Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meetiic Du Maroc ...... Qu Veut Se Marrier ?? Qelles Sont Vos critéres ????
8 mai 2011 21:23
alors chacun vas decrire la perosnne qu elle aimerait rencontrer qui sait ell est peut etre ici





Moi il me fau un rif , gentil , doux, hniine, qui a une bonne famille , beau enfin mignon si pssible , et qui fasses la priere pour qu n puisse eduquer nos goss dsla religion insh'allah ...

et vous ???????????????
8 mai 2011 21:26
NE SOYEZ PAS TIMIDE FILLES ET GARCON VENEEEEER
t
8 mai 2011 21:44
alors pour moi c'est

dine
sincérité
gentillesse
sentimental


MAIS je peux toujours courir !!!!!
il existe qu'en rêve pourtant je demande pas grand chose non ? je demande pas l'argent, la bogoss attitude, la voiture de luxe, ou celui qui pense son temps à se regarder dans le miroir, au contraire j'aspire à la simplicité ... mais même ça, c'est un vrai combat !

ou sont les hommes simples sans chichi qui regarde plus haut que leur nombril ? Allah ou A3lem
f
8 mai 2011 22:02
ktro hade liyame les posts sur le mariage. wa9ila drbkoume hmar lile Oups ptdr
c
8 mai 2011 22:07
Citation
mido-de-paris a écrit:
ktro hade liyame les posts sur le mariage. wa9ila drbkoume hmar lile Oups ptdr
ptdr
I
8 mai 2011 22:19
Salam.
pieuse, avenante et attentionnée avec ces enfants inchallah et son mari (moi lol). Patiente et simple avec un peu de caractère.
Si elle à tout cela, la beauté ne comptera que pour 10%...
8 mai 2011 22:20
mido e paris j ai riien compriit confused smiley
f
8 mai 2011 22:26
il y a eu beaucoup de post sur le mariage ces derniers temps. je crois que l'âne de la nuit vous a frappé
b
8 mai 2011 22:30
Citation
mido-de-paris a écrit:
il y a eu beaucoup de post sur le mariage ces derniers temps. je crois que l'âne de la nuit vous a frappé

ptdrptdr
k
8 mai 2011 22:30
ptdr

c la saison des mariages tu veu pa te marier toi ossi mido de paris
f
8 mai 2011 22:33
Alhoceimarifia, t'as compris l'expression "l'âne de la nuit vous a frappé" ou pas ptdr
f
8 mai 2011 22:36
Citation
karimouv a écrit:
ptdr

c la saison des mariages tu veu pa te marier toi ossi mido de paris

moi j'ai déjà une fiancée, je me marie prochainement inchallah
k
8 mai 2011 22:37
mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/11 22:42 par karimouv.
L
8 mai 2011 22:38
Citation
mido-de-paris a écrit:
il y a eu beaucoup de post sur le mariage ces derniers temps. je crois que l'âne de la nuit vous a frappé

ptdrptdrptdr

Je suis pliée de rire !! wakwak hadi hiya dyal "rentres dans le souk de ta tête" aka "dkhol souk rassek"

Pour le post je crois que c'est le printemps qui fait ça et non l'âne de la nuit !
f
8 mai 2011 22:43
la posteuse a déjà des critères tres strictes, elle veut absolument un rif. tu vas trouver dans ce forum, je pense qu'il est tres rempli de gens du rif. bcp de pseudos commencent ou se terminent par rif dans ce forum.
e
8 mai 2011 22:48
Moi je suis rify, c'est ta mere qui ta imposer ce choix lol? Ma mere ma dit un jours ": A houldi, tu te maria uniquement avec une ryfia!!" (en rigolant bien sur)

moi ma priorité c'est quel soit musulman avant, et surtout dans le domaine des arts smiling smiley et je l'ai smiling smiley
D
8 mai 2011 23:08
je veux un mec musclé, yeux vert ou gris, grand, cheuveux très lisses et bien sur super riche grinning smiley Ah oui oui un autre détail---) tjrs bronzé SOS
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
8 mai 2011 23:09
moi je veux une personne en particulier mais il est encore na3ass mskine il a tjrs rien compris grinning smiley
8 mai 2011 23:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
ktro hade liyame les posts sur le mariage. wa9ila drbkoume hmar lile Oups ptdr

salaam
waallla watta chi firousse! grinning smiley lmossiba hade lfirousse zayed fi lintichar o mal9awe lihe dwa. ptdr
D
8 mai 2011 23:10
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
moi je veux une personne en particulier mais il est encore na3ass mskine il a tjrs rien compris grinning smiley


werih lia nfy9o lik grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook