ps on a tous le droit d'avoir notre opinion


J'aime bien ton "la encore tu te permet de juger"grinning smiley! comme si on se connaissait!

Pour info, je suis un mec.

Tu as le droit d'avoir tes opinion et j'ai le droit d'avoir l'opinion contraire de la tiennewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook